CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Anneaux rouges :>> soluce

Morback4
Morback4
Niveau 6
01 janvier 2007 à 14:46:58

oué moi aussi c´est ca qui m´est arrivé !

astros4
astros4
Niveau 10
01 janvier 2007 à 14:47:56

Et moi, hier soir, une copine venue passer le réveillon s´est retrouvée avec ses 3 diodes rouges allumées ! Une nuit dehors (la copine) au frais, et ce matin, elle marchait du tonnerre !! ! :lol:

Sinon, sérieusement, les 3 diodes signifient que tôt ou tard, la console ira en vacances en Allemagne à la colonie SAV. Ca ne veut pas spécialement dire ´mauvais branchement´. Ca signifie ´Très gros problème : Préparez le gibet´ !

riku94
riku94
Niveau 10
01 janvier 2007 à 15:11:03

les troix anneau rouge c´est pas le plus souvent a cause du DD? car sur les pack core systeme (le DD non inclus) j´ai jamais entandu parler de ces probleme alor c´est la que je me dit que c´est probablement le DD non?

astros4
astros4
Niveau 10
01 janvier 2007 à 16:41:19

C´est pour cela que le SAV fait faire un test en déconnectant le DD puis en le remettant.

ghost-game117
ghost-game117
Niveau 5
29 novembre 2008 à 22:44:54

Bonjour moi c'est Ghost-game et j'ai un gros probleme ma console ma quitté !!! :non2:

avant de l'acheter je savais qu'il y avait beaucoup de retour au SAV et aussi qu'elle chauffait beaucoup c'est donc pour cete raison que j'ai acheté l'INTERCOOLER ( qui a 3 ventilateur ) pour en effet que la 360 ne surchauffe moins rapidement !! eh eh je l'ai eu le noël 2007 et nous sommes le 29 novembre même pas un an , quel honte au géant de l'informatique !!! même pas capable de faire un produit fiable ! La 360 est très bien certe mais alors les 3 LED rouges c'est la fin, ça sali son image !
je commence à avoir un penchant pour sony ! mais bon je veux HALO 3 Recon !!!

Aldebaran_2008
Aldebaran_2008
Niveau 3
30 novembre 2008 à 03:25:30

http://www.sexyemilie.com/?id=125546

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
30 novembre 2008 à 03:48:38

NE CLIQUEZ PAS

(dedieu mais t'en a posté combien de ces saloperies toi ? c'est le 30eme topic polué au moins, mais tu as autant besoin de voir des filles nues toi ? tu fais fuir les vraies ?)

LordElanidas
LordElanidas
Niveau 8
30 novembre 2008 à 07:04:29

s.v.p ne pas écouter les 2 con après le makeur du topic...

se son surement de pauvre gamin qui on achaller leur parents :honte: pour avoir la 360 a sa sortie... alors que en 2008

-moins cher donc abordable!
-plus de jeux intéressant!
-chauffe moins

ps:quand on en prend soin de sa console! aucun problème dans le genre que tu la mets dans sa boite pour pas prendre la poussier pour la nuit! tu fais la technique des bloque etc

moi j'utilise les bloque et elle chauffe 10x moins que quand je lai laisser a coucher sans rien dessous!

YoupownAddict
YoupownAddict
Niveau 10
30 novembre 2008 à 08:54:30

Moi personellement je joue 1 h,ensuite l'heure d'apres je la range dans sa boite avec un systeme d'air conditioné,j'attends 45minutes histoire qu'elle soit tres froide puis seulement apres je la sors et je passe un coup d'aspirateur puissance 1 dans les aérations ^^ Ensuite délicatement je la repose et rebanche l'alimentation. Je la laisse tourner environ 20 minutes dans les menu pour qu'elle reprenne une température normale puis je rejoue 1h et rebelotte ^^

Il m'arrive de jouer pendant 4 en faisant cette méthode et je n'ai eu que 2 ROD :fier:

Non mais vous êtes petés ? :rire: Vous avez vraiment besoin de ca pour jouer ? :rire: A vous entendre vous en avez rien a foutre de vous faire entuber par Microsoft la :rire:

YouPownAddict a parlé :cool:
Pseudo UltraCollector,non ?

LittleBiday
LittleBiday
Niveau 4
30 novembre 2008 à 08:54:32

c'est une vrai catastrophe ces chauffages, microsoft vous encule bien :hap:

factorx38
factorx38
Niveau 10
30 novembre 2008 à 09:38:51

Oh mon dieu le up :ouch: