CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

marre des idiots du live

pixel360
pixel360
Niveau 5
31 décembre 2006 à 15:37:54

j´en ai un peu marre de tomber en "partie rapide " GOW sur des gens qui limite se foutent de la gueulle des debutants

bien sur ils ne sont qu´une minoritée , mais ces imbeciles gachent vraiment la partie ..oui je sais il y a qu´a quitter le map et voir ailleurs , mais quand méme est ce possible de penaliser ces personnes ?

je dit pas ca pour moi car je me demerde pas mal , mais quand méme

Vriess
Vriess
Niveau 6
31 décembre 2006 à 15:39:02

Exact, y en a qui franchement devrait plus fermer leur gueule et jouer au lieu de se foutre des autres ou de dire qu´ils ne font que de la merde.

tan76
tan76
Niveau 10
31 décembre 2006 à 15:43:37

bah tu leur fout un commentaire pour conduite déloyale et si ils sont trop lourd tu leur balance une petite plainte...ça sert pas a grand chose m´enfin c´est toujours ça :-) :)

le_dieu_banane
le_dieu_banane
Niveau 10
31 décembre 2006 à 15:54:45

plutot "language vulgaire ou déplaisant" pour poser une plainte ca doit etre plutot cool mais c´est seulement pour triche je pense, enfin dans gow on peut tricher donc oué pourquoi pas

sinon si tu veux etre fort, tu t´entraine au fusil a pompe, t´y va tout le temp bourin, tu tire sans viser en tournant autour de ta cible, si lui vise il te touchera pas, ca tourne pas assez vite quand tu vise, et si l´autre maitrise aussi, faut avoir un peu de chance ou tirer au bon moment ou savoir utiliser le faite qu´on est sur une vue de gauche, tu prend en tournant sur sa droite c´est plus chiant

m´enfin une fois que tu maitrise, tu jouera plus beaucoup de toute facon..

le_dieu_banane
le_dieu_banane
Niveau 10
31 décembre 2006 à 16:19:09

sinon le vrai prob c´est qu´en appuiant sur lt ou lb tu peut voir les autre jouer, pratique quand tu t´y connait pour pas te faire chier, mais quand c´est un petit de 16 ans il aura vite fait de t´insulter si tu joue pas comme lui en regardant partout comme un connard et en tracant dès qu´un type s´approche pour essayer de le sniper :x

gregmustang
gregmustang
Niveau 6
31 décembre 2006 à 16:22:45

t´as qu´a jouer avec tes potes!!!!!!
sur l´ancienne box il avait des parties classées selon ton niveau

Napolitain-94
Napolitain-94
Niveau 10
31 décembre 2006 à 16:25:22

Ah oui j´ai vu sa tout à l´heure simplement parce que un gars de leurs équipe s´est fait tuer à la tronconneuse,il se sont foutu de sa geule toute la partie

il fesait le bruit d la tronconneuseà chaque fois qu´une manche débutait

le pauvre

pixel360
pixel360
Niveau 5
31 décembre 2006 à 17:12:44

Le_Dieu_Banane tu parles d´un jeune de 16 ans , justement hier je suis tombé sur un marmot , d´apres la voix il en avait méme 12 , et ce jeune insolant filait tout de suite sur le snip et beugl

Alberforth62
Alberforth62
Niveau 10
31 décembre 2006 à 17:17:53

Oui, moi ça m´est arrivé il y en a qui se fouté de moi, car j´avais fait 0 Frag au bout de 4 round, ils se sont foutu de moi, 2 round plus tard j´en avais 7 et là bah ils ont rien dit.

pixel360
pixel360
Niveau 5
31 décembre 2006 à 17:21:19

Le_Dieu_Banane tu parles d´un jeune de 16 ans , justement hier je suis tombé sur un marmot , d´apres la voix il en avait méme 12 , et ce jeune insolant filait tout de suite sur le snip

certe il assurait au snip , mais pas une f ois il a cherché a sauver un coequipier a genoux , et beuglait des qu´il etait pas premier de son groupe pretextant qu´il le meritait plus qu´un autre

des qu´un de sa tribu etait tué il le traitait de boulet , et affirmait qu´il n´avait commencé sur le live que depuis un jour (le gros ventard quoi)

dommage qu´il y avait le bug du micro car je lui aurait dit 2 mots

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2006 à 17:23:39

Lâchez GOW online,ce jeu est une daube en réseau.Aucun intérêt.

__monique__
__monique__
Niveau 8
31 décembre 2006 à 17:25:26

ouai comme je suis une merde il y en a un qui ma envoyer "stop sucking" c´est pas tres gentil
en plus c´etait en partie normale et quand j´en ai mis a a genoux il m´a tue et la tur apres

oblivion25
oblivion25
Niveau 7
31 décembre 2006 à 17:28:40

je n´y fou plus les pieds sur ce live, il m´a trop dégouté, beaucoup trop de débile mentale dedans..

aliens92
aliens92
Niveau 10
31 décembre 2006 à 17:31:26

Moi aussi ! surtout ces petit ******* d´americain :-(( Donc comme moi je suis toujourd le seul francais dans des partie d´americain sur GOW on me dit

I hate this MotherFuck* french, des truck du genre et des truck sur mon speudo aussi Je les hais ! Parfois il me les casse tellement que je serais pres a jetter ma Mannette sur ma belle TV :snif:

borning_8
borning_8
Niveau 10
31 décembre 2006 à 17:33:02

aliens92 Posté le 31 décembre 2006 à 17:31:26 Moi aussi ! surtout ces petit ******* d´americain Donc comme moi je suis toujourd le seul francais dans des partie d´americain sur GOW on me dit

I hate this MotherFuck* french, des truck du genre et des truck sur mon speudo aussi Je les hais ! Parfois il me les casse tellement que je serais pres a jetter ma Mannette sur ma belle TV

Moi je pense surtout que tu est le premier a insulter les autres vu les reponses que tu donne sur certain topics sans raison .

free360
free360
Niveau 7
31 décembre 2006 à 17:33:56

c´est pas faux

borning_8
borning_8
Niveau 10
31 décembre 2006 à 17:33:58
aliens92
aliens92
Niveau 10
31 décembre 2006 à 17:35:12

:hum: Tu verras le jours ou tu tomberas dessus tu la fermera bien fort :oui:

aliens92
aliens92
Niveau 10
31 décembre 2006 à 17:40:16

Ah c´est donc toi le Gros boulet de se topic ! J´ai toute mes raison et je le penses ! Cherche un peux au lieu de faire t´est topic debile, Alors deja olbivion il est a 29euro a dans des grande surface et en Occaz tu peux le trouver beaucouq moin cher. tendis que dead rising il est a 70euro, et en occaz il est a environ 40euro... Donc tu te debrouille a micromania deja il le reprenne 35euro :hum:

borning_8
borning_8
Niveau 10
31 décembre 2006 à 17:42:29

J´ai ete a micromania hier il me l´on repris 20 euro .
Mais j´ai deja tout dit sur l´autre topic , demain tu poura les appeller si tu veut .
Aller bye

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment