bon je vous explique (deja rechercher mais je vois absolument rien qui puisse marcher)
j´ai 2ecrans pc (lcd)
le premier a des petits trous pour le son de chaque cotés, donc je branche la prise vga derriere l´ecran et a coté de la prise vga ya un trou avec un contour verre clair pour le son de mon pc, donc je rassemble les connecteurs rouge et blanc sur l´adaptateur fourni avec le cable et ya du son mais je vous laisse imaginer la qualité , car des que je met le son un peu fort, on dirait que sa crie a l´interieur des trous lol sa doit abimée quoi.
bon le deuxieme est celui de mes parents, l´ecran n´a pas de trous mais ya des enceintes pc branchées derriere l´ecran.
les enceintes ont un trou avec le contour bleu, j´ai fait comme avec le premier ecran jai branché le cable vga niquel et pour le son je tente de brancher la connectique blanche et la rouge sur l´adaptauetr qui lui est branché a la prise bleu des enceintes mais sa ne marche pas, il n´y a pas de son.
alors je compte rester de toute facon sur mon premier ecran car cest un 19pouces et lautre un 17, mais si je lui branche des enceintes deja le son va ressortir sur les ptits trous incruster a mon ecran en plus des enceintes, non ?
et comment avoir du son avec les enceintes branchées sur l´ecran pc avec deja des trous ?
me parler pas de rca et de jack , je comprend rien a ces thermes, quel idiot xD
merci d´avance pour votre aide car la je ne sais plus quoi faire...