CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vaut-elle la peine sans HD ?

Morback4
Morback4
Niveau 6
01 janvier 2007 à 14:56:38

dsl mai GEARS OF WAR est ossi beau en cathodique!
pgr3 il y a moin d´alliasing sur cathodique que sur ecrant plat enfin moi j´ais une cathodique de 35cm dans ma chambre est franchment c magnifique! sur ecran plat ya que le menu de plus beau mdr!

non mais sa doit petetre un peut plus beau sur ecrant plat mais alor fau foutre les 2 télé a coté pour voir la difference lol!

Shoman01
Shoman01
Niveau 10
01 janvier 2007 à 15:02:43

Ce qui est sûr c´est que celui qui n´a pas de télé HD va dire que ça ne change pas grand chose ...

face2locust
face2locust
Niveau 10
01 janvier 2007 à 15:04:25
  • Shoman01 profil

* Posté le 01 janvier 2007 à 15:02:43 avertir modérateur
* Ce qui est sûr c´est que celui qui n´a pas de télé HD va dire que ça ne change pas grand chose ...

c est clair ca me fait doucement rigolé les gens qui disent que sur leur catho qui ne fait pas hd c est aussi beau qu un ecran hd :hum: :honte:

mastergurt
mastergurt
Niveau 10
01 janvier 2007 à 15:51:34

Ouais morback,le vieu gars qui aved sa cathodique de merde,atteint la qualité dune TV HD,ba oui biensur,c´est sur qd on a pas de tl hd ont dit sa,...
FRustrés les gens ici.

mastergurt
mastergurt
Niveau 10
01 janvier 2007 à 15:52:50

Gears of war est plus beau sur TL pourrave!!!!
Scoop 2007!!!!!
Fait pitié...

Lorenzoooo
Lorenzoooo
Niveau 8
01 janvier 2007 à 16:27:15

nn mais a 16-18 ans on a pas tous la possibiltée de claquer 800 euros dans un televiseur 1 mois après avoir déboursé 500 euros pour une console ....

Lorenzoooo
Lorenzoooo
Niveau 8
01 janvier 2007 à 16:28:07

il na pas dit que sur catho cété plus beau que sur une hd, mais c´est cependant déjà une qualité 4x superieur à celle dune xbox première du nom ....

venom911
venom911
Niveau 24
01 janvier 2007 à 16:31:55

allez jvais mon entremetteur.

on peut aussi dire que les gens qui ont investissent dans une tv HD extrapole la chose pour se rassurer de leur achat.

parcque le c´est le jour et la nuit, c´est enorme etc....

Lorenzoooo
Lorenzoooo
Niveau 8
01 janvier 2007 à 16:38:27

+1 venom si au final on dit que le hd supprime simplement laliasing present sur un catho, les gengesn ils vont un peu tirer la geule ^^

face2locust
face2locust
Niveau 10
01 janvier 2007 à 16:41:38

j avai une catho 80 cm et j ai mit la 360 apres sur mon ecran pc 20" pour pofite de la hd et dire que la difference n es pas flagrante faut consulter direct un ophtalmo :oui:
apres ca depend des jeux comme fight night mais alors si tu met motogp ou saint row la tu voi la difference qui es enorme

-ScArFaCe69-
-ScArFaCe69-
Niveau 7
01 janvier 2007 à 16:50:28

si tu a une TV trop petite les écriture dans les jeux vont etre minuscule genre DEAD RISING

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
01 janvier 2007 à 20:01:35

Mais j´ai envie de m´achater Dead Rising, je ne pense pas que les dialogues sont la part la plus importante du gameplay, si ?
J´ai également envie de m´acheter Saints Row, ce sera de toute façon plus beau que True Crime sur GC ou Urban Chaos sur Dream :rire2:
Oblivion aussi devra faire parti de ma collection :oui:
Et comme je suis un fan de Sonic j´achéterai sûrement Sonic the Hedgehog, en effet j´ai constaté que sur jeuxvideo.com ils avaient tendance à noter trop bas les derniers jeux de Sonic alors qu´au fond ils ne sont pas si mauvais... enfin, je verrai :sarcastic:
Il me faudra aussi un bon FPS, mais il paraît que Parfect Dark n´est pas si bien que ça ?!

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
01 janvier 2007 à 20:06:03

Bah en fait les textes sont utiles seulement pour savoir quoi faire :fou:

PDZ :d) Les avis sont partagés , certains adorent , d´autres détestent ... fait toi ton idée avec des vidéos :-)
http://www.gametrailers.com/gamepage.php?fs=1&id=2184

MaitreMario
MaitreMario
Niveau 10
01 janvier 2007 à 20:08:15

Perso jai pas de télé HD et j´en suis pas decu quand meme !! sa en reste sublime!

0nslaught
0nslaught
Niveau 9
01 janvier 2007 à 20:39:19

y en a t-il parmis vous , qui ont dj jouer a 4 ou a 2 sur un écran pc ? quesque cela donne ?

LtSpawn2
LtSpawn2
Niveau 9
01 janvier 2007 à 20:55:24

:oui:

0nslaught
0nslaught
Niveau 9
01 janvier 2007 à 21:09:13

me répondre oui ne me dit pas quel effet sa fait ^^

comment sa donne ? c´est jouable ? trop petit

KisSs_Me
KisSs_Me
Niveau 6
01 janvier 2007 à 21:40:00

Oui meme sasn HD,elle reste une exelente conssole Fonce ! :ok:

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
01 janvier 2007 à 23:33:08

Merci pour vos conseils. Mais ça se voit que c´est une console en bonne santé quand on voit à quel point le forum est vivant, en tout cas ça change du forum Dreamcast... Putain, quelle console merveilleuse, jamais plus je ne retrouverai une console qui me fasse vivre une expérience similaire :-(

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
01 janvier 2007 à 23:52:08

Mais c´est vrai que Obllivion peut avoir un bug qui nous empêche d´avancer ? Et j´ai entendu dire qu´il y a une couille qui se fait au niveau du disque dur avec ce jeu, et après le jeu est moins rapide, est-ce que c´est vrai ? :(

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment