CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Petit jeu sur DOA 4???

-runciter
-runciter
Niveau 10
29 septembre 2005 à 15:16:44

Doa 4 decoit certain sur son rendu graphique ,le jeu est très beau mais certain aurait souhaité un évolution plus significative .En effet la Team Ninja a pour réputation de distribuer des baffes ,or là celle ci est bien plus gentille qu´habituellement(le créateur devrait peut être revoir le modèle 3D de ses persos qui peut encore être détaillé)
C´est là que j´interviens en effet un ajout déjà simple l´intégration d´ombre dynamique apporterait beaucoup au jeu.
voila, j´ai retouché sur CS2(photoshop) une image en ajoutant des ombres dynamiques ,

-Sans ombres dynamique avant retouche :
http://img177.imageshack.us/my.php?image=deadoralive4200505181037300188.jpg

-Avec ombres dynamique ,après ma retouche:

http://img193.imageshack.us/my.php?image=doa4retouche4ly.jpg

Sur une image fixe cela donne plus de pêche au rendu ,mais en mouvement cela apporte beaucoup!!

je pourrai m´amuser a refaire le perso sous maya avec une modélisation bien plus complexe(sans abus non plus)histoire de donner une idée du fait qu´on peut garder ce design mais le détailler plus (les yeux ,le nez ,la bouche).Mais je ne sais pas si j´aurai le courage de la faire surtout si le topic est ignoré,enfin voila une inisiative amusante que je vous fait partager :)

-runciter
-runciter
Niveau 10
29 septembre 2005 à 15:21:10

je vous encourage à enregistrer les deux images pour mieux les comparer.

enfin voila :-)))

ninjatenebreu
ninjatenebreu
Niveau 30
29 septembre 2005 à 15:22:41

ca rends bien mieux c´est vrai,sympa

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
29 septembre 2005 à 15:36:36

doa4 est tres beau qui est ce ces cons qui disent le contraire?les persos sont plus detailles que ceux de gow et mieux animes!

bilou54
bilou54
Niveau 9
29 septembre 2005 à 15:42:07

moi aussi je trouve ça trés beau, c´est pas une claque graphique mais c´est trés beau quand même.

-runciter
-runciter
Niveau 10
30 septembre 2005 à 03:39:56

personne :hum:
s´exprime sur ma retouche ,cela rends mieux tout de même d´ou mon regret qu´il n´y ai toujours pas d´ombres dynamique.

xor
xor
Niveau 5
30 septembre 2005 à 05:15:15

lut bon il est mieu mais quand meme il aurait etre mieu car y´a pas beaucoup de difference avec la xbox1

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
30 septembre 2005 à 10:49:18

xor va chez l´opticien
Joue a Doa3 en regardant le trailer hd de Doa4 et tu verra la différence...

stevy95
stevy95
Niveau 1
04 octobre 2005 à 13:30:24

Certes il pourrait peut-être être mieux mais pour l´affirmer il faudrait savoir quelle capacité de calcul de cette machine est exploité dans ce jeu.
Toutes les scenes n´ont pas le meme complexité et de ce fait les developpeur doivent toujours se laisser une marge pour à certains moment attendre le point critique ou la machine ne pourrait plus calculer en temps reel.
Certes l´ombre donne un petit plus mais souvent ce qui nous parrait simple à mettre en oeuvre ne l´est pas necessairement et je me demande combien en ressource cela prendrait d´ajouter cette ombre.
Personellement je suis deja bien ébloui par l´animation des persos des singes aussi et le realisme des arenes de combat et le rendu des textures des vetements ainsi que la maniere dont ils bougent.
Je suis pas expert mais je sais quand meme que tout cela ça en fait des calculs et des polygones.
Alors sincerement moi l´ombre pour moi c´est un détail et je trouve que le reste du travail en modelage et en animation mérite quand même d´être souligné car pour le moment en jeu de combat je n´ai rien vu de plus réaliste que DOA 4.
On y arrivera certainement un jour à obtenir un rendu en temps reel avec un realisme comparable à une scene d´un film d´animation comme Shrek.
Personnelement je m´attends pas à voir ça avant une dizaine d´année.

-runciter
-runciter
Niveau 10
04 octobre 2005 à 13:39:15

Regardes déjà les animation de ghost recon 3 c´est hallucinant .

je reviens sur le sujet du topic:

Pour ces ombres certe Tecmo doit maintenir son 60images /secondes (et oui il faut un bon rendu mais aussi que cela reste fluide).
Mais je crois qu´ils ont une grosse marge et qu´il pourraient les intégrer.
Je fais pas partie de ceux qui disent ne pas voir la différence entre DOA4 et le Ultimate,mais les ombres dynamiques ca existent depuis splinter 1 ,il serait temps de les voir dans un jeu de combat (deja VF5 le fait).
ca renderait le rendu plus vivant c´est important ces ombres (si elle sont pas exageree) en mouvement cela apporterai beaucoup au rendu (on ne se rends pas compte sur l´image )
voila ce que je voulais exprimer à travers cette initiative :ok:

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
04 octobre 2005 à 16:42:02

Sa reste une claque quand même DOA 4, surtout les perso sans alisasing, et une 3D parfaite totalement lisse!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment