CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Beaucoup de problème

JayT
JayT
Niveau 2
01 janvier 2007 à 21:34:38

salut tout le monde je c´est pour vous mais je suis tres déçu de cette xbox je les acheter vendredi et samedi elle marchait deja plus pour une console que j´ai payé 4OO euro je trouve ça inadmissible voila

gimmik
gimmik
Niveau 10
01 janvier 2007 à 21:36:39

c est dingue ces nouveaux pseudos ....on n y croit pas a ton histoire... desolé

dr_krieger
dr_krieger
Niveau 5
01 janvier 2007 à 21:38:45

Franchement soit y´a des gens qui ont pas de bol, soit ils maltraitent leur console. Moi j´ai la 360 depuis noel et elle tourne 8h par jour sur gow et test drive et j´ai aucun pb. De meme pour un pote qui l´a depuis sa sortie et qui lui non plus n´a aucun probleme. D´ailleurs sur toutes les consoles que j´ai eu je n´ai jamais eu aucun pb... Je suis peut etre tres verni (je touche du bois :-p) mais voila je traite aussi bien mon matos. Avant de critiquer le matériel faut parfois se remettre soi meme en question.

BoostForce
BoostForce
Niveau 8
01 janvier 2007 à 21:38:49

de quoi t´y crois pas Gimmik, regarde le nombre de pages dans le sujet SAV! cette console est pas fiable du tout. La mienne est en panne depuis jeudi (console achetée en septembre!) C´est de la merde

BoostForce
BoostForce
Niveau 8
01 janvier 2007 à 21:40:22

pour info je joue à peine 3h (tout cumulé) par semaine à ma console. J´ai TABLE TENNIS et GRAW.
Donc on peut pas dire que ma console a été malmenée. Elle n´a jamais été déplacée depuis son achat.

chris_jericho02
chris_jericho02
Niveau 10
01 janvier 2007 à 21:40:29

Moi j´ai un ami ki la acheter le jour de sa sorti et i ma di que microsoft laver apeler pour changer son ventilo a votre avis c´est vrai?

BoostForce
BoostForce
Niveau 8
01 janvier 2007 à 21:41:25

aucune idée

sneak_plisken
sneak_plisken
Niveau 8
01 janvier 2007 à 21:41:54

allo ici bilou ta console vas bien ,heuuu bof le ventilo deconne ,a ok j´arrive

JayT
JayT
Niveau 2
01 janvier 2007 à 21:42:23

moi je c´est y´en as trop qui me dise que ça merde a fond et moi je fai hyper gaffe et elle a meme pas tenue une journée en plus la première foi que j´ai joué j´avai tout de suite le jeu qui figé et apres le lendemain elle affiche plus rien j´ai un anneau rouge qui clignotte c´est vraiment pourri

chris_jericho02
chris_jericho02
Niveau 10
01 janvier 2007 à 21:42:45

Je sais que c vrais que quelquin de microsoft va venir lui changer son ventilo mais i me dit que c eux qui lon apeler perso jle croi pas c´est pour sa que je vous demande

dr_krieger
dr_krieger
Niveau 5
01 janvier 2007 à 21:43:41

Je parle pas de malmené la console, mais plus ça va et plus les consoles se rapprochent des pc, donc la placer (par exemple) sous la télé c´est peut etre pas une bonne idée question ventilation.

ouf_de_xbox
ouf_de_xbox
Niveau 10
01 janvier 2007 à 21:45:02

:rire: apprends a lire une notice mon gars un cran rouge c´est pas forcement le SAV tu sais que selon le nombre de cran allumés sa veut dire certaines choses
allez le fake qui a posté 3messages pour s´amuser c´est bon :sors:

ouf_de_xbox
ouf_de_xbox
Niveau 10
01 janvier 2007 à 21:46:28

jpeut aps te dire ce que sa veut dire un cran rouge je suis pas chez moi jtaurais volontiers dit ce que sa voulait dire mais bon debrouille toi ta 18 ans je suppose que tu sais lire et que tu as la notice avec ta console :ok:

BoostForce
BoostForce
Niveau 8
01 janvier 2007 à 21:47:53

tu parles à qui ouf_de_xbox?
si tu parles à moi, regarde un peu mon profil, mon historique des sujets créés, le nb de messages postés...
Je suis d´accord avec toi Dr_krieger, ce sont de vrais ordinateurs, alors il faut s´attendre à ce que les PS3, X360, PS4, X720 soit peu fiables!

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
01 janvier 2007 à 21:48:33

C´est sur qu´il y a beaucoup de problème avec cette console c´est qu´c´est de la grosse technologie ^^

Du coup j´essai de faire gaf à ma console, sans pour autant la bichonner etc comme un bijoux:

-je la pose horizontalement pour par qu´elle tombe à la renverse

-je l´a met dans un endroit bien aéré pour éviter la surchauffe

-et je fais attention à ce qu´il n´y est pas de poussieres qui s´infiltre à l´interieur et surtout dans le ventilo sinon surchauffe assuré.

Et oué c´est plus une petite game cube ou ps2 c´est de la grosse machine donc faut faire gaf :ok:

Enfin bon...j´espere que j´aurai pas de problème xD

dr_krieger
dr_krieger
Niveau 5
01 janvier 2007 à 21:48:50

J´ai envie de watercooler ma 360 pour qu´elle chauffe moins :lol:

ouf_de_xbox
ouf_de_xbox
Niveau 10
01 janvier 2007 à 21:49:08

nan boostenforce jparle a lui:

JayT Posté le 01 janvier 2007 à 21:42:23 moi je c´est y´en as trop qui me dise que ça merde a fond et moi je fai hyper gaffe et elle a meme pas tenue une journée en plus la première foi que j´ai joué j´avai tout de suite le jeu qui figé et apres le lendemain elle affiche plus rien j´ai un anneau rouge qui clignotte c´est vraiment pourri

BoostForce
BoostForce
Niveau 8
01 janvier 2007 à 21:51:11

ok :-)))

JayT
JayT
Niveau 2
03 janvier 2007 à 20:03:43

si tu c lire tu aurai compri que j´ai marque une anneau rouge pas un cran ni 20 mais un anneau et j´ai téléphone a microsoft et c le service apres vente

BlackDuo
BlackDuo
Niveau 5
03 janvier 2007 à 20:10:00

boostforce tu joue pas asssez lol moi meme si je jou pas elle tourne des que je rentre je l allume Histoire de la faire tourner c est comme un voiture en + je suis mecano lol

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment