CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la xbox 360 que pour les riches

KesT
KesT
Niveau 10
30 décembre 2006 à 13:51:39

GT4 mieux fait que TDU :rire:

RGChihuahua
RGChihuahua
Niveau 3
30 décembre 2006 à 13:51:39

Non mais laisser couler,le gars il est blazer de pas avoir asser de blé pour se payer la xbox 360,alors il se trouve des excuses pour se consoler....

face2locust
face2locust
Niveau 10
30 décembre 2006 à 13:51:45

wé y a pour 500 et des poussiere , tous ca juste pour une console ... a ce prix l´ordi fais mieu non?

non

et pour le live de sony terrible :hum: pour la demo de gran turismo tout leur service live on etai en panne une journee tellement il y avait de demande
vous pouvez me rappelez combien de ps3 on ete vendu???meme pas 1 million :peur: ca va etre beau quand il y aura plus 4 million :rire: sympa les service gratuit
c est comme une prost*tue plus tu prend moins chere plus la fille est :nah:
desole pour cette comparaison ignoble

[xXx]-Val-Sky-
[xXx]-Val-Sky-
Niveau 9
30 décembre 2006 à 13:51:48

Mais laisser le dans son coin c´est un frustré :honte:

Hulme
Hulme
Niveau 10
30 décembre 2006 à 13:52:40

mastergurt Posté le 30 décembre 2006 à 13:45:55 Tu ne sais pas de quoi tu parle,alors arrete de parler,dire que 60euros par an soit 6euros par mois c´est cher pour le xbox live,c´est toi qui est honteux,ac tout ce quil propose,comme dis southpark les nouvauté se payent

==> non pas 6 euro par mois pcq il faut aussi l´abonement du pc obligatoir , plus les ms point ....et tous le monde na pas de pc sinon pk il jourai a la bobox ? le xbox live c´est pas nouveau ...

,je pens eplutot que le monde du jeu video ne te vas pas,c´est un monde qui demande de l´argent,si tu n´est pas pret a en cracher,va jouer au ping pong

==

non mec prens la pstwo a 100 euro et un bon jeu a 30 euro ( platinium comem gran tursimo4 ) au final ca coute pas grand chose et ta de meilleur grafisme que la 360 et je sais de koi je parle j´ai la 360 et j´ai la pstwo

,pire tu dit que pour 500 euros ta un pc,500 euros ce n´est meme pas le prix dune nouvelle carte graphique donc tu me fais bien rire comme gars...

==> je sais pas les offre dell toffre un pc etc avec tous livré pour 700 euro...

mastergurt
mastergurt
Niveau 10
30 décembre 2006 à 13:52:52

carément val sky mais je n´arrive pas a laisser se genre de cretin sans sont lot d´insulte c´est plus fort que moi :rire2:

Tifosonelanimo
Tifosonelanimo
Niveau 15
30 décembre 2006 à 13:53:14

Alors tu dit ça coute cher a cause des points MS :d) t´es vraiment pas obliger dans avoir exagere pas !
Tu dis qu´il y a le live payant plus internet :d) heu pourquoi tu dis que le PC c´est mieux internet c´est payant que quand tu as une 360 :hum:
Les piles de la manette c´est cher :d) manette filiaire ça existe :ok:
Les graphisme sont comparable à la PStwo :d) je peux rien pour toi achete des lunettes ou arrete d´etre dans le troupeau Sony :ok:

[xXx]-Val-Sky-
[xXx]-Val-Sky-
Niveau 9
30 décembre 2006 à 13:54:26

Platinum :rire: on parle des jeux à leur sortie vieux :ok:

Omega59
Omega59
Niveau 10
30 décembre 2006 à 13:55:17

Hulme le pro-Sony par excellence :honte:
et tu crois que Sony ne met pas de truc payant su son live ? :sarcastic:

mais renseigne toi donc au lieu de débiter n´importe quoi.
Seul le jeu online sera gratuit sur PS3, les démos seront payante, tout comme les addons, les bonus, les jeux arcades,...

