Non, quand la console est trop chaude, c´est 2 lumières rouges, et non trois, alors avant de parler apprend à lire un manuel, les 3 lumières rouges veulent dire que la console est morte.
Puis de dire que la console à trop chauffé, qu´il faut la laisser refroidir pour pouvoir jouer après, ce qui est dit dans le manuel, ca prouve la stabilité de leur consoles.
Ca devient n´importe quoi, c´est une console, elle n´a pas a surchauffé, plusieurs personne rajoute le truc avec les ventilos aussi c´est pas normal de devoir rajouter cela.
Moi je doit recevoir ma quatrième console du sav mardi ou mercredi après 3 semaines d´attente, et j´en ai marre.
Je ne vais meme pas la deballer du carton, je vais la vendre de suite, trop de deception avec, pleins de promesses et au final rien.
La hd en yuv, il est ou le branchement hdmi, les maps et tou pour les jeux, faut les payer, les jeux sont deja assez cher comparé au autres support, pas fiable, les jeux sont bugués à mort.
Oblivion rame, en plus les chargements sont super longs.
Saint row pareil, chutes de framerate, comme si la console avait du mal à tout charger, par exemple quand ont explose 2-3 voitures, ca rame.
Pgr3 est blindé d´aliasing, c´est un des premiers jeux d´accord, mais bon, c´est decevant quand meme.
GOW est très beau lui, mais très linéaire aussi, puis le online est pas terrible, trop lent.
La console elle meme rame dés qu´on ouvre le dash pendant un jeu, par exemple.
Au départ je l´ai acheté il y a un ans parce que j´en avais marre de claquer de l´argent dans mon pc, puis finalement je regrette, elle n´arrive pas à la cheville des jeux pc.
Au début je disais rien, je pensais que ca allais s´améliorer, vu qu´elle venait de sortir, mais au final, ont dirait qu´elle a rien dans le ventre, elle rame pour un rien.
J´en voit deja qui vont me dire "ben ca**e toi osef", mais faut voir la réalité en face.
Et ma console était posé à l´horizontale sur mon meuble télé, très bien aéré comme l´alim, j´en prenait soin et tout, mais ca claque quand meme.
Les premiers jeux était meme mieux finis que ce de maintenant, plus fourni, bien optimisé, mais moins beaux, c´est pour ca que j´ai l´impression que la console est deja presque au bout.
Voila, un petit coup de gueulle qui fait du bien.