CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui n'aime pas Gow?

Krauser42
Krauser42
Niveau 10
03 janvier 2007 à 13:34:15

insight76 :d) Exact mais quand on peut avoir le plaisir et l´intensitée en même temps(GTA par exemple ou Oblivion....). :)

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
03 janvier 2007 à 13:35:16

"beau graphisme mais pas de physik, trop bourrin, trop americain..."

Pas de moteur physique performent tu veux dire?! Les corps bougent trop bien, c´est un pur plaisir de dégommer un ennemis en plein vol, les corps bougent quand on leur marche dessus, etc. C´est le moteur physique le plus puissant que j´ai pu testé ( en attendant Crysis ) !
Et pour le "trop américain", je pense justement que les personnages sont des sortes de carricatures du gros soldat increvable que l´on voit des les films ricains ^^

Krauser42
Krauser42
Niveau 10
03 janvier 2007 à 13:37:12
  • plaisir et intensitée oula la qu´est que je dis moi :hum: .Je voulais bien entendus parler de l´intensitée et de la durée de vie...
Filgood13
Filgood13
Niveau 10
03 janvier 2007 à 13:38:42

Oui je parlé de moteur physik, et pour moi il est bidon..
Et pour le trop americain bourrin, c pas mon style, mais beaucoup aime donc je n´est pas a jugée..

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
03 janvier 2007 à 13:39:00

Krauser42 t´emballe pas :lol:

Krauser42
Krauser42
Niveau 10
03 janvier 2007 à 13:40:21

NeMuL_ :rire2:

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
03 janvier 2007 à 13:42:20

Pourquoi tu trouves qu´il est bidon? En plus, j´imagine que ça doit pas être facile avec des corps aussi volumineux que ceux de nos chers marines et chers locusts, bourrés de muscles et d´armures..! Je vois pas trop ce qu´on peut repprocher au moteur physique, il est largement plus que satisfaisant il me semble! :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2007 à 13:48:58

Moi je suis degouté du mode solo , un jeu genial ,et qui devait etre super developper niveau scenar, alors que c une pure daube de ce coter ! oui une pure daube coter scenar , l´ambiance et bonne ,de bonne idée , mais absolument rien d´exploiter !! pk ne pas avoir fait un vrai cycle jour nuit, afin d´exploiter la peur de la nuit avec les truc volant... et j´en passe , un moyen efficace de nous obliger a faire les niveau d´interieur la nuit, ect , enfin merde quoi , le jeu est sublime , on est sur une niuvelle genration de jeu, et c´est tjs aussi cloitrer ! j´me rend conte que ce jeu bourer de qualiter , n´est pas le meileur !!

Filgood13
Filgood13
Niveau 10
03 janvier 2007 à 13:58:08

Nemul tu parle de l´animation, moi je parle de la physik avec les element du decors, comme ds half life, ds gow il ny a rien du tout...
Moi je mattendais a que ds chaque jeux next gen, il y ai de linteraction, un ptit quelque chose en plus ...

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
03 janvier 2007 à 14:03:12

Ah, moi je parlais de la physique avec les corps. Mais pour le décor, il est vrai qu´il n´est que peu destructible!

insight76
insight76
Niveau 6
03 janvier 2007 à 14:08:35

Un jeu sans défaut c´est rare... Justement GoW permettra aux développeurs d´améliorer le deuxième opus. Et déjà atteindre le niveau de fun du premier est quelque chose d´assez énorme.
Mais bien sûr j´ai un p´tit coup de gueule envers GoW c´est d´abord l´IA catastrophique des "alliés" de Marcus et deuxièmement la VF à gerber :malade: Sinon le reste c´est QUE DU BONHEUR ! Je me lasse pas de refaire certains actes et essayer de me faire RAAM en dément est un plaisir. Quand au Live c´est tout aussi bon. Les parties se limitent à 8 joueurs ce qui peut paraître décevant mais ça n´enlève rien au fun. C´est intense, c´est fun, c´est beau, c´est jouable et ça s´appelle Gears of War !

restinpice
restinpice
Niveau 9
03 janvier 2007 à 14:30:20

c´est bo, c´est jouable mais ca n´a aucun interet, c´est gears of war!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment