CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

jeux rayé ,merci billou

-ScArFaCe69-
-ScArFaCe69-
Niveau 7
01 janvier 2007 à 16:32:11

si c´est rayé mais sa marche toujours ya rien de grave.

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
01 janvier 2007 à 16:33:02

face2locust, tu dis n´importe quoi. Bien sûr qu´une console peut rayer des jeux, si par exemple le rayon est mal calibré la tête va trop s´approcher de la couche pour recevoir le signal, ça se joue à quelques nanomètres. Ou si le chariot est trop bas la tête ne s´y retrouve pas toujours.

Téléphone au SAV, mais tes jeux ils marchent encore sans problème ? Et tu n´as pas bougé ta console ? Je ne dis pas ça pour dire c´est de ta faute... même si c´est le cas tu leur dis que tu ne l´as pas bougé mais juste pour savoir à quel niveau s´étend les problèmes sur la 360.

riku94
riku94
Niveau 10
01 janvier 2007 à 16:33:23

ouai mais ca fou les boule :(

OB-1_ken_OB
OB-1_ken_OB
Niveau 10
01 janvier 2007 à 16:33:29

non mes jeux ne marchent plus :non:

j´ai plus k´a ressortir ma N64 avec perfect dark :snif:

-ScArFaCe69-
-ScArFaCe69-
Niveau 7
01 janvier 2007 à 16:33:58

a votre avis c´est encore la faute des chinoi? comme pour la pate qu´il oublier d´enlever ( et qui provoquer par la suite les surchauffe des console)

je voit pas le mot usine je voit surtout:
"La faute des Chinois"

...

riku94
riku94
Niveau 10
01 janvier 2007 à 16:34:58

-ScArFaCe69- merci de ne pas me chercher je me suis justifier que veux tu de plus? :hum:

face2locust
face2locust
Niveau 10
01 janvier 2007 à 16:35:11
  • OB-1_ken_OB profil

* Posté le 01 janvier 2007 à 16:30:31 avertir modérateur
* face2locust :d) je suis tres minutieu !! jamais eu aucun jeu rayé de tt ma vie!! jamais déplacé cette satané xbox!!!!!!!

peu etre mais j ai vu plusieur personne se disant minitieu avec les cd et quand je les voyait faire tourner le cd avant de les enlever de la boite :malade: (par exemple tout d un coup) je l ai croyai plus essaye d echanger ta console mais si ca te refait la meme chose ....

-ScArFaCe69-
-ScArFaCe69-
Niveau 7
01 janvier 2007 à 16:35:51

OB-1_ken_OB Posté le 01 janvier 2007 à 16:33:29 non mes jeux ne marchent plus

j´ai plus k´a ressortir ma N64 avec perfect dark

ah ouai sa sa fout les boules un jeu a 70€ :snif:

-ScArFaCe69-
-ScArFaCe69-
Niveau 7
01 janvier 2007 à 16:37:31

riku94 Posté le 01 janvier 2007 à 16:34:58 -ScArFaCe69- merci de ne pas me chercher je me suis justifier que veux tu de plus?

je te cherche pas...
mais je deteste les gents qui critique ...

OB-1_ken_OB
OB-1_ken_OB
Niveau 10
01 janvier 2007 à 16:37:47

ba ouais ça crain!! j´ai échangé ma vielle xbox et 6 jeux contre cod 3 et G eu gow pour noel

riku94
riku94
Niveau 10
01 janvier 2007 à 16:42:23

-ScArFaCe69- :hum: j´en resterais la pour ma part :/

OB-1_KEN_OB dsl pour toi

-ScArFaCe69-
-ScArFaCe69-
Niveau 7
01 janvier 2007 à 16:45:42

OB-1_KEN_OB ramène ta bobox avec la garantie :ok:

OB-1_ken_OB
OB-1_ken_OB
Niveau 10
01 janvier 2007 à 16:47:50

merci quand meme mes cher confreres :snif:

C´est ce k´on appel un dommage collateral..

