CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

consolles nexgen = pc mal montés ??

Kartoon
Kartoon
Niveau 10
01 janvier 2007 à 02:25:19

non mais c,est une vraie joke... les consolles buggent maintenant, on a des bug grafiques [saint row est bourré de bug en tout genre coté graffique] la consolle plante et fait un vacarme de lenfer..

non mais je viend de retransféré du coté obscur [jai été pc depuis les 10 dernieres années] et c´est pas ca qui va me rec<dnne le gout d´y revenir !!

on se fout de notre geule.. 500$ pour une cosolle qui "flash reD".. non mais aviez vous déja vu ca sur une nintendo et sega ya 20ans [ouioui j´suis vieu :P] la ps1 a ouvert le bal avec des consolles qui lisaient seulement lorsqu´elles étaient a lenvers.. maintenant on a droit a ca....... pas fort les gars...

Vous en pensez quoi vous.. les consolles sont des pc mal montés ?? un tech de bas niveau a assemblé des perif qui tiennent la route ?? [sans compter de l´alim de la 360 qui est ÉNORME... menfin je marrete...

cylon
cylon
Niveau 10
01 janvier 2007 à 02:28:28

sorry kartoon mais des post comme le tiens on en a tous l´habitude et un peu marre de repondre les même choses ,ne le prend pas mal mais c´est mon avis

michelmichel_
michelmichel_
Niveau 7
01 janvier 2007 à 02:28:50

C´est clair que les jeux PC, ils bugent pas et y´a aucun patch à appliquer...

Sans parler du fait que tu tiens pas 2 mois sans que ton matos devienne has been...

Du coup, quel est le plus idiot ? Claquer 400€ pour une console aussi performante que les derniers PC, ou au minimum 3000€ pour une bete de course qui sera démodée 3 mois apres ?

Seikos
Seikos
Niveau 5
01 janvier 2007 à 02:29:26

mouai, tant que ya la dose de bons jeux, perso le reste j´men fou un peu :p
mais sinon ma console n´a eu qu´un seul freeze, et mes jeux sont pas buggés non Oo

cylon
cylon
Niveau 10
01 janvier 2007 à 02:29:37

et voila c´est reparti ...

cAbL-_-
cAbL-_-
Niveau 10
01 janvier 2007 à 02:31:02

michelmichel_ perso les 2 ^^ j´ai un très bon pc qui me sert pour ce que je veut faire. vidéo jeux prog etc.. et mes consoles "Wii Xbox360 ps2 gamecube nintendo ds" et ps3 bientôt pour jouer :D

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
01 janvier 2007 à 02:32:29

c´est clair qu´au niveau "qualité produit" c´est pas encore ça surtout chez Microsoft. A mon avis le souci c´est qu´à force de vouloir être le premier sur le marché afin de l´inonder en en oublie pas mal de chose. D´autres part côté miniaturisation de technologie il me semble qu´il est difficile de concurrencer Sony qui sont expert dans le domaine. Ceci dit quand on compare le prix de la xbox avec l´équivalent en pc il me semble qu´il n´y a pas photo. Tu n´as qu´à voir les pc que tu peux avoir pour 300 euro, la plupart n´ont même pas de carte graphique dédiée!

Kartoon
Kartoon
Niveau 10
01 janvier 2007 à 02:33:54

et oui cylon ce sra jamais fini :P

sérieu jme doute vous en voyez souvent mais jviend de découvrir les "lumieres rouges" [non moi elle a pas buggé mais ca me fait terriblement peur !! ]

oui un pc est toujours a remonter.. 100% meme plus dacc avec toi michel.. et seiko tu a LE point qui ma fait revenir aux consolles.. LES JEUX [sur pc on saligne vers les mmo et que les mmo jen ai mare de ffxi et wow.. tané dy avoir perdu 3 ans!]

mais meme la... on parle patch avec ca ?? c´Est pas nouveau ca.. je peut aussi reculer au temps des vieu jeux et les patch désolé mais elles existaient pas.. internet existait pas.. donc les jeux étaient fonctionnel a 100% !! aujourd´hui tachete un jeux, et c´est sur pc que c´est le pire, les jeux sont déja patché 2-3x avant meme que tu lai acheter !!

on nous prend pour les testeurs je croit.. ils skippent les phases de beta ou les betas sont réellement.... béta....

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals