CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

13 ans sur le live: est-ce possible?

mr_pringle38
mr_pringle38
Niveau 9
01 janvier 2007 à 17:33:44

Bon, ok!
Sinon, un dernier truc, quel jeu me conseillez-vous pour le live (à part les 18+)

Merci d´avance...

conker__1706922
conker__1706922
Niveau 10
01 janvier 2007 à 17:36:25

les ´ricains te traiteront bien d´autre chose que de jeune ignare :ok:

exemple : french f*cker
you suck

enfin ...

mr_pringle38
mr_pringle38
Niveau 9
01 janvier 2007 à 17:38:24

Bah..Si ils n´ont que ça à dire..Ils ne trouvent pas de raisons pour se justifier alors ils t´insultent...Aah, ces "Rednecks" ^^..

Sylvain_Distin
Sylvain_Distin
Niveau 8
01 janvier 2007 à 17:57:14

Ca a 13 ans et ca joue à GOW et GRAW... :nonnon:

nip-tuck
nip-tuck
Niveau 10
01 janvier 2007 à 17:59:18

J´ai 14 ans ( 28 janvier :-p ) et je n´ai pas de problèmes par rapport a ça.....

Forzaman
Forzaman
Niveau 10
01 janvier 2007 à 17:59:51

j´ai rencontré des Québecois sur SR et quelque uns ont 11 et 12 ans et on ne les insulte pas pour autant, ils ont une petite voix dérangeante lolll mais ils sont aussi bon que n´importe qui!

VolcomSeb
VolcomSeb
Niveau 7
01 janvier 2007 à 18:12:02

J´ai 13 ans et aucun soucis!!!

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
01 janvier 2007 à 18:12:05

heu...... vous savez il n´y a pas que des americain et des francais sur le live,les anglais aussi insulte,les hollandais aussi,les italien, tout les gars de tout les pays insulte tout le monde faut pas etre rasciste est pensez qu´il y a que les americain,et moi perso le seul jeu ou on ma virez d´une partie clairement parce que j´etait francais c´est dans Smackdown Vs Raw,sinon sur GOW ou meme Saints Row il ne m´ont jamais insulter,enfin si a SR juste une fois car je leur et fait perdre la partie sans faire exprer donc la il ont sortie l´arsenal d´insulte,mais des francais aussi insulte,donc arretez d´etre rasciste car je suis desoler mais tout ceux qui ont dit des truc du genre les amerlok c´est la meme chose que ceux qui dise les bougnou.. donc voila,et comme je dit souvent il y a des cons partout.

Forzaman
Forzaman
Niveau 10
01 janvier 2007 à 18:20:36

je sais pas si c´est parce que les américains sont plus nombreux sur le live que n´importe quel autre pays mais je dois avouer que les ricains se sentent supérieurs et ne se gênent pas pour insulter ceux qui viennent d´ailleur en se moquant de leur pays surtout(pas tout les américains qui sont comme ca quand même)

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
01 janvier 2007 à 18:24:03

oui mais par exemple j´ai fait une partie sur GOW il y avait que des francais est un allemand,bin tout les francais l´insulter en le traitant de Boch ou de nazi,et pourtant lui il il jouez super bien (c´est peut etre parce qu´ils etait jaloux de lui,lol) mais bon voila quoi c´est pas une exclusiviter americaine les insulte des autre pays.

b0r1s
b0r1s
Niveau 10
01 janvier 2007 à 18:27:01
  • taylorcorey profil

* Posté le 01 janvier 2007 à 18:12:05 avertir modérateur
* heu...... vous savez il n´y a pas que des americain et des francais sur le live,les anglais aussi insulte,les hollandais aussi,les italien, tout les gars de tout les pays insulte tout le monde faut pas etre rasciste est pensez qu´il y a que les americain,et moi perso le seul jeu ou on ma virez d´une partie clairement parce que j´etait francais c´est dans Smackdown Vs Raw,sinon sur GOW ou meme Saints Row il ne m´ont jamais insulter,enfin si a SR juste une fois car je leur et fait perdre la partie sans faire exprer donc la il ont sortie l´arsenal d´insulte,mais des francais aussi insulte,donc arretez d´etre rasciste car je suis desoler mais tout ceux qui ont dit des truc du genre les amerlok c´est la meme chose que ceux qui dise les bougnou.. donc voila,et comme je dit souvent il y a des cons partout.

Faut arreter de voir du racisme partout... :hum:

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
01 janvier 2007 à 18:34:03

oui comme faut arretez de penser que les americain pense tous pareille :) et desoler mais le mot Amerolk c´est du rascisme c´est pas ma faute c´est comme sa.

Devil-Knight
Devil-Knight
Niveau 10
01 janvier 2007 à 18:36:45

chais plus qui a fait la remarque du gars de 13 ans qui joue à des jeux 16+ ou 18+ et ben je trouve ça normal parce que si tu respecte la PEGI tu joues à rien quand tu vois Wii sports est 7+ (bon ok c´ets pas énorme :o)) ) parce que il y a de la "violence" (boxe) franchement... et pis bon aux infos ou dans le journal ou montre des trucs plus choquants aussi donc dans ce cas là on interdit le journal tant qu´on y est

voilà en espèrant que vous avez bien compris (vu que parfois j´exprime mal ce que je veux dire) sinon tant pis :-)

alexgim78
alexgim78
Niveau 7
01 janvier 2007 à 18:42:07

ben moi j´ai 13 ans ta vu je suis sur le live de rainbow six vegas et de gow et franchement pas de problème pour l´âge car j´ai une voix assez grave donc comme sa et tous mes pote du live on entre 14-30 ans tu vois donc voila quoi te fais pas de soucie

Souledge
Souledge
Niveau 30
01 janvier 2007 à 18:48:03

T´inquiete pas pour sa , je joue souvent avec des gars de ta tranche d´age ( bon , j´suis pas bcp plus vieux) , et en général , les gens apprécient de jouer avec une autre génération^^

Enfin , du moment que tu geulle pas dans le micro , sinon.... :o

Bandofmouton
Bandofmouton
Niveau 7
01 janvier 2007 à 18:59:06

bah si t´as la voix de mickey s´pas grave y´en a qui ont 20ans et qui on la même voix =D

Halo
Halo
Niveau 20
01 janvier 2007 à 19:03:40
  • mr_pringle38 profil

* Posté le 01 janvier 2007 à 17:33:44 avertir modérateur
* Bon, ok!
Sinon, un dernier truc, quel jeu me conseillez-vous pour le live (à part les 18+)

Merci d´avance...

PGR3, PES6 et Table Tennis. Sinon t´inquiète pour ton age, si tu ne fais ps chier en général ca passe bien :)
A bientôt sur le live!

mr_pringle38
mr_pringle38
Niveau 9
01 janvier 2007 à 19:39:38

Merci à toi...et comme tu dit, à bientôt..sauf si je ne peut payer l´abonnement..
Mais bon...
@+ et merci encore pour votre aide!

Fragueur76245
Fragueur76245
Niveau 33
01 janvier 2007 à 19:41:16

Juste au passage, à 13 ans j´avais le Live, et si t´es pas gamin dans ta tête tu te feras pas jeter! :ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment