Je voudré savoir quel sont les plus de la xbox 360 version premium mer ci de me répondre
tape pack dans
je préfère que vous me répondiez directement
message perso : boris je suis connecté mais j´ai un beug avec msn donc reste et réponds moi
ba met lui quand meme une adresse tu serais sympa
MESSAGE PERSO : ba je vais quand meem bientot quitter mais je t´enverrai par mail polly
(on a pas le droit de faire ça sur un forum normalement, c´est pas un t´chat!!!)
tiens:
http://www.xbox-360.fr/articles/visudossier-xbox360__2__Xbox-360-:-Decouvrez-son-prix-et-ses-versions__.html
tu me parles à moi, mais y´es qui ?
merci dr-mimi
merci quand ^m pour le site donc je vé prendre la xbox 360 premium a 400€ pi j´acheteré un DD de 250go voir 500go pis je le meteré
prix total : 550€ résonnable quand pensez vous?
c´est pas un dd classique que tu mets dans la 360...
bilou54c´est pas un dd classique que tu mets dans la 360...
------------Et sa c´est très dommage de la part de MS
Non pas du tout parce que si tu en met un plus fort il se pourrait que le Xbox ne le supporte pas . . fallait y penser . .
Hey met il fodra tijour mettre des piles dans les manettes Sans Fil ou ils fournissent un chargeur ou yaura un chargeur pas cher a acheter???
ben soit tu achetes des piles, soit des accus, soit le kit special de krosoft.... a toi de voir
Explike toi plus clairement ou kelkun dotre je suis pas obligé de mettre tijour des piles pour jouer a la 360 si???
ben tu met des accu
sinon j´ai vu un truc pour recharger la manette garca a une antenne c´est quoi ce truc