voilà mon problème, j´ai un lcd qui n´est pas 16/9 eme
je ne sais pas de quel mode il est mais l´ecran est "carré" dans le sens ou il a la même taille aussi bien en largeur qu´en longueur!
je branche la xbox avec le cable vga je joue par exem)le a saint row : c´est nettement plus beau que la tv!!!
seulement voilà : dans saints row par exemple qu´en je met une affichage 1280*1024 (resolution par defaut de mon lcd 19") l´image est parfaite mais2 bandes noires coupent en haut et en bas l´ecran de jeu! il ne fait pas que retrecir l´ecran de jeu il coupe carrement l´ecran : par exemple sur la tv on voit les pieds du perso mais pas sur l´ecran de mon pc!!! la bande noire du bas coupe les jambes du perso laissant apparaitre que sa taille!!
j´ai trouve un moyen : 1280*768 je retrouve les pieds de mon perso mais l´ecran est etiré!!!
le perso s´affine et les voitures font deux metres de hauteur !! !! :shocking:
je me suis dit " c´est surement lejeu SR qui est mal optimisé mais gears of war ça fait la même chose!!lol
je suis obligé de jouer en ecran large et les persos ainsi que les decor sont etirés!!!
je ne sais pas si vous avez tout compris mais si quelqu´un a compris, peut-il me donner une solution?