De plus les jeux PS3 n´auront pas tous de mode online car c´est aux éditeurs de le financer.
Chez Ninteno c´est pareil, le navigateur internet sera bientot payant.
Rien n´est gratuit, alors ne cherche pas à critique MS car les autres ne sont pas mieux

mastergurt
mastergurt
Niveau 10
30 décembre 2006 à 13:55:31

Tu crois qu´un gars comme moi va jouer a la ps2 fin 2006?encore la ps3 mais si tu crois que jvais acheter ta merde de ps2 ac ton gt4 depasser depuis belle lurette,ton pc a 700 euros tu ne feras jamais passer crysis qui sort en avril ac ta dobe,donc passe,le live je nai pri que 2 fois des points ms donc prend une autre excuse beau pigeon,graphisme comparable a la ps2,forumers x360 prenez moi se cretin de hulme et...PENDEZ LE HAUT ET COURTS!!!!

KesT
KesT
Niveau 10
30 décembre 2006 à 13:56:30

F Zéro sur SNES est beaucoup mieux fait que Forza 2 sur 360 je sais j´y ai joué au deux

BeastOfBlood
BeastOfBlood
Niveau 13
30 décembre 2006 à 13:57:00

"merde de ps2" certain sont pathétique, meme si la 360 est une tuerie elle n´a rien a envier a une "merde de ps2" God of war 2, FF12, sans compter tout les hit deja sortis, faut pas non plus cracher sur une des meilleur console...

[xXx]-Val-Sky-
[xXx]-Val-Sky-
Niveau 9
30 décembre 2006 à 13:57:17

de toute façon tu achète pgr3 pour le même prix que GT4 et il est 1000x plus beau meilleur Gameplay meilleur voitures que sur ta Pisse Station 2 :ok:

snake-58
snake-58
Niveau 10
30 décembre 2006 à 13:57:39

serieu cest cher mais fo touver les bon momen pour acheter aussi comme ce noel avec les 50 euro
avec sa jai u pour le meme prix dun pack unne mannete avec fil et une bateri pour le meme prix donc je trouve que sa va encore

Hulme
Hulme
Niveau 10
30 décembre 2006 à 13:58:58

stop stop

j´ai les 2 consol donc non je suis pas pro sony

j´aime bien la bobox 360 , et d´ailleur la seul chose que je reprocher a la bobox cetais la manette qui est genial sur la 360 ...

je trouve juste que c´est un pil chere , c vrai le mspoint sont pas obligatoir mais il en faut quand emem pour des bonne chose !!

par contre je peux dire , je suis sur le forum test drive , aussi , et je l´ai , d´ailleur venez sur test drive live on c fais une course ... mais je tien quand meme a dire haut et fort que gran turismo 4 ecrase niveau grafisme test drive !! !!!! ca c´est sur a 200% !! !! sans parler des 50 circuit et des 800 auto comparer au ligne droite de TDU et au -100 autos

Omega59
Omega59
Niveau 10
30 décembre 2006 à 14:00:16

va chez l´opticien :ok: :hap:
OPTIC 2000 !! !!!!!!!!

[xXx]-Val-Sky-
[xXx]-Val-Sky-
Niveau 9
30 décembre 2006 à 14:00:35

Peut être mais ton titre de topic est provoquant...

mastergurt
mastergurt
Niveau 10
30 décembre 2006 à 14:03:12

gt4 explose test drive oui,et la snes est plus puissante que la ps3.

face2locust
face2locust
Niveau 10
30 décembre 2006 à 14:03:29

c est bon calmez vous c est pas parce qu il critique certain point que c est forcement un pro sony
hulme par contre le coup de test drive et gt4 t aurai pas du :non: je suis d accord pour dire que la 360 reste pour des personnes qui on des moyen comme toute console a leur debut :oui:
mais le coup de gt4 :nah: tu va me dire que c est un meilleur jeu simul que forza et race ou rfactir ou gtr aussi???

ouf_de_xbox
ouf_de_xbox
Niveau 10
30 décembre 2006 à 14:05:09

hey regarde j´ai aps le live et je suis vivant :(
jtapprend tu vas a auchan
ya un pack avec kameo+PDZ :ok: 2jeux donc :ok:
-50euros MS
435-50=385 :ok:
une manette suplementaire : 44 + 385=429 :ok:
le kit recharge pour 2manette 28euros= 437 :bravo:
tu payes meme aps le prix d´un PS3 t´as 2jeux un DD 2 manettes et aps besoin de piles alors va te cacher et si tu veut vraiment le live 437+60 = 497 alors bon si tu dit que la 360 est cher va jouer a la super NES :ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment