CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les succès de GOW facilement

Kenshiro360
Kenshiro360
Niveau 7
02 janvier 2007 à 12:56:00

GOW n´est pas un vrai jeu de gamer, c´est pour les petit joueur ce jeu.
Les vrai jeu de gamer c´est des jeu solo du genre RE4, VF4, Half-Life², Street of rage, Ninja gaigen,...
LEs jeux en ligne c´est de la triche à la base.

Spacesamurai
Spacesamurai
Niveau 10
02 janvier 2007 à 12:57:24

Faut pas dire sa non plus ... le Live de Gow est super

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2007 à 12:58:06

je suis pas de ton avis sora, certe, certain cherche le boost pour avoir un max de point, mais ils contribuent aussi à terminer le jeux de long en large sans tricher...

mais je peux vraiment pas blâmer le créateur de ce topic, parce que les succès multi du genre GOW, je trouve ça vraiment ridicule et chiant, parce que ce ne sont que des succès de boost, pour qu´on continue à jouer dessus.
En plus, c´est inaccessible pour les gars qui peuvent pas jouer en live et même pour moi, certain succès comme héberger 50 parties, c´est impossible...

et encore, parce que certain jeux comme COD3 te foutent des succès multi complètement chiant à faire, et en plus t´es obligé de le faire en classement, un mode complètement négligé par rapport aux parties libre...alors bon, ça décourage quand il faut déja 10 minute pour rejoindre une partie...

sylva1
sylva1
Niveau 10
02 janvier 2007 à 12:58:49

Kenshiro360 tu dit n´import quoi gears of war c´est le halo killer !! !

j´ai jamais vu un jeu aussi prennant en réseau sur console c´est le jeux ULTIME meme un pote qui joue à wow joue à GEARS alors stp

Puis le stress que tu as dans ce jeux !! genre quand tu es 2contre1 ou 1contre1 et que tu es seul et que tu ne sais pas ou sont les mecs c´est super stressant et quand tu les butes c´est l´extase :bave:

RyOJ1N
RyOJ1N
Niveau 10
02 janvier 2007 à 12:59:49

et puis quand ils te degomment, c´est la rage :lol:

yoding
yoding
Niveau 5
02 janvier 2007 à 12:59:59

réfléchissez 2 min pour les succès faut les faire en patit classé dc minimum 6 joueur il te faut plusieurs partenaires et pas que 1 seul

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
02 janvier 2007 à 13:01:54

x333 :d) oh oui c´est sur t´as l´aspect motivant pour finir le jeu entièrement au lieu de t´arrêter à l´histoire en facile, mais bon je suis pas sur que les ingénieurs commerciaux made in microsoft pensaient exactement à ça :sournois:

Kenshiro360
Kenshiro360
Niveau 7
02 janvier 2007 à 13:05:23

J´ai pas dit que GOW était un petit eu mais c´est le concept du jeu en ligne qui est "petit joueur".
Finir Ninja Gaiden Black en hard, ça c´est grand ! j´aurais eu honte de tricher sur un jeu pareil.
Mais pour le online, que se soit Halo, COD, GOW,..., un peu d´aide permet de gagner du temps, de boucler le jeu plus vite, pour en acheter ensuite un autre,..., Lost Planet arrive.

Je sius sur de ne jamis revendre Dead Rising ou Oblivion vu qu´ils sont off-line.

sarkooooooo
sarkooooooo
Niveau 8
02 janvier 2007 à 13:05:24

faire des parties en 19 manches pour debloquer les succes entre francais, et ce tirer la bourre, je ne vois pas le probleme.
mais ce tirer dessus chacuns son tour, je ne vois pas l interet

ludopsp
ludopsp
Niveau 8
02 janvier 2007 à 13:07:55

sa c´est des personne qui faut pendre des leur nessance! :diable:

:dehors:

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
02 janvier 2007 à 13:10:29

Tiens d´ailleurs j´ai reçu un t-shirt Ninja Gaiden de la part de Nachan oh! oh! oh! :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2007 à 13:11:57

sora: qui sait? :o))

ce que je continue à rager, c´est qu´il ne sont pas décidé à faire une convertion d´un certain rapport des point de succès en PM :nah:

gogeta15
gogeta15
Niveau 5
02 janvier 2007 à 13:12:23

Ludo toi aussi alors u_u

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
02 janvier 2007 à 13:17:09

Oui au début je croyais que c´était ça, et me suis dit "tiens il me demande des points, mais j´en ai des points! Si c´est les même j´en sais rien mais y en a! Et si ils sont là ils servent à quoi? Gaaaaaaaah :fou: "

shupashoot
shupashoot
Niveau 10
02 janvier 2007 à 13:17:20

a l´origine quand je me péte 1 jeu c´est pour m´eclater et non pas pour me prendre la téte limite a me faire un ulcére pour decrcher tous les succes.serieux les succes du style faire 100 ecrasetronche ou des trucs comme ca jmen bat les cawét.de plus sa sert juste a ce la peter sur le live et a faire style que t´es 1 warrior de salon.remarque sur le live a gow jsuis 1 berlon et tant pis pour les succes.

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
02 janvier 2007 à 13:20:55

La traduction est pour quand? :hap:

T´as pris rendez-vous avec ton éditeur? :-)

Non parce que là j´ai beau parler plusieurs langues ça je ne comprends pas ^^

optimalV
optimalV
Niveau 7
02 janvier 2007 à 13:33:44

je suis fan de gow , et le multi de gow et a chie ... faut etre clair ,tant mieux que des noobs s´emoustillent sur les graphismes , mais le game play on line et , pffff deroutant ...

Bandofmouton
Bandofmouton
Niveau 7
02 janvier 2007 à 13:34:58

"mais pour le live j´ai besoin d´aide por débloquer les succès, c´est trop long et j´ai pas le temps je dois jouer à Oblivion. "

:rire: ah lui il est fort ,très fort .

tewis
tewis
Niveau 9
02 janvier 2007 à 13:40:06

et tt ca pour avoir un nombre a coté de son gamertag XD

Bandofmouton
Bandofmouton
Niveau 7
02 janvier 2007 à 13:41:19

Et puis je vois pas ce que vous trouvez de spécial a oblivion ,c´est lent et chiant ,je préfère jouer a Dark Messiah ...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment