Bonjour,
J´aurais plusieurs question à vous poser...
J´ai acheté Just Cause il y a quelques jours en neuf et j´ai pu constater après y avoir joué que le CD comportait quelques petites rayures mais visible uniquement sous un certain angle et sous une forte lumière. Je suis absolument certain de ne pas avoir bougé la console et je fais toujours très attention à mes jeux...
1) J´aurais donc voulu savoir si toutes les consoles Xbox 360 rayaient les jeux de cette manière (je ne parle pas des Grosses rayures mais des très fines)ou si il s´agissait simplement d´un petit défaut de fabrication...
2)J´ai regardé l´état des autres CD et j´ai remarqué qu´il n´étaient pas du tout rayés. Est il donc possible qu´un jeu soit puisse être plus rayé par la console qu´un autre ou non?
3)Les bugs graphiques constatés peuvent il être à l´origine de certaines rayures car j´ai remarqué que depuis que j´en ai eu ( Le jeu clignote et change de couleurs à certain endroit lorsque je prend l´avion) des rayures étaient apparus sur le CD alors qu´il n´y en avait pas avant...
Merci de votre aide...