mastergurt Posté le 30 décembre 2006 à 13:45:55 Tu ne sais pas de quoi tu parle,alors arrete de parler,dire que 60euros par an soit 6euros par mois c´est cher pour le xbox live,c´est toi qui est honteux,ac tout ce quil propose,comme dis southpark les nouvauté se payent
==> non pas 6 euro par mois pcq il faut aussi l´abonement du pc obligatoir , plus les ms point ....et tous le monde na pas de pc sinon pk il jourai a la bobox ? le xbox live c´est pas nouveau ...
,je pens eplutot que le monde du jeu video ne te vas pas,c´est un monde qui demande de l´argent,si tu n´est pas pret a en cracher,va jouer au ping pong
==
non mec prens la pstwo a 100 euro et un bon jeu a 30 euro ( platinium comem gran tursimo4 ) au final ca coute pas grand chose et ta de meilleur grafisme que la 360 et je sais de koi je parle j´ai la 360 et j´ai la pstwo
,pire tu dit que pour 500 euros ta un pc,500 euros ce n´est meme pas le prix dune nouvelle carte graphique donc tu me fais bien rire comme gars...
==> je sais pas les offre dell toffre un pc etc avec tous livré pour 700 euro...