CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

gear of wars multijoueur tres moyen .

pixel360
pixel360
Niveau 5
02 janvier 2007 à 20:23:37

la tronconneuse tu perd trop de temps a tronconner , si un deuxieme ennemi arrive derriere il t´explose au pompe

moi je bosse qu´a la grenade je les ai repéré dans tous les maps , et je fonce les coller sur les gars :rire: et quand j´en ai plus je fini au pompe

de plus méme si le gars te tue au pompe t´arrive toujours dans la majorité des cas a lui coller la grenade avant de crever :mort:

00sanandreas00
00sanandreas00
Niveau 10
02 janvier 2007 à 20:24:36

´Gears of war a le meilleur Multijoeur au quel j´ai jouer.´

t´as pas du jouer à grand chose pour sortir une connerie pareille :rire:

aliens92
aliens92
Niveau 10
02 janvier 2007 à 20:27:17

Si tu le dis :sarcastic: Ce que personne comprend ici c´est quond a tous des gout differents :hum:

Darktheft
Darktheft
Niveau 3
02 janvier 2007 à 20:27:39

j´ai pas la xbox depuis long temp et enfin je joue a gow depuis que je les par contre. Perso le system de point de vie je le trouve tres mauvais pour le multiplayer. Regénération trop rapide il y a aucun intéret a affaiblire son adversair avec une mitralleuse alors que tu peu le killer en 1 coup de tronconeuse. Enfin sais une question de gout mes perso je trouve le system plus adapter au single quau mutiplayer. J´ai tester la demo multi player de lost planet et je préfère de loin ce system de jeux pour le multiplayer que celui de gow. Voila cétai mon point de vue sur ce bon jeux a tous.

borning_8
borning_8
Niveau 10
02 janvier 2007 à 20:31:23

J´allai le dire a distance tu peu rien faire dans gow vider son chargeur , le temps que tu recharge le mec a le temps de venir te mettre un coup de tronc .
Il aurrai pu faire un systeme de degat a la R6 .

La plupart des parties que j´ai faite , tu rush a mort ,tu prend les grenades , apres s´est que du corps a corps.

Meme le systeme de viser du snipeur est miserable ,en multi le temps de recharger l´arme bas t´est hs .

aliens92
aliens92
Niveau 10
02 janvier 2007 à 20:32:51

Borning_8 C´est une question d´habitude.

borning_8
borning_8
Niveau 10
02 janvier 2007 à 20:33:50

Oui surement car je n´ai pas bc pratiquer le multi mais s´est quand meme ragan de vider des chargeurs pour rien.

RGCanneton
RGCanneton
Niveau 3
02 janvier 2007 à 20:54:41

optimalV :d) Avant de te plaindre,apprend plutot a ecrir le nom du devloppeur de jeux correctement:Epic
Et aussi apprend a jouer :ok:

suzukifan
suzukifan
Niveau 10
02 janvier 2007 à 20:55:48

Il a raison vivement un patch, d´ailleurs aller voir gamefaqs,(ce qu´ils disent sur le multi) on gagne une demi-seconde au shotgun quand on crée une partie. Quelque fois ce n´est pas équilibré, suivant également ta connection internet, si ça lag etc...
C super chiant de donner 4 ou cinq coup de shotgun sur un mec qui ne meurt pas et lui en un coup, t mort, et ceci n´a rien avoir avec le fait d´être un noob ou pas.
Mais bon il doit y avoir tellement de gens déçus, qu´Epic redressera le tir, je pense.

RGCanneton
RGCanneton
Niveau 3
02 janvier 2007 à 20:58:00

Tsssss c´est que vous savez pas jouer que vous dites ca,chez moi y´a aucun pb,tout marche niquel,vous trouvez toujours des trucs a dire sur des hit comme gow,si sa vous plait pas revendez le et venez pas faire chier pour ca!

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
02 janvier 2007 à 20:58:22

Le multijoueur de GOW à chier?! :ouch:
Je m´étai pas autant amusé en multi depuis bien longtemps ( battlefield 1942 peut-etre )!!!
Le seul bug que j´ai pu constaté est le bug du micro, qui nous empêche parfois d´entendre quelqu´un ou d´être entendu.. Sinon, entrainez-vous à jouer!!!

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
02 janvier 2007 à 21:00:50

Dans GOW, on met du temps à crever, et il n´y a pas d´exceptions! Ca fait partie du jeu, il faut pas mal de balles ( de mitrailleuse ) pour montrer des gros signes de faiblesse, et ça a son charme je trouve! Donc c´est tout à fait normal. Faut apprendre à jouer! Au corps à corps, utilise la tronconneuse, le fusil à pompe ( faut apprendre à viser sans appuyer sur la gachette gauche ), ou les divers coups de crosse! La mitrailleuse, vaut mieux avoir un peu de recul, c´est comme ça. :ok:

kilkov
kilkov
Niveau 9
02 janvier 2007 à 21:01:06

Lool mais ça depend pour qui !! ! c´est sur ue si tu sait pas joué tu en chie et ca t´enerve c´est normal !! ! de toute facon le live c´est pas fais pour les joueurs occasionnel et faut il encore savoir manier le jeu si tu fais pas de rehcragement eclair c´est normal qu´un chargeur ne le tue encore que si et ça m"etonnerais que les 60 cartouches du chargeur ne le mette pas a terre tu doit en metre beaucoup a coté alors vas y molo sur la mauvaise fois !! !! sur ceux a+

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
02 janvier 2007 à 21:04:45

C´est sur que sur le live, le niveau est assez élevé sur la plupart des serveurs, mais faut pas se plaindre que c´est le jeu qui est nul! Bien au contraire, rarement un jeu a mélangé le bourrin et le tactique avec autant de classe. TOUTES les armes sont funs, et ça, pas tous les jeux peuvent s´en vanter. Toutes les maps ont été travaillées et sont vachement intéressantes à jouer. De plus, les graphismes sont aussi beaux qu´en solo, ( sans lag ), et ça c´est une belle prouesse technique! Je vois mal ce qu´on peut demander de plus, à part des maps supplémentaires :diable:
Ou alors, c´est qu´on aime tout simplement pas le genre!

CJ180
CJ180
Niveau 10
02 janvier 2007 à 21:08:15

moi aussi je trouve quelque passage injuste au pompe

il faut savoir analyser la situation et en tirer la meilleure des solutions et puis sa passe

faut pas se jeter dans le tas quand ils sont a 3

suzukifan
suzukifan
Niveau 10
02 janvier 2007 à 21:10:01

ça n´a rien à voir avec le fait de savoir jouer, les mecs qui postent des faqs sur gamefaqs sont pas des nuls, ils l´ont constaté (le gain de rapidité lorsque l´on héberge une partie) et moi aussi, quand je crée une partie comme par hasard j´en perds quasiment jamais une, par contre c vrai qu´il y en a qui sont assez fort pour te tuer malgré le fait que tu aies cet avantage.
Vous qui êtes si fort, écoutez bien les commentaires au micro des gens avec qui vous jouez, ils s´en rendent compte que certaines parties sont pipées.
La mitraillette c´est la même chose, il faut moins de balles lorsque l´on héberge, le sniper est plus rapide etc...
Après vous pouvez toujours continuer de dire que c´est tout à fait normal,
c´est vous qui voyez ;)

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
02 janvier 2007 à 21:11:03

"il faut savoir analyser la situation et en tirer la meilleure des solutions "

exactement, c´est ça qui est très intéressant!!

Sinon pour le pompe, c´est pas évident au début, faut prendre le coup de main, c´est clair! Faut arriver à tirer sans prendre le temps de viser avec la gachette, et on croit souvent tirer à un endroit alors qu´on tire en réalité plus à gauche.. Question d´entrainement ( pas facile quand on a un boss du pompe devant soit, je vous l´accorde ^^ )

CJ180
CJ180
Niveau 10
02 janvier 2007 à 21:12:30

j´ai pas constater cela mais si sa a rapport au pompe la ouais ya un blem

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
02 janvier 2007 à 21:12:53

suzukifan : on est plus puissant quand on hébèrge la partie?! :gne:
J´ai jamais remarquer ça, et je vois pas le rapport d´ailleurs! Je sais que nos tirs sont plus puissants quand on fait un rechargement parfait, mais c´est tout!

Napolitain-94
Napolitain-94
Niveau 10
02 janvier 2007 à 21:14:08

Moi personnelement j´suis meilleur au sniper qu´au fusil a pompe

et j´ai remarqué aussi les avantages lorsuq´on heberge

perso quand j´heberge et que moi et un ennemis qui est loin,on se tire en même temp dessus avec le sniper c´est moi qui l´emporte...et totalement le contraire lorsque c´est lui qui héberge

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment