CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic unique] jeu livearcade à posséder

empire3
empire3
Niveau 6
03 janvier 2007 à 19:02:26

Salut, Moi le jeu dont je ne saurais me passer serai : Ultimate mortal kombat 3 . Jeu superbe j´ai rarement joué a un jeu si dur et difficile. Il y a toujours de nouvelles techniques ( magies etc...) toute intriguantes les une que les autre je lui donnerait un 8.7/10 un must.

Aussi Geometry Wars très banal mais rarement un jeu arcade peut être aussi plaisant. Ce que je trouve dommage de ce jeu c´est que la version d´essai c´est la même chose que le vrai jeu sauf avec un temps d´essai de 4 minutes. ( je suis tellemnet nul a ce jeu que je ne saurais dépasser ces 4 minute Donc pour lui je donnerais 8.2/10.

chicour
chicour
Niveau 10
03 janvier 2007 à 19:02:46

ouais rally X c´est du foutage de gueule! personne ne va l´acheter :honte:

hilock
hilock
Niveau 9
03 janvier 2007 à 19:06:29

Je rejoins whisperdance pour Assault Heroes qui est un très bon jeu. Les graphismes sont beau et la maniabilité excellente. Je l´ai télécharger hier et j´y ai jouer avec un ami une bonne partie de l´après midi alors que nous devions jouer à GOW.
Essayé la démo vous verrez.

Krauser42
Krauser42
Niveau 10
03 janvier 2007 à 19:06:34

Oki alors:

Wik:The fable of souls vous mets dans la peau d´un insect bizarre(une sorte de Crapeau qui fait des super sauts et dont la langue est "invulnérable").Votre but sera;a travers 70 niveau pour l´aventure principale;de sauver le maximum de vers avant que des insects les "kidnapent" et adieu la fin du niveau....
Jouissif;Prennant;poétique et JOUABLE vraiment un trés bon jeux(la musique est saoulante a force :-( )...
8.5/10

Smash TV:C´est un de mes couts de coeurs le concepts est simple vous étes dans la peau d´un petit bonhomme qui doit détruires des VAGUES d´ennemis plus ou moins coriaces...Des niveaux en pagailles;un nombres d´ennemis hallucinnant(il vous faudras environs 5 bonnes minutes pour passez une piéce..)et une difficultée cHARDCORE(personne encore a réussi le 200/200 a titres info..)
9/10

Pac Man: Un vieu jeu qui fait toujours merveille le but est relativement simpliste;vous étes une boule jaunes qui doit manger toutes les piéces d´un tableau sans que les Fantommes vous tues...
6/10

Frogger:Je ne connaissais pas se jeu(´fin la grenouille et tout si mais j´avais jamais joué)et j´ai adoré..
Vous ètes une grenouille qui doit passez routes;riviére...sans se faire écraser par voitures,camion ou sans tomber a la flotte...Principe basique mais diablement interressant...
9/10

Clonning Clyde:Vous étes Clyde un p´tit gars qui boss dans des labo et qui se fait clonner...Avec vos VOUS ;v ous allez devoir passez different niveaux et tuer moult ennemis pour sortir le plus de VOUS possibles :) ...
En plus on peut se transformer en different bidules.....Extra
10/10 vraiment extra

Voila deux trois petits test si vous voulez je vous en ferais d´autres(j´ai a peut prés 20 jeux Arcades donc... :) )Dites le moi :)

Krauser42
Krauser42
Niveau 10
03 janvier 2007 à 19:10:12

Moi je vais acheter New Rally X :) j´aimes bien aprés c´est question de gouts :)

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
03 janvier 2007 à 19:12:14

début 2007 y a Sensible Soccer qui doit sortir, un grand classique de l´Amiga.

Krauser42
Krauser42
Niveau 10
03 janvier 2007 à 19:13:33

whisperdance :d) Exact il vas étre excellent lui aussi(on avais vus une video lors de L´E3 de cette année c´est ca?)

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
03 janvier 2007 à 19:16:01

Non c´était pendant le X06.
Je me rappelle que Sensible World of Soccer avait une base de donnée énorme, quasiement tous les championats européens et du reste du monde était jouables.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment