CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Microsoft=pourritures?

zobcat
zobcat
Niveau 5
30 septembre 2005 à 11:23:10

bon je m´emporte un peu mais la je suis énervé a la lecture de quelques topics! c´est quoi cette histoire de mettre des lecteurs HD DVD dans la 360?!!! certes l´intention de Microsoft est louable pour concurrencer le blue ray mais merde! moi j´ai reservé ma 360 pour le 02 decembre et qu´est ce que Billou va faire pour nous, qui avons un simple lecteur DVD? je calcule et vois plusieurs solutions:
-Soit ils vont sortir a la hate les machines pour decembre avec un lecteur HD
- Soit ils vont le sortir plus tard et vont changer les lecteurs des consoles deja vendus (a nous, les cons)
-Soit on est en.....és jusqu´a l´os et on pourra jouer qu´a certains jeux de faibles capacité (peu propable heureusement!)
-Soit ils vont garder un simple lecteur DVD parce que ca suffit pour les jeux
-Soit ...la je vois plus mais ca me refrondis pour l´achat du jour J, pas vous?

D´apres vous , que va t´il se passer? Merci a tous!

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
30 septembre 2005 à 11:24:28

Bah faut vous réveiller la X360 à été baclée pour sortir avant la PS3 :oui:

head20
head20
Niveau 9
30 septembre 2005 à 11:26:07

mais non, Microsoft maitrisent surement ce qu´ils font.

Le HD DVD équipera peut etre les xbox360, mais pas avant l´année prochaine et de + ca n´empechera pas a ceux qui auront des DVD normaux de jouer a tous les jeux

Fullgor
Fullgor
Niveau 10
30 septembre 2005 à 11:26:19

Ca va se jouer entre :

-Soit on est en.....és jusqu´a l´os et on pourra jouer qu´a certains jeux de faibles capacité (peu propable heureusement!)

-Soit ils vont garder un simple lecteur DVD parce que ca suffit pour les jeux

Mais à part ça, je confirme que Microsoft = pourriture pour tout le mal qu´ils font et qu´ils feront au monde PC (voire même à celui de l´industrie du jeu) :ok: C´était mon avis perso :fier:

head20
head20
Niveau 9
30 septembre 2005 à 11:27:50

Le mal qu´ils font ?? ? pfff n´importe quoi, les logiciels ont énormément évolués grace a eux ! en + bcp de boites d´informatiques font leur chiffre d´affaires sur des produits microsoft, et la je sais de quoi je parle....

Fullgor
Fullgor
Niveau 10
30 septembre 2005 à 11:29:54

tiens regarde cette news qui date d´aujourd´hui.

http://www.clubic.com/actualite-22775-microsoft-echoue-une-nouvelle-fois-face-a-eolas.html

Et des trucs comme ça, y en a tous les mois pratiquement :)

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
30 septembre 2005 à 11:31:12

quand tu vois les jeux qu´ils font avec de "simples" dvd, faut pas avoir peur, y´aura pas de probleme pendant un bon moment (les dev. de saint´s row doivent pas etre douées et n´ont pas du optimiser leur temps d´accès tout simplement)

Juste pour info les premier lecteur hd dvd pour ordi coutent environ 500 euro donc ça a peut etre joué aussi ça !

Autre rumeur, le blue ray ferait grimper le prix des jeux alors qu´ils n´utiliseront surement pas la totalité du disque avant un bon moment ! A toi de voir ou est l´arnaque

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
30 septembre 2005 à 11:34:50

ben non meme mark rein de epic se plaint,il dit que pour les jeux next-gen il leur faut au moins 20go! :-( esperons que ce probleme soit regle et que le hd-dvd soit dans nos boites en decembre(oui je reve)! :snif:

zobcat
zobcat
Niveau 5
30 septembre 2005 à 11:34:56

merci. n´empeche ils meriteraient de pas en vendre une seule de consoles! c´est vrai quoi on achete une machine et on sait qu´elles sera depassée plus tard , et surement pour le meme prix! n´importe quoi!

Fullgor
Fullgor
Niveau 10
30 septembre 2005 à 11:36:17

C´est un peu culotté du sous-entendre que le blu-ray est une arnaque. Tiens, lis ça:

http://biz.gamedaily.com/features.asp?article_id=10606&filter=

:ok: Après tu en tires les conclusions que tu veux. Mais pour info Mark Rein, c´est pas n´importe qui; c´est le cas qui a fait le moteur unreal engine 3.0 (celui qui est utilisé par le jeu Gears of War^^)

Et après, ose me dire qu´un simple dvd devrait suffire :monoeil:

mini92
mini92
Niveau 6
30 septembre 2005 à 11:37:04

de toute façon si le 2 decembre la xbox360 est avec un lecteur dvd il ne sera en aucun possible de sortir une nouvelle xbox360 avec un hddvd
car si les editeur cré des jeux en hddvd les acheteur de la version dvd ne pourront plus jouer voila tout simplement la reponse
il faut attendre tout simplement le 2 decembre

Fullgor
Fullgor
Niveau 10
30 septembre 2005 à 11:37:34

le gars*

pioupiou23
pioupiou23
Niveau 10
30 septembre 2005 à 11:38:19

zobcat Posté le 30 septembre 2005 à 11:34:56

merci. n´empeche ils meriteraient de pas en vendre une seule de consoles! c´est vrai quoi on achete une machine et on sait qu´elles sera depassée plus tard

:doute: :rire2:

BOSS77
BOSS77
Niveau 7
30 septembre 2005 à 11:38:46

J´aime bien ceux qui sorte les dossier sur microsoft!Manque de pot sony a des dossiers tout aussi nombreux et derangeants!

zobcat
zobcat
Niveau 5
30 septembre 2005 à 11:39:05

salut Mini, oui ca c´est la reponse qui fait plaisir mais qui n´est qu´illusoire! ils meriteraient qu´on boycotte la console, tiens!

Fullgor
Fullgor
Niveau 10
30 septembre 2005 à 11:40:40

Xbox 360 disc capacity
Game sizes could pose a problem on the Xbox 360 as well since Microsoft chose to stick with traditional DVD discs. "Next Generation games are going to be 20GB plus, and how we´re going to fit them on DVD9´s I don´t know, they´ll probably be a few of them. On the PS3, we´re going to be using the majority of the space on those Blu-ray disks," Rein explained.

je crois que c´est clair là :)

pioupiou23
pioupiou23
Niveau 10
30 septembre 2005 à 11:41:59

bla bla bla bla bla :hum:

mini92
mini92
Niveau 6
30 septembre 2005 à 11:44:22

de toute facon peu importe le support
regarder le nombre d´editeur qu´a billou ils les achetent a coup de millions regarder l´exemple de rare qui etait avec nintendo
la xbox360 est sur de faire de la concurrence a la play 3 billou a tellement de tune
c comme abramovitch avec chelsea
il fai mumuse avec c tune

mini92
mini92
Niveau 6
30 septembre 2005 à 11:46:21

resume ca veut dire koi en gros
je suis bilingue mais ma deuxieme langue c pas l´anglais

zobcat
zobcat
Niveau 5
30 septembre 2005 à 11:46:46