Salut à tous.
Je sais que le sujet a été déjà bien abordé... Mais bon. Je viens pas souvent sur ce forum, mais voilà, je m´aprète peut-être à faire l´acquisition d´une Xbox 360 car elle m´attire de plus en plus pour ces graphismes et avant tout pour ses jeux.
Mais je n´y connais pas trop sur la 360, et je voulais connaître un peu plus d´éléments, notamment au sujet des différents packs (en l´occurance: 2).
J´ai vu qu´il y avait un pack complet, appelé "pack premium", puis un pack plus léger, appelé "core". Ma question est la suivante : quels sont les réels avantages du pack premium ?
Sachez que j´ai une TV qui ne fait pas le HD. Elle possède par contre le mode 60 Hz sans problème (elle fait 100 Hz), et affiche une qualité d´image correct, mais c´est pas un TV plate (même si l´écran est plat). Désolé si je parle pas trop en "language technique", je suis pas un pro dans le domaine.
Bref. Si vous pouviez me renseignez au sujet de ces deux packs différents, et de me dire si ça vaut vraiment la peine de prendre le premium ou pas, merci d´avance !
Et excusez-moi encore pour le sujet, qui, j´en suis sûr, a dû être abordé souvent..
A +