CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai vus un gars qui a LOST PLANET !!!

calimero21
calimero21
Niveau 10
01 janvier 2007 à 19:25:57

J´ai vus un gars qui avait dans sa liste de jeu:LOST PLANET et il avait même des succès dessus:la plupart des succès sont finir des niveax et presque TOUT LE RESTE c´est des secrets:c´est chiant ca.

Et comme il n´y avait pas beaucoup de succes de niveau je pense que le jeu sera tres court :malade: il y avait un truc du genre 8 niveau.

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
01 janvier 2007 à 19:28:20

y´a 12 niveaux pour etre exacte, et juste pour ton information, le jeux est sorti au japon ..y´a d´extraordinaire quoi

face2locust
face2locust
Niveau 10
01 janvier 2007 à 19:29:25

il y en a 12 ce qui represente a peu pre 8h c est court mais intense un "gow2"

calimero21
calimero21
Niveau 10
01 janvier 2007 à 19:29:28

:ouch:

Trouble_World
Trouble_World
Niveau 10
01 janvier 2007 à 19:36:21

il a eu 19 sur le mox... mais bon moi ce genre de jeu c´est rigolo 2 secondes apres sa prend la poussière... l´effet GOW quoi (tout le monde venerae GOW alors qu´il n´a absolument rien d´extraordinaire)

Ils disent que le jeu est genial (je parle de Lost Planet) mais que, (ça devient une habitude) le jeu est bien trop court. ´Font chié les developpeurs d´aujourd´hui.

face2locust
face2locust
Niveau 10
01 janvier 2007 à 19:39:18
  • trouble_world profil

* Posté le 01 janvier 2007 à 19:36:21 avertir modérateur
* il a eu 19 sur le mox... mais bon moi ce genre de jeu c´est rigolo 2 secondes apres sa prend la poussière... l´effet GOW quoi (tout le monde venerae GOW alors qu´il n´a absolument rien d´extraordinaire)

Ils disent que le jeu est genial (je parle de Lost Planet) mais que, (ça devient une habitude) le jeu est bien trop court. ´Font chié les developpeurs d´aujourd´hui.

:hum: encore un qu a pas compris que les gens n avaient pas tous les meme gouts :honte:

_Famass_
_Famass_
Niveau 10
01 janvier 2007 à 19:40:46

C´est clair, chacun ces gouts, t´aimes ou t´aimes pas.
Sinon je pense que sa doit être un bon jeux, et les succèes ont s´en tamponne un peu tant que c´est pas des truc du style " 200.000 tués par tirs a la tete sur une partie classée " Xd
J´attend quand même les teste perso ^^

dante--
dante--
Niveau 10
01 janvier 2007 à 19:45:28

12 niveaux non mais la faut arrété les jeu comme sa bordel je suis deja au 8eme niveau apres 2h30 de jeux sa veut dire quoi sa pfff...ok il est bien meme tres bien pour moi le meilleur jeu de la x360 mais faut pas deconné sur la durée de vie!!

Trouble_World
Trouble_World
Niveau 10
01 janvier 2007 à 19:46:32

nan si, les gens ont leur gout mais je fais qu´exposait mon point de vue, je vais pas dire que si tu aimes GOW ben t´es un naze qu´a rien compris à la vie, attention ! Si tu aimes GOW, ben je prefere te dire tant mieux pour toi, c´est juste que moi (donc opinion personnel, je ne prend pas mon cas pour une generalité) je trouve ce jeu un peu pourri A MON GOUT, c´est tout... j´avoue que je suis pour l´innovation et donc vous comprendrez que GOW ne m´a rien fais découvrir en terme de next-gen, je m´attens certes a de plus beaux graphismes mais surtout une nouvelle façon de jouer a des jeux...
Ne me dites pas de prendre la Wii non plus, elle me dit pas grand chose, je trouve que c´est + un protoype qu´autre chose, mais bon ça a le merite d´être innovant

face2locust
face2locust
Niveau 10
01 janvier 2007 à 19:46:52

dante ta mit quoi comme difficulte??? na parce que faut arretez avec facile

dante--
dante--
Niveau 10
01 janvier 2007 à 19:51:59

je veus pas le savoir au moin en facile tu vois la vrai duré si c pour galéré comme un con excuse moi le therme pour que la durée soit multiplié par 3 non merci!!

face2locust
face2locust
Niveau 10
01 janvier 2007 à 19:53:21

ah ouai d accord ba laisse tombe tu doit jamai mourrir desole mais pour moi la vrai duree de vie d un jeu c est en normal
normal ca veu dire quoi???

dante--
dante--
Niveau 10
01 janvier 2007 à 19:54:21

et detrompte toi je meurt quand meme la difficulté est pas mal dosé!!
tu confond difficulté et durée la pour le "normal"

face2locust
face2locust
Niveau 10
01 janvier 2007 à 19:57:39

non mais tu me dit avant "au moin en facile tu vois la vrai duré"c est faux pour moi c est en normal et puis si ta le jeu c est que tu l a pas achete donc ta pas a te plaindre de la duree de vie :-p

Marcus_12ans
Marcus_12ans
Niveau 6
01 janvier 2007 à 20:02:42

Je comprends pas qu´on puisse faire le difficile avec un jeu qu´on a pas payé ...

djeekay
djeekay
Niveau 4
01 janvier 2007 à 20:03:21

ca me rappelle le cas de Devil may cry tres court mais jouissif et pour la difficulté certains jeu prennent toute leur valeur en difficile, beaucoup meme!!!!

360style
360style
Niveau 10
01 janvier 2007 à 20:05:47

bah , gears of war en recrue c´était cool et un peu court.

Je l´ai refait en dément :d) assez dur , intense et + long , bref 10x meilleur :ok:

_Famass_
_Famass_
Niveau 10
01 janvier 2007 à 20:09:15

Personellement je trouve GOW beaucoup trop court, même en plus difficile.

dante--
dante--
Niveau 10
01 janvier 2007 à 20:11:11

non je l´ai en import

face2locust
face2locust
Niveau 10
01 janvier 2007 à 20:13:31

ah en import et ta console aussi alors

Sous forums
  • Xbox Live Arcade