CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

image de marque ?

PS3WII360
PS3WII360
Niveau 9
02 janvier 2007 à 21:44:35

J´ai remarqué depuis quelques mois que la 360 est de plus en plus reconnu du grand public. Autour de moi pas mal de gens connaissent la 360 alors que ce ne sont pas des gamers. J´ai bien l´impression que la machine microsoft est entrain de se mettre en route. Microsoft s´est échauffé avec la premiére xbox qui était vu par beaucoup comme un PC avec que des FPS mais j´ai l´impression que petit à petit la 360 prend la place de la play 3 en terme de notoriété et d´image. Qu´en pensez vous ?

[yuri-hyuga]
[yuri-hyuga]
Niveau 10
02 janvier 2007 à 21:48:33

n´importe quoi, t´as entendu trois personnes dans ta famille parler de la 360 et maintenant tu nous sorts que tout le monde en parle lol

et la premiere xbox etait un echec complet un gros flop

deadrising
deadrising
Niveau 3
02 janvier 2007 à 21:54:17

la premiere xbox un gros flop? :ouch:
tu été bien sur terre y a plus de un ans ? :ouch2:

[yuri-hyuga]
[yuri-hyuga]
Niveau 10
02 janvier 2007 à 21:55:43

non elle a battu les records de ventes :sarcastic:

PS3WII360
PS3WII360
Niveau 9
02 janvier 2007 à 21:57:06

un echec ? je croit que tu te trompe, Microsoft a apprit beaucoup de chose avec la xbox et s´est forger sa propre identité. Comment ont été connu Halo, Ninja gaiden, Forza, KOTOR, ... d´aprés toi ? c´est grâce a la 1ére xbox. Microsoft a apprit et maintenant la 360 a vraiment rien a envier à la PS3, je la trouve meilleur même (je parle en terme de jeux).

PS: C´est pas que dans ma famille que la 360 commence à se faire un nom. Je regardais a la FNAC l´autre jour il y avait un petit groupe autour de R6 et tout le monde était bluffé et certains parlé de GOW autour de moi.

PS3WII360
PS3WII360
Niveau 9
02 janvier 2007 à 21:59:47

et j´ajoute même qu´autour de moi, ceux qui jouent aux jeux vidéo ne font plus confiance a Sony depuis qu´ils ont la 360 et ils pensent que la Play 3 ne fera pas mieux ... ils ont bien raison

PS: Je suis pro Jeux vidéo, j´aime le jeu avant tout, j´aime bien la wii, la 360 et la play 3 mais Sony me déçoit et j´attend que MGS et DMC4 sur la play3

[yuri-hyuga]
[yuri-hyuga]
Niveau 10
02 janvier 2007 à 22:00:22

moi j´attends aussi souvent parler de la ps3, et par rapport a la premiere xbox je trouve que microsoft a fait un effort, parceque la xbox etait vraiment médiocre au niveau des jeux....sinon niveau jeux je pense que la ps3 a une avance par rapport a la 360

esKadri
esKadri
Niveau 7
02 janvier 2007 à 22:00:28

C´est vrai que pour ma part, les gens disé toujours playstation pour parlé de jeux vidéo mais maintenant, il employe le terme xbox 360, je les ai tellement soulé pour qu´il arrete de dire play qu´il on compris lol.
Mais en effet, microsoft et la Xbox 360 est entrain de se faire connaitre du grand public

Alberforth62
Alberforth62
Niveau 10
02 janvier 2007 à 22:04:50

:oui: la première xbox n´a fait que 26 millions de ventes :sarcastic: c´est pas bcp :monoeil:

PS3WII360
PS3WII360
Niveau 9
02 janvier 2007 à 22:06:19

déjà au niveau des gamers, les vrais , c´est indéniable la 360 est une excellente consoles en terme de jeux. beaucoup de ses gamers pourtant étaient les premier à dire que la xbox était un PC avec uniquement des FPS

[yuri-hyuga]
[yuri-hyuga]
Niveau 10
02 janvier 2007 à 22:08:33

26 millions par rapport au 120 millions de la ps2 c´est ridicule :ok:

esKadri
esKadri
Niveau 7
02 janvier 2007 à 22:10:30

Oué mais la Ps2 avait une bonne image a cette époque la, et elle avait que la game cube comme concurrent, en sahcnat que la xbox est venu un peui plus tard. Maintenant les gens connaisse playstation mais xbox 360, c´est la la grosse différence et d´ailleur ca se voit dans les ventes

PS3WII360
PS3WII360
Niveau 9
02 janvier 2007 à 22:12:35

A l´époque la xbox était en pleine découverte du marché, c´est normal. Et puis Sony s´était fait un nom avec la premiére play donc c´est pas évident pour un nouvel acteur sur un marché. Laé 360 dépassera largement les chiffres de la xbox et surtout l´avance sur la play 3 est considérable (même si c´est rattrapable) et que Sony a des problémes de productions. Et puis c´est pas forcément la console la plus vendu qui est la meilleur ... regarde la dreamcast

]_[
]_[
Niveau 5
02 janvier 2007 à 22:20:25

:lol:
La xbox n´est pas près d´avoir une bonne réputation, cell de la PS3 la surpasse largement...
trop mdr

Alberforth62
Alberforth62
Niveau 10
02 janvier 2007 à 22:22:32

Oula, c´est claire les ventes de la ps3 montent en flèche, la ps3 est inférieur à la 360 en tout point :ok:

[yuri-hyuga]
[yuri-hyuga]
Niveau 10
02 janvier 2007 à 22:55:21

Alberforth62 on sent les paroles d´un frustré qui ne connait rien et qui dit n´importe quoi :oui:

Alberforth62
Alberforth62
Niveau 10
02 janvier 2007 à 22:57:24

tu sent les paroles, comment tu fais, je l´écris :ouch:

Non, mais il y a même un gars sur le forum Ps3 qui a fait une comparaison, le seul truc mieux de la ps3 est le live gratuit, j´ai été me renseigné sur plein de site :ok:
De plus tu me connais pas alors je te retourne tes paroles :ok: ciao boulets barre toi :ok:

]_[
]_[
Niveau 5
02 janvier 2007 à 22:59:17

Les PS3 est mieux à la 360 en tout point:
moins cher
lecteur hd inclu
jeu super(MGS, FF, Killzone, etc)
Puissante(la 36°, est à peine plus puissante qu´une xbox 1 quand on vois halo 3)

DooF68
DooF68
Niveau 7
02 janvier 2007 à 23:01:02

la ps3 = gamecube quand on voit resistance :lol:

]_[
]_[
Niveau 5
02 janvier 2007 à 23:01:56

si PS3 = gamecube alors 360=nes

Sous forums
  • Xbox Live Arcade