CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la xbox 360 que pour les riches

BoostForce
BoostForce
Niveau 8
30 décembre 2006 à 13:27:11

c´est surtout pour les passionnés de JV. En trvaillant ça fait un trou au porte monnaie mais c´est tout à fait gérable. Après t´es pas obligé d´acheter sans arret des jeux. Moi j´ai eu la console en septembre, je n´ai que 2jeux, les démos ça occupe pas mal aussi :-)))

Hulme
Hulme
Niveau 10
30 décembre 2006 à 13:32:23

je m´explique un peu plus

le live par exemple , deja il faut un abonnement internet ( donc la deja ca coute ) , apres non seulement d´avoir ca mais on dois encors avoir un autre , le live gold ... qui coute aussi , et apres encors les points ( qu´on doit avoir pour avoi de bonne chose comme les pack 1 et 2 pour test drive etc ... ) je trouve ca honteu ... a la limite sois il mette le live gratos mais payer les chose dessus sois il mette le live payant mais tous c qui es dessus gratos , mais les 2 , faus arreter de prendre les gens pour des pigeon !! !!

[xXx]-Val-Sky-
[xXx]-Val-Sky-
Niveau 9
30 décembre 2006 à 13:34:19

Tu seras choquer si tu vois le prix de la PS3 :mort:

[xXx]-Val-Sky-
[xXx]-Val-Sky-
Niveau 9
30 décembre 2006 à 13:34:41

va sur leur forum :diable:

Hulme
Hulme
Niveau 10
30 décembre 2006 à 13:34:43

et parler pas de la ps3 elle est pas encors sortie et sonny n´as jamais fais payer le live ( donc deja le gold en moin et les point ( qui coute chere ) en moin ... elle coutera surment le mem prix mais serra beaucoup plus perfo

enfin je dis ca mais je me suis payer la 360 mais je dois dire que j´ai bo bosser je trouve ca chère pour une simple console ....

[xXx]-Val-Sky-
[xXx]-Val-Sky-
Niveau 9
30 décembre 2006 à 13:36:12

achète un Game Boy Color :-)))

Omega59
Omega59
Niveau 10
30 décembre 2006 à 13:39:10

SOny ne fait pas payer le live :rire:
et les démos payant c´est quoi ?
et le jeux amputé du live parce que c´est aux éditeurs de payer ? :sarcastic:

Les jeux sont cher mais finalement comparé au jeux Snes, c´est le même prix (et encore il faut aussi compter sur le fait que le cout de la vie à augementer en plus de 10 ans)

Et pourquoi sur PC, c´est moins cher ?
vu le nombre de jeux piraté sur PC, ils ont interet à faire des prix attractif sinon ils n´en vendraient aucun.

southpark49_2
southpark49_2
Niveau 10
30 décembre 2006 à 13:40:12

hulme :d) les nouveauté technologiques se payent quand tu voyais les lecteur mp3 a 150€ le 256 mo alors que maintenant c´est 30 € le lecteur mp3 1go , attend et fait pas chié :)

Hulme
Hulme
Niveau 10
30 décembre 2006 à 13:43:37

ok la je suis d´accord mais le live c´est pas une nouveautée et payer 3 fois pour une chose c´est lamentable ( abonement internet , le live gold et les points ) par exemple pour une patch de test drive

au final les 2 packs qui continent 3-4 voiture coute chère ... pour pas grd chose

[xXx]-Val-Sky-
[xXx]-Val-Sky-
Niveau 9
30 décembre 2006 à 13:45:21

je te signale que pour la PS3 il faut payer un abbonement Internet :monoeil:

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
30 décembre 2006 à 13:45:48

non c´est gratuit mais la qualité a des chances d´y passer

mastergurt
mastergurt
Niveau 10
30 décembre 2006 à 13:45:55

Tu ne sais pas de quoi tu parle,alors arrete de parler,dire que 60euros par an soit 6euros par mois c´est cher pour le xbox live,c´est toi qui est honteux,ac tout ce quil propose,comme dis southpark les nouvauté se payent ,je pens eplutot que le monde du jeu video ne te vas pas,c´est un monde qui demande de l´argent,si tu n´est pas pret a en cracher,va jouer au ping pong,pire tu dit que pour 500 euros ta un pc,500 euros ce n´est meme pas le prix dune nouvelle carte graphique donc tu me fais bien rire comme gars...

KesT
KesT
Niveau 10
30 décembre 2006 à 13:46:19

150€ un lecteur mp3 60Go alors que j´ai payé mon premier mp3 le même prix pour 1go il y a 2 ans :(

Si tu prend la core 280€
la CM 35€
le jeu d´occaz 40€
live 0€
pas besoin de MS points 0€
et tu prend des piles rechargeables 0€

soit 355€ le core
ou 390€ le premium

Hulme
Hulme
Niveau 10
30 décembre 2006 à 13:46:36

et puis elle est pas si bien que ca

je veux dire , tu prend la pstwo , 100 euro et gran turismo 4 / 30 euro neuf et ta des grafisme mieu que test drive , project gotam etc... qui coute l´ensemble a 500 euro

[xXx]-Val-Sky-
[xXx]-Val-Sky-
Niveau 9
30 décembre 2006 à 13:47:13

de toute façon il faut mieux jouer sur un online payant et magnifique que un online gratuit et moche

Hulme
Hulme
Niveau 10
30 décembre 2006 à 13:49:15

online magnifique , boff , pour le nombre de demo qu´il y apour l´instant ... et si en plus on dois encors payer avec des points , on paye pk le live ?? ? le live vide sert a rien , mais si les chose desus sont payante , ca sert a rien de payer le live

wapup
wapup
Niveau 60
30 décembre 2006 à 13:49:33

la SNES, PSX, Saturn, DC etc... à leur sorties couté bien 300€.

la NEO GEO couté 500€ et la cartouche de jeux en moyenne 250€.

BeastOfBlood
BeastOfBlood
Niveau 13
30 décembre 2006 à 13:49:42

t´es vraiment un grand comique toi , sisi, de toute manière les jeux vidéo c´est comme pour pour tout les loisirs, c´est uniquement pour ceux qui ont les moyens, maintenant on peu etre au chommage et avoir les moyens de jouer au jeux vidéos au lieu de claquer son fric dans du tuning pour sa bagnole ou bouffer mc do toute les semaine.

Omega59
Omega59
Niveau 10
30 décembre 2006 à 13:50:34

n´importe quoi :honte: GT4 plus beau que Test drive :rire:

et puis pendant que t´y ai, tu n´a qu´à dire que Fantavision est plus beau que GOW :sarcastic:

mais va te cacher, tu es de mauvaise foi

mastergurt
mastergurt
Niveau 10
30 décembre 2006 à 13:50:35

hulme retire se que tu vient de dire ou tu vas te faire sacrement insulté pour ton jprend une ps2 ac gt4,ayant des graphismes "SUPERIEUR" a test drive,tu es grillé vulagire pro-sony,ou alors ton post n´est qu´un fack,comme d´hab,vu le mouton que tu semble etre.
aller va jouer a ta ps2 et nous fait pas chier.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment