CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

adieu la ps3, vive la 360!!!

fenig
fenig
Niveau 6
31 décembre 2006 à 04:26:34

http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=468

peu importe que ce type ait tort ou raison de toute façon la xbox sera loin devant!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2006 à 04:29:16

:rechercher: :merci: :sors:

sukhoi47
sukhoi47
Niveau 8
31 décembre 2006 à 04:43:52

C´est que du bon!!!!!!!!!
avant on voyer que sony avec ses jeux de merde!

Maintenant on a 2 constructeur qui font dans 2 genre different et qui vont devenir concurrent,a voir les vente de Wii et 360 il vont se marcher sur les pieds avec une vrai concurrence qui vont faire apparaitre de meillieure jeux et concepte.

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
31 décembre 2006 à 05:28:21

Vosu trouvez ça bon , vous , que des tas de gens perde leur travail ?

fenig
fenig
Niveau 6
31 décembre 2006 à 05:37:32

c´est la guerre desole

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2006 à 05:39:37

a bon tu travail pour microsoft?

sukhoi47
sukhoi47
Niveau 8
31 décembre 2006 à 05:47:02

Oui mais y a quelque année c´etait Sega qui linsencier!Certain en etait content!
Suivait mon regard.....

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
31 décembre 2006 à 07:11:31

Soooonnnyyyy :o))

hilock
hilock
Niveau 9
31 décembre 2006 à 07:22:46

Sony ne coulera pas car même avec ses retards de livraison en Europe, ses jeux pas toujours au niveau, le jour de sa sortie il y aura des milliers de personnes qui feront là queue pour l´acheter.
Et Sony étant malin il s´arrangera pour avoir une rupture programmée et faire croire qu´elle s´est bien vendue.

fenig
fenig
Niveau 6
31 décembre 2006 à 07:26:40

c´est pas ce que disent les ventes. et faut arreter avec les ruptures de stock!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2006 à 07:30:02

je suis dsl de te decevoir fenig, mais ici au Québec des gens font toujours la file pour avoir une PS3 et il y a encore beaucoup de personne qui désire l´avoir qui ne l´ont pas.

fenig
fenig
Niveau 6
31 décembre 2006 à 07:35:15

ouai et des gens veulent s´en debarrasser pour acheter une wii. sans parler des prix sur ebay qui ont completement chuté. sans parler du fait qu´elle se fait ecraser par nintendo au japon. c´est seulement les purs hardcore gamers qui l´achetent (une par faible du marché donc).

RyOJ1N
RyOJ1N
Niveau 10
31 décembre 2006 à 07:40:06

ils ne couleront pas!

il sont juste dans la m*rde... :fou:

-yanis73-
-yanis73-
Niveau 6
31 décembre 2006 à 08:12:54

Au risque de choquer quelques extrêmistes de tout bord, je vois une évolution un peu nuancé pour l´avenir des next-gen...

En quelques mots

Je joue sur la 360 depuis le 02 décembre 05, j´ai plus de 40 jeux sur ce support et je suis très impressionner par la qualitée montante de cette console...

J´ai testé plusieurs heures les jeux de la Wii et après passé l´effet de la wiimote et son gameplay novateur, la deception fut grande! Pour moi elle restera une console d´appoint qui ne peut prétendre à la première place des consoles.

Concernant la PS3 (que je n´ai pas testé), après l´avoir beaucoup critiqué suite aux annonces prétentiences de Sony par la voix de Ken Kutaragi, je trouve que depuis l´E3 2006 Sony communique mieux et je reste curieux de voir les futures produits des studios mhytiques de la firme niponne. Le prix reste pour moi un sérieux handicap pour toucher le grand public, celui-la même qui à fait le succès de la PS2...

Spéculation sur les futures part de marché...

Microsoft 40%

Sony 35%

Nintendo 25%

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2006 à 08:21:02

je doute fort que Nintendo sois aussi loin derriere le premier puisque meme si la wii n´est qu´une console d´appoint reste le fait qu´elle attire beaucoup de nouveau joueur de 7 a 77 ans qui n´ont donc jamais jouer a une autre console et qui vont donc etre tres satisfait de leur console et encore comme tu le dit la wii est une console d´appoint donc quelqu´un qui a une PS3 et une 360 va donc s´il désire avoir une deuxieme console va prendre la wii.

-yanis73-
-yanis73-
Niveau 6
31 décembre 2006 à 08:31:54

C´est la force de Nintendo!!!

Etre toujours indispensable pour ces jeux mythiques (Zelda, Mario...) et amenés à chaque génération des innovations dans la façon de jouer...

Par contre avec la Wii ils ont fait un retour dans le passé des graphismes, mon dieu c´est le gouffre! Reed Steel est moche, Call of Duty 3 niveau PS2 et Far Cry n´ont parlons pas...

Ps3CaPuUnMaX
Ps3CaPuUnMaX
Niveau 4
31 décembre 2006 à 08:33:44

j´ai vu tourner Far cry, franchement...c´est Horrible...

[EVIL_PARADISE]
[EVIL_PARADISE]
Niveau 9
31 décembre 2006 à 08:35:54

t a pas choisi le meilleur jeu aussi :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2006 à 08:36:16

Ils n´ont pas fais de retour dans le passé au niveau des graphismes, ils n´ont juste pas évolué de ce coter puisque de toute facon Nintendo n´a pas le budget de concurencer microsoft et Sony au niveau des graphismes et parle le fait meme il vos mieu ne pas évoluer que d´essayer d´evoluer en échouant, la premiere solution étant la meilleur pour avoir une meilleur image.

papajoe
papajoe
Niveau 7
31 décembre 2006 à 08:48:24

CokeVanille tu te trompe je reste au québec et personne ne fait la fil pour une ps3 parce que chez microplay a terrebonne il a 3 ps3 60g a vendre et waltmart aussi en a

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment