CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Xbox Live: Les rageux!!!

ruud200
ruud200
Niveau 8
30 décembre 2006 à 22:40:08

slt je suis sur le live avec le jeux pes6 un anglais gagné 1 a 0 a la 66 min il attend le deconte est le jeux se bloque est il me dit que c´est a moi de se deconété sa vous arrive souvent ou pas

djeekay
djeekay
Niveau 4
31 décembre 2006 à 00:36:36

ca n´arrive qu´avec les anglais ce genre de problèmes sur PES et les americains sont vraiment des abrutis toujours à insulter même s´il ne faut pas généraliser !!

alex-12
alex-12
Niveau 9
02 janvier 2007 à 08:54:58

Et encore des americain sympa j´en ai rencontrer 1 :gni:

M´avait defendu devant une bande de "I´m a gangster Baby!!!!" a Sains Row y font pitié des fois!
Encore les Anglais sa va! Mais bon...
En plus a THP8 ont rencontre pas du tout de francais c´est chiant!

_alex_5_
_alex_5_
Niveau 6
02 janvier 2007 à 10:13:00

De toute facon normalement les américains n´ont rien à foutre sur nos serveur ! C´est vrai koi il on un serveur réserver rien que pour eux faut pas déconnée !

__monique__
__monique__
Niveau 8
02 janvier 2007 à 10:22:22

il y a aussi des francais qui font chier

bend63
bend63
Niveau 20
02 janvier 2007 à 10:23:16

j´ai jamais eut de probleme avec les ricains ni les anglais moi :snif: pourtant mon gamertag bend63fra montre que je suis pas amerlock :lol:

sur call of duty sur pc ya des anglais qui m´appelle froggy , ou qui font de petite phrase idiote sur les francais mais c pas des insultes 24/24 , d´ailleurs je joue assez souvent sur des serveurs us et rossbeef et il n´y a aucun probleme

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
02 janvier 2007 à 10:33:46

oua une belle brochette de rasciste sa fait peur,vous savez si tous ce que dise les americain vous prenez sa pour des insulte forcement,la derniere un abrutie de Francais a insulter un americain sur GOW voila pourquoi:

l´americain: "yeah,good job men"
le francais:"et va te faire voir conn... sale amerlok de mer.."

alor la j´avais pas compris,donc forcement! de plus si tu veut pas jouez avec des americain,revend ta 360 que tu est bien content d´avoir car Microsoft jusqu´a preuve du contraire c´est americain,et les rageux c´est vous,car il ne vire pas tout le monde des serveur,et dans tous les pays il y a des gars qui mettent une mauvaise eval,sur PGR3 la derniere fois j´ai fait une super partie avec des americain ou je l´ai est gagner souvent,bin sa leur a tellement plus,qu´il m´ont ajoutez a leur amis, :) il suffit d´etre cool et il seront cool.

kikou200
kikou200
Niveau 8
02 janvier 2007 à 11:12:36

ces vrai qui ya des rageux mes bons moi j´acepte pas les rageux tu va t´y faire ses presque marant si tu veu qu´elquin de pas rageux appelle moi ces :

boitebarn

Max-gamers
Max-gamers
Niveau 9
02 janvier 2007 à 11:24:26

Quand même la palme du jeu ayant les plus mauvais joueurs revient de loin à PES.

De tous mes jeux live c´est sur celui-là qu´il y a le plus de rageux...et malheureusementbeaucoup de français parmi eux.

GT: RyoHazuki22

MrNo
MrNo
Niveau 10
02 janvier 2007 à 11:35:25

Ceci dit sans rentrer dans la polémique j´ai eu affaire à de gros cons "bien français" !
Tout ça parce que par commodité je joue sans le casque... ça ferai de moi un "boulet"...

Pour info mon gamertag est DAvalon et je me ferai une joie de jouer avec vous sur GOW, COD3, ou éventuellement R6V...

Et n´oubliez pas, je cause pas, je flingue...(en tout cas j´essaye)...

Max-gamers
Max-gamers
Niveau 9
02 janvier 2007 à 11:49:32

MrNo: "Ceci dit sans rentrer dans la polémique j´ai eu affaire à de gros cons "bien français" !
Tout ça parce que par commodité je joue sans le casque... ça ferai de moi un "boulet"...

Pour info mon gamertag est DAvalon et je me ferai une joie de jouer avec vous sur GOW, COD3, ou éventuellement R6V...

Et n´oubliez pas, je cause pas, je flingue...(en tout cas j´essaye)..."

Complètement d´accord. :oui:

Je me souviens un match au 1er but le type me dit "bien joué" et au 2eme ou 3eme ça devenait des "b***** va te faire e*****" et bien d´autres beles paroles bien de chez nous...

Certaines réactions sont vraiment désolantes :honte:

MrNo
MrNo
Niveau 10
02 janvier 2007 à 11:54:25

Sans compter le cas de figure signalé plus haut à savoir l´exclusion pur et simple du serveur...

La première fois que ça m´est arrivé j´étais vert de rage, je pétais la forme et j´ai cru à une simple déconnexion et au moment de rerentrer dans le serveur j´ai eu le message "l´hôte vous a exclu du jeu"... et le gars était pas "du connecticut" sur vous voyez ce que je veux dire !

Naked30
Naked30
Niveau 7
02 janvier 2007 à 12:03:09

Moi je joue que avec mes potes : on se fait des parties pendant toutes l´ apré-midi et c´ est tranquille :cool:

invible
invible
Niveau 10
02 janvier 2007 à 12:12:40

Moi je joue souvent avec des amerloques en live sur SR(au passage, le live de SR est naze :p) ben ils sont pas sympas :S

optimalV
optimalV
Niveau 7
02 janvier 2007 à 12:42:19

bah les Amerloc a part , ta guexxx , va chxxx et autres ils ont pas beaucoup de vocabulaire ...
mais je confirme il y en a des tres sympa ...mais sont pas beaucoup lol

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment