CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

console 3 lumiere rouge !

Rob_is_boss
Rob_is_boss
Niveau 9
31 décembre 2006 à 16:22:44

hier soir je jouer a un jeu et dun coup ma console bloker je les eteint et rallumer et les 3 lumiere rouge debarque plus apres jecoupe la console fai un petit bruit croi ke le ventilo que un des ventilo sais arreter ou je sais pas !
le console fait un tout petit bruit !

es que je doit la donner avec ma coque chromer ou je doit remettre lautre coque et ma console je les acheter a sa sorti le 2 dec 2005!

Darktheft
Darktheft
Niveau 3
31 décembre 2006 à 16:28:53

je te conseille de remettre ta coque d´orgine. Ta pas de chance comme moi sauf que moi cétai au bout de 3 jour lol. Faut croire que le next gen signifi qu´il vas falloir changer tout les mois de console ^^.

tityhenry
tityhenry
Niveau 6
31 décembre 2006 à 16:31:28

la mienne elle à kan même attendue 1 an avant de se rebeller^^

et hop direction service après vente de microsoft wouuuuuhhh

krauser29
krauser29
Niveau 9
31 décembre 2006 à 16:33:19

:rechercher:

Naoshige
Naoshige
Niveau 33
31 décembre 2006 à 16:42:11

Tu as changer de coque, tu as donc ouvert ta console, elle est donc plus sous garantis.

Dragonrayn
Dragonrayn
Niveau 10
31 décembre 2006 à 17:04:07

si tu a ouvert ta console elle n´est plus sous garantie en revanche si tu entend par coque la façade perso pas de risque mais met celle d´origine avant l´envoi SAV si t´a console est morte il t´en enverront une neuve sans ta façade!

Ricorodriguez2
Ricorodriguez2
Niveau 7
31 décembre 2006 à 18:24:35

slt lit le mode d´emploi c parce que ta x box est trop chaude et elle ne lira pas de jeu tant qu´elle n´a pas refroidit bonne chance

yoyo4260
yoyo4260
Niveau 20
31 décembre 2006 à 18:30:17

trop chaude c´est 1 diodes rouges 2 c´est problème de branchement et 3 diodes c´est un problème hardware donc ==>SAV(il me semble que c´est dans cet ordre)en tout cas si il a 3 diodes sa console est morte.

thekingjojo
thekingjojo
Niveau 9
31 décembre 2006 à 18:44:59

Non, quand la console est trop chaude, c´est 2 lumières rouges, et non trois, alors avant de parler apprend à lire un manuel, les 3 lumières rouges veulent dire que la console est morte.

Puis de dire que la console à trop chauffé, qu´il faut la laisser refroidir pour pouvoir jouer après, ce qui est dit dans le manuel, ca prouve la stabilité de leur consoles.
Ca devient n´importe quoi, c´est une console, elle n´a pas a surchauffé, plusieurs personne rajoute le truc avec les ventilos aussi c´est pas normal de devoir rajouter cela.

Moi je doit recevoir ma quatrième console du sav mardi ou mercredi après 3 semaines d´attente, et j´en ai marre.
Je ne vais meme pas la deballer du carton, je vais la vendre de suite, trop de deception avec, pleins de promesses et au final rien.

La hd en yuv, il est ou le branchement hdmi, les maps et tou pour les jeux, faut les payer, les jeux sont deja assez cher comparé au autres support, pas fiable, les jeux sont bugués à mort.

Oblivion rame, en plus les chargements sont super longs.
Saint row pareil, chutes de framerate, comme si la console avait du mal à tout charger, par exemple quand ont explose 2-3 voitures, ca rame.
Pgr3 est blindé d´aliasing, c´est un des premiers jeux d´accord, mais bon, c´est decevant quand meme.
GOW est très beau lui, mais très linéaire aussi, puis le online est pas terrible, trop lent.

La console elle meme rame dés qu´on ouvre le dash pendant un jeu, par exemple.

Au départ je l´ai acheté il y a un ans parce que j´en avais marre de claquer de l´argent dans mon pc, puis finalement je regrette, elle n´arrive pas à la cheville des jeux pc.
Au début je disais rien, je pensais que ca allais s´améliorer, vu qu´elle venait de sortir, mais au final, ont dirait qu´elle a rien dans le ventre, elle rame pour un rien.

J´en voit deja qui vont me dire "ben ca**e toi osef", mais faut voir la réalité en face.
Et ma console était posé à l´horizontale sur mon meuble télé, très bien aéré comme l´alim, j´en prenait soin et tout, mais ca claque quand meme.

Les premiers jeux était meme mieux finis que ce de maintenant, plus fourni, bien optimisé, mais moins beaux, c´est pour ca que j´ai l´impression que la console est deja presque au bout.

Voila, un petit coup de gueulle qui fait du bien.

Morback4
Morback4
Niveau 6
01 janvier 2007 à 01:11:09

sa me fait peur d´entendre tous sa! moi j´ais ma console depui juin mais elle marche nikel méme si defois elle frise mais trés rarement ! vosu croyé quele va duré longtent encor ou nn ?? (question béte je c´est lol)

portugalenforce
portugalenforce
Niveau 10
01 janvier 2007 à 01:18:15

moi j´ai ma console depuis le 27 avril et j´ai eu que 5 freezes :(

Morback4
Morback4
Niveau 6
01 janvier 2007 à 01:21:52

oué ben c rien du tout non plus c bizard mais j´ais l´impression que les console recente bug plus que les enciénne! bizard car ca devrait etre l´inverse moi elle date du 24 novembre 2005 mais je l´es que depuis juin 2006 j´ai du avoir 7 freeze apepré :ok:

cylon
cylon
Niveau 10
01 janvier 2007 à 01:34:04

:d) Moi je doit recevoir ma quatrième console du sav mardi ou mercredi après 3 semaines d´attente, et j´en ai marre.
Je ne vais meme pas la deballer du carton, je vais la vendre de suite, trop de deception avec, pleins de promesses et au final rien.

quand tu dit 4, elle reviens du 3ème sav pour en faire 4 c´est ca ?

cylon
cylon
Niveau 10
01 janvier 2007 à 01:35:47

a ok c´etait ecrit au debut de ta phrase ,laisse tombé ma question alors

burhan2
burhan2
Niveau 10
01 janvier 2007 à 01:40:16

oula moi qui pensait m acheter une 360 , vous commencez a me faire peur la , c est au bout de combien d heure que vous avez ce probleme ?? ??

cylon
cylon
Niveau 10
01 janvier 2007 à 01:42:10

alors la ca depend vraiment, tu en a après un an des autre après 1heure,1 semaines etc... ma première a durer 7 mois et tu a ceux qui pour le moment n´ont jamais rien eu voila

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
01 janvier 2007 à 01:42:51

ma 1ere 8 jours, la 2eme n´a encore rien au bout de 3 semaines :(

burhan2
burhan2
Niveau 10
01 janvier 2007 à 01:43:48

elle chauffe beaucoup au bout de 2 ou 3h de jeu non stop ?? ??

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
01 janvier 2007 à 01:44:44

non ca va :) moins que la PS3 en tout cas :hum:

[Maitre_NiNjA]
[Maitre_NiNjA]
Niveau 10
01 janvier 2007 à 01:45:36

non non ; en tout cas la ps3 a un proco qui quand il péte ; péte même la grille de ventilo :rire:

allez voir sur Gueux :ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment