Bonjour, aujourd´hui j´aie acheter l´adaptateur wifi plus le pack webcam, xbox live 12 mois..... et j´aie commencé l´instalation! Du coté connexion sa semble marchait, j´aie reussi à connecter ma console mais là ou j´aie des problemes c´est pour m´enregistrer,en allant dans le xbo live de ma console ils me demande d´entrer mon window live ID mais je n´aie pas d´adresse msn, au lieu de piquer celle de mon frere car il en aura besoin je décide d´en creer une! Puis je dois creer un compte xbox, je le créé et il me demande mon adresse msn, donc je donne celle que j´aie créé, super c´est fait! Alors je retourne sur ma xbox, lance le xbox live où je dois m´inscrire et il me demande mon adresse, vue qu´elle est créé je la rentre puis il me dise que cette adresse est déjà lié a un compte xbox alors si j´aie compris je dois réé une autre adresse car là je m´en sort plus avec ces adresses!! Si sa peut vous aidez j´aie toujours pas touché a mon pack xbox live alors si je dois d´abord rentré ma carte prépayé ou autre chose dite le moi! merci