En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
un pb VGA de plus !
Terry-bogard
Niveau 10
02 janvier 2007 à 16:17:59
Hello , désolé d en faire un topic mais j ai rapidement besoin d´une solution . En fait j´ai vu un cable VGA tt a l heure mai j hésite a l acheter , je voulais juste savoir si le trou situé sur le cable VGA au niveau de l´extremité qui se connecte à la console (c´est un trou audio il parait) me permet d´utiliser un casque audio pour jouer ... autrement dit est ce que je peux brancher un casque audio au cable VGA Xbox360 ?? sinon à QUOI SERT CE TROU ? jvous en prie merci
optimalV
Niveau 7
02 janvier 2007 à 16:30:25
;) , patatte ;p ,
le casque audio se connecte sur ta manette ...
bon apres je te laisse te relire t´es anneries ...
tu compredras .
ps: a lala c´est histoire de trou , toujours des pbs male , femelle , ok je sort ;p
Terry-bogard
Niveau 10
02 janvier 2007 à 16:32:40
euh lol je parlais pas du casque online , c´est pas grave si t as pas compris , merci de leffort d avoir repondu ... mais je parlais du casque stereo , un casque pour avoir du son ,le meme que tu utilise pour ton balladeur MP3 par exemple
[DaSk]
Niveau 6
02 janvier 2007 à 16:41:58
Le trou que tu vois c´est une sortie optique qui permet de sortir du son en 5.1. Pour ca tu dois posséder un ampli compatible. Je ne pense pas qu´il existe de casque directement reliable à une sortie optique. Voila ;) ++