En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Aide pour freebox,internet,live?Merci.
rpgdragons
Niveau 8
01 janvier 2007 à 22:26:05
Bonsoir à tous. Ayant la freebox v4 depuis quelques temps maintenant j´ai découvert par ailleurs le live sur Xbox 360. Cependant j´ai internet sur mon pc par le biai d´un cable Rj45 relié de l´unité centrale de mon pc à la freebox.Hors comme la Xbox 360 accepte le Rj45 et non le port Usb je suis obligé de passer de l´un à l´autre[de pc sur internet à live sur 360] sans pouvoir utiliser les 2 en même temps[connexion internet et Xbox live en même temps]. J´ai pensé alors qu´il y avait le port usb de la freebox que je pouvais relier au pc mais il y a une manipulation à faire que je ne comprends pas et de plus en regardant un peu sur certains forum j´ai cru comprendre que de passer en usb pouvait poser certains problèmes [connexion etc...) et donc ar conséquent j´ai un peu peur de créer des problèmes involontaires ne m´y connaissant pas bien etc... Que feriez vous à ma place? Pouve m´indiquer la methode à suivre de la façon la plus claire possible? L´usb est il contraignant sur pc? ... Je suis un peu perdu dans tout ça J´ai vraiment besoin de conseil. Je vous remercie par avance pour toutes vos réponses. J´espère qu´il y a une solution. A bientôt.