Oki alors:
Wik:The fable of souls vous mets dans la peau d´un insect bizarre(une sorte de Crapeau qui fait des super sauts et dont la langue est "invulnérable").Votre but sera;a travers 70 niveau pour l´aventure principale;de sauver le maximum de vers avant que des insects les "kidnapent" et adieu la fin du niveau....
Jouissif;Prennant;poétique et JOUABLE vraiment un trés bon jeux(la musique est saoulante a force
)...
8.5/10
Smash TV:C´est un de mes couts de coeurs le concepts est simple vous étes dans la peau d´un petit bonhomme qui doit détruires des VAGUES d´ennemis plus ou moins coriaces...Des niveaux en pagailles;un nombres d´ennemis hallucinnant(il vous faudras environs 5 bonnes minutes pour passez une piéce..)et une difficultée cHARDCORE(personne encore a réussi le 200/200 a titres info..)
9/10
Pac Man: Un vieu jeu qui fait toujours merveille le but est relativement simpliste;vous étes une boule jaunes qui doit manger toutes les piéces d´un tableau sans que les Fantommes vous tues...
6/10
Frogger:Je ne connaissais pas se jeu(´fin la grenouille et tout si mais j´avais jamais joué)et j´ai adoré..
Vous ètes une grenouille qui doit passez routes;riviére...sans se faire écraser par voitures,camion ou sans tomber a la flotte...Principe basique mais diablement interressant...
9/10
Clonning Clyde:Vous étes Clyde un p´tit gars qui boss dans des labo et qui se fait clonner...Avec vos VOUS ;v ous allez devoir passez different niveaux et tuer moult ennemis pour sortir le plus de VOUS possibles
...
En plus on peut se transformer en different bidules.....Extra
10/10 vraiment extra
Voila deux trois petits test si vous voulez je vous en ferais d´autres(j´ai a peut prés 20 jeux Arcades donc...
)Dites le moi