En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
pitite question sur le lecteur hd dvd
Angeludo
Niveau 9
02 janvier 2007 à 16:09:59
est-il possible de lire ses cd via le hd dvd lorque l´on fait une partie ca me permettra de ne plus mettre de musique sur le disque dur
ps je reçoit le lecteur dans quelques jours j´ai trop hate
chicour
Niveau 10
02 janvier 2007 à 16:13:55
jamais teste mais ca m´etonnerait fortement
pour mettre tes musiques, utilise ca http://www.cdiscount.com/informatique/cle-usb/flashdrive-cle-usb-20-1-go/f-1072235-FLASHDRIVE1GO.html?prix=discount&trilist=0&numpage=1
Angeludo
Niveau 9
02 janvier 2007 à 16:19:17
bah en fait avant j´avais un ipod 60go avec tous mes cd dessus et bien plus (des titres telechargés mais jamais eu le temps de les graver) et cet enf****** de ipod est tombé et ne fonctionne plus fautque je l´emmene dans un centre apple et en attendant c´était pour savoir si je pouvai jouer avec ma musique via le lecteur hd dvd si personne sais j´attendrais de l´avoir pour tester et vous tenir au courant mdr
chicour
Niveau 10
02 janvier 2007 à 16:22:36
j´ai le lecteur mais aucun interet de tester car j´utilise que de la memoire flash : bien plus pratique, bien plus fiable
Angeludo
Niveau 9
02 janvier 2007 à 16:33:13
je dis pas que j´ai un interet pour ca mais c´est en attendant de faire réparer mon popod je vais pas acheter une cle usb alors que j´ai un ipod!!!