Crosoft a décidé de conquérir le marché des jeux video en lançant la next-gen avant ses concurent, il a réussi son coup si on regarde les ventes mais en sacrifiant une partie de ses consomateur.. Vive la course au fric !! vive la capitalisme!! :fete:

venom911
venom911
Niveau 24
01 janvier 2007 à 16:50:17

apres il faut en effet mieux mettre la console à l´horizontale. ca fait 1 ans que je l´ai et depuis quelque temps le lecteur ne souvre qu´une fois sur 2 (et encore) y reste bloqué obligé d´appuyé legerement dessus pour qu´il souvre et lorsqu´il ya des changement brusque de vitesse du dvd ca fait un bruit pas tres rassurant. ou alors le lecteur qui fait son caprice pendant le jeu, le dvd s´arrete et je reviens ous l´interface.

jlai remis à l´horizontale et ca marche nickel.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2007 à 18:18:14

J´ai acheté la mienne juste avant noel en pack Saints Row..
J´essaye le jeu , message d´erreur veuillez nettoyé le disque... Impossible de lancer . le jeu n´est pas rayé... J´essaye Oblivion que j´avais heuresement acheté le même jour.. Ca passe
.Je réesaye Saint´s Row , toujours pas.. La je met la console en vertical dans mon désespoir le jeu se lance ( il ne se lance que environ une fois sur 3 en position verticale )...Apres 15 minutes de jeu j´éteint , je regarde le disque , rayé circulairement à mort ! Au début je croyais que c´était le magasin qui m´avaient foutu un jeu d´occaz dans le pack , mais en fait non , ma xbox à bel et bien rayé le jeu neuf..Le jeu se lance toujours ( de temps en temps lol ) en position verticale je n´ai pas le choix , mais le jeu bug à fond , je me retrouve coincée dans une voiture qui disparait au volant sans pouvoir en sortir ( seul le reset comme moyen )a chaque fois que je roule trop vite ou sur une colision trop importante , sans compter les textures qui disparaissent aussi. Donc voila , est ce que c´est saint´s row qui est mal foutu ou c´est bel et bien ma console qui me l´a bousillé avec les rayures ? PS : Oblivion : 45 h de jeu , aucun problème avec le cd ...

Merci de me répondre

DevilMayCry
DevilMayCry
Niveau 9
01 janvier 2007 à 18:27:07

Saint´s Row a quand même des bugs même si le dvd est impécable.
La voiture qui disparait tout comme les textures et la route, j´ai déjà eu...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2007 à 18:28:06

Je suis obligé de sauvegarder toutes les 10 minutes ( à chaque mission en gros ) car ca plante vraiment tout les 15 minutes sans exagérer

dougyz
dougyz
Niveau 10
01 janvier 2007 à 18:28:09

J´ai eu un client en magasin avec le même probleme, sur les meme jeux, il avait acheté un pack gears of wars, et Cod 3 à part. Les 2 Cd sont rayés de façon trés typique, ce qui exclu des rayures à cause de CD qui auraient servi de freezbe. Ma première question a été de demander si la console avait été déplacée lors de la lecture du disque, le client m´a dit que ce n´était pas le cas. J´ai plutot tendance à le croire, je ne pense pas que quelqu´un serait assez stupide pour faire 2 fois la même erreur...

Etant donné que le Sav microsoft est assez strict sur les retours des consoles, j´ai pris contact avec leurs services pour savoir quoi faire. Soit orienter le client vers le Sav, soit reprendre la console, l´échanger, et la faire passer en panne au débalage.

Apres quelques secondes j´ai eu quelqu´un du service technique, qui a eu pour seul discour de me répéter au moins 10 fois "la console ne raye pas les CD", et rien d´autre. La seule chose qu´ils ont pu me proposer c´est de passer les disque à la photocopieuse, de leur envoyer la feuille, pour qu´ils envoient des disques non rayés au client. Solution trés stupide étant donné que si le probleme provient vraiment de la console, les prochaines utilisations vont à nouveau rayer ses disques...

Bref, autant sur des pannes classique le Sav microsoft est rapide, sans avoir besoin de passer pas l´intermédiaire d´un magasin, autant sur ce coup la, ils se foutent clairement du client, sans prendre en compte son probleme, et en proposant une solution totalement inadaptée.

Je n´ai peut etre pas eu de chance, je suis tombé sur une platteforme d´appels qui devait se trouver en afrique du nord comme c´est de plus en plus le cas, et que ce soit pour Microsoft ou d´autre Sav, nous avons souvent des problemes dans ce cas la. Les personnes traitant le problemes ne savent faire que répéter ce quelles ont sur leurs écran sans pour autant trouver de bonnes solutions.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2007 à 18:38:21

C´est pas toi le type qui a envoyé un courrier au magazine Jeux Vidéos ( et qui est parru ) lol ??

dougyz
dougyz
Niveau 10
01 janvier 2007 à 18:42:11

Ca m´est déjà arrivé d´être publié, mais pas sur ce pseudo, et pas pour un probleme de Cd rayés non.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment