CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rétrocompatibilité

Keven8
Keven8
Niveau 10
29 septembre 2005 à 20:06:23

D´après le Xbox Magazine que je vient d´acheter les jeux qui seront rétrocompatible seront ceux des companies qui auront assez d´argent pour payer Microsoft pour programmer leur jeux en temps que ´´Rétrocompatible´´ sur la mémoire du Xbox 360 ! (Jeux qui sont sortis avant le Xbox 360 bien sur !)

Keven8
Keven8
Niveau 10
29 septembre 2005 à 20:11:15

Et vous , quand pensez-vous ?

Moi je trouve ça con parce que a chaque fois que je vais aller m´acheter un jeu de Xbox je vais devoir m´informer pour savoir si il fonctionne sur le Xbox 360 . .

Keven8
Keven8
Niveau 10
29 septembre 2005 à 20:47:43

Venez lire ceci . . je suis sur que vous allez être surpris et je veut vos avis :) :merci:

nico_co
nico_co
Niveau 10
29 septembre 2005 à 20:51:03

et surtout pourquoi tu gardes pas xbox Ducon. ca sera peut etre plus simple non?
surtout que si tu compte la revendre tu aurras peu d´acheteurs et tu perdras 200 euros

Keven8
Keven8
Niveau 10
29 septembre 2005 à 20:52:18

Mais dit toi que certaines personnes voudrons surement la vendre !

kossolax
kossolax
Niveau 10
29 septembre 2005 à 20:53:04

et puis c´est un article idiot...
tous les jeux seront rétrocompatibles à partir du moment où tu as le disque dur, qui a un programme qui émule la première xbox...

tu croit vraiment que microsoft va faire un programme pour chaque jeux de la xbox 1?

Keven8
Keven8
Niveau 10
29 septembre 2005 à 20:56:18

Non il ne font pas un programme j´ai dit . . c´est que avec le Xbox Premium le Disque Dur auras enregistrer dessus seulement les jeux des companies qui ont le moyen de payer a Microsoft un peu de place sur le disque dur pour leur jeu ! Pour qu´il soient rétrocompatible . . alors ce ne seras pas tous les jeux qui fonctionneras (SEULENMENT CEUX DES COMPANIES DE JEUX LES PLUS RICHES)

kossolax
kossolax
Niveau 10
29 septembre 2005 à 20:57:56

non , c´est un programme qui émule la console, pas les jeux qui sont installés dessus...

Keven8
Keven8
Niveau 10
29 septembre 2005 à 20:58:49

Tu verras quand tu l´achèteras alors . .

Moi j´ai le XboxCanadaMagazine entre les mains alors . . si tu me crois pas . .

kossolax
kossolax
Niveau 10
29 septembre 2005 à 21:00:38

ben oui, on verra...

comment veux-tu que crosoft fasse rentrer dans le dd tous les jeux de la xbox1, même si seulement la moitié des éditeurs ont payé?

relis-mieux le mag, à mon avis...

Keven8
Keven8
Niveau 10
29 septembre 2005 à 21:03:20

J´ai pas dit tout les éditeurs c´est genre Ubisoft et Eagames a mettons qui vont seulement pouvoir faire jouer leur jeux de Xbox sur la Xbox 360 parce qu´ils auront payer microsoft pour les enregistrer sur le disque dur voila . . tu comprend tu mieux maintenant ?

En tout cas , moi je doit y aller alors @+

kossolax
kossolax
Niveau 10
29 septembre 2005 à 21:05:55

je pense que tu n´as pas compris ce que veux dire "rétrocompatibilité"...

ça veut dire que les jeux xbox 1 seront jouables sur la 360 (tu met le dvd du jeu, et ça marche), il ne s´agit pas d´enregistrer les jeux xbox1 sur le disque dur...

c´est un programme enregistré sur le dd qui permet cette émulation

mowgli31
mowgli31
Niveau 28
29 septembre 2005 à 21:21:13

kossolax :d) Je suis desole de devoir te desevoir, mais voila, il a raison :oui: J´ai lu dans le magazine XBM que la totalite des jeux videos edite par Microsoft Game Studios seront retro-compatible sur Xbox 360.

Mais que pour les autres, les editeurs devront payer un programme qui permettra aux joueurs de jouer a leurs jeux Xbox sur Xbox 360, a condition d´avoir un disque dur.

kossolax
kossolax
Niveau 10
29 septembre 2005 à 21:22:51

vous verrez bien... allez voir sur les autres topics qui en parlent...

Halo
Halo
Niveau 20
29 septembre 2005 à 21:25:17

Pourtant il avait été dit officielement que tous les jeux seront rétrocompatible. Je suis plutôt de l´avis de kosso, c´est un article à la con :)

kossolax
kossolax
Niveau 10
29 septembre 2005 à 21:27:56

car si on suit ta théorie (mowgli31), comment ferais microsoft pour rendre rétrocompatible les jeux d´une société qui aurait payé après la sortie de la console?

le live? et ceux qui ne l´ont pas?

la présence d´un dd permet la rétrocompatibilité de tous les jeux xbox, ni plus ni moins...

mowgli31
mowgli31
Niveau 28
29 septembre 2005 à 21:30:08

kossolax Posté le 29 septembre 2005 à 21:27:56

la présence d´un dd permet la rétrocompatibilité de tous les jeux xbox, ni plus ni moins...
:d) On se rassure comme on peut :rire:

kossolax
kossolax
Niveau 10
29 septembre 2005 à 21:32:32

on verra, on verra, surtout que tu racontes des conneries, puisque moi, de ce débat, je m´en fous (je garde ma xbox), alors...

Halo
Halo
Niveau 20
29 septembre 2005 à 21:38:08

Perso ma xbox est partit il y à un ptit mois déjà et je ne regrette pas du tout (faut dire qu´avec 90€ pour la box et 1 pad et un casque live recollé avec du papier collant, j´ai pas longtemps hésité!)

Guillaum94
Guillaum94
Niveau 9
29 septembre 2005 à 22:08:18

Nan ils ont seulement dit qu´au débuts seul les titre phare seron retrocompatible, aprés via XBOX live il me semble nous devront télécharger des "patch"

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals