CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kaméo dans des images hallucinantes

Ridik
Ridik
Niveau 10
29 septembre 2005 à 12:56:25

http://www.pro-gamers.kalikoba.com/xoops/modules/news/article.php?storyid=652

jugez par vous même , arf! je veux ce jeu mouah !

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
29 septembre 2005 à 12:58:36

C´est un jeu pour les bébés :-p
Non pas les cailloux je vais me cahcher sur le forum de DO4 ou de gears of war...
Vous m´attraperez jamais!!

xbox360_95
xbox360_95
Niveau 6
29 septembre 2005 à 13:05:24

il a raison c un jeu pour les gamin tu te transforme en monstre et tt sa c de la dobe

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
29 septembre 2005 à 13:14:22

Oui c´est un concept qui m´aurait pas étonné venant de nintendo mais la...

:dehors: (j´suis caché avec Ben laden dans sa grotte on va jouer a ghost recon3 tous les deux)

WSWE10
WSWE10
Niveau 10
29 septembre 2005 à 13:48:58

Et en plus c´est moche.

bilou54
bilou54
Niveau 9
29 septembre 2005 à 13:50:53

il faut de tout pour faire un monde, c´est pas parce que ce jeu vous plait pas que c´est une daube.
quant a toi WSWE10 enleve la m...e que t´as dans les yeux

smileyx
smileyx
Niveau 3
29 septembre 2005 à 13:53:59

vou ete tarer et *** en plus il va etre manifik come jeu

galor
galor
Niveau 10
29 septembre 2005 à 13:55:21

regarder la video de 1,5 go les gars et après ont en reparlera de sa soit disant mocheté.... :nonnon:

smileyx
smileyx
Niveau 3
29 septembre 2005 à 13:57:51

galor tu pe metre le lien pour la video stp merci davance

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
29 septembre 2005 à 14:00:23

ben moi j´ai beaucoup aime le gameplay suis je gamin?quoi?oui?pam dans la face lol!non serieusement le gameplay a l´ai genial et encore on a rien vu de toutes les possiblites kameo is a bomb! :oui:

galor
galor
Niveau 10
29 septembre 2005 à 14:01:41

http://www.xboxyde.com/game_273_fr.html

:ok: elle vaut le coup d´être téléchargé moi je regrette pas en tout cas on à une meilleure vision du jeu après l´avoir eu!

smileyx
smileyx
Niveau 3
29 septembre 2005 à 14:06:21

merci

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
29 septembre 2005 à 14:08:16

moi je n´ai qu´une vielle video d´une ancienne presentation elle est geniale surtout les transformations,avec un cote comique aussi pour la plante et sa grimace et le coup de poing qu´elle donne avec un joli effet genre dessin anime,la transformation en animal qui peut se transformer en rocher qui roule et charge sur les ennemis,et enfin le monstre bleur qui fait tomber de la glace et aussi qui porte les ennemis sur son dos pour apres s´en servir comme arme ou projectile.Graphiquement le jeu place la barre tres haut,frame rate haut et stable,effets hallucinant(hdr dans la salle royale)des environnements bien detailles et des animationss superbes!

galor
galor
Niveau 10
29 septembre 2005 à 14:17:53

peacemaker elle fait partie de la video de 1,5 go par contre il y as des passages qu´on a jamais vu entre autre le début du jeu, un passage dans l´eau avec le poulpe ou l´ont voit plus loin un nouveau boss et pour finir un passage avec le personnage qui tire des boules de magma (je vous en dit pas plus)!
Elle vaut vraiment le coup y´as des trucs que vous avez jamais vu dans les autres vidéo :ok:

red_the_devil
red_the_devil
Niveau 7
29 septembre 2005 à 17:20:23

Pfff, c´est un jeu pour gamin :honte: , alors les zelda´s sont des jeux pour gamin c´est ca ?? Mdr quel comportement bete. D´ailleur rien qu´a entendre parler xbox360_95 ca sent le joueur de saint raw tout cracher, le fan de gta-like, le type qui dit : "mon jeu il est bien , pfff oblivion c´est de la m**** qu´est ce que ovus comprenez vous aux jeux video de toutes facon ?" ou plutot : " wesh rgarde ca si ca demonte pas sa reum put*** comen ca tu tout a coté dca l´reste c dla daube wesh la !! "

Enfin bre,f c´est comme ca que sont la majorité des jeunes de mon age, aucune connaiscance dans le jeu video et ca croit tout savoir : " va y ta vu les graphismes de la psp, elle est tro pbien cette console" , et les gens ne jure plus que par la beauté d´un jeu, tu leur donne un FF7 entre les mains et ils votn e dire que c´est de la " daube "

Enfin bref, laissons les jouer a leur jeux en bois

pupute_pro
pupute_pro
Niveau 8
22 novembre 2005 à 17:28:23

Bon c´est un peu plus que certain jeu, ouais un peu pour les plus jeune, mais y´a moyen de bien se regaler tout de même.

Punisherzjr
Punisherzjr
Niveau 7
22 novembre 2005 à 17:44:53

lol , kameo de la daube , trop lol
bon je vais dire chacun ses gouts mais bon on ne peut pas dire que kameo c est de la daube ( a moin qu on a jamais vu de video ) , c est le jeux le plus original du line-up et pour ceux qui disent que c est un jeu de gamin il est interdit au moin de 12 ans

Master_Jon
Master_Jon
Niveau 7
22 novembre 2005 à 17:56:04

c koi cette mentalité " c un jeu pour les gamin" on voit bien la mentalité des detracteurs de nintendo qui n´y connaissent rien."salut g 15 ans et je suis un homme un vrai, meme qu´hier je me suis rasé, je joue à gta, je tue des gens c trop cool."Des vrais K3v!ns c gens là, ils savent pas aprecier autre choses que les graphismes, c lamentable.
Alors d´une les graphismes sont incroyables et de deux c pas parceque c richement coloré et que les monstres sont pas des figures de l´horreur degoulinantes de sang que c pour les gosses.Que tu dise ça pour un jeu Dora l´exploratrice passe encore mais là t ridicule xbox360_95.Au fait t´as que 15 ans alors ne t´imagine pas que tu soit autre chose qu´un gamin

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
22 novembre 2005 à 17:59:33

l´age et important pour jouer ? ^^

Une console ca sert a quoi a votre avis ? :)

c´est pas parce qu´un jeu parait pour les "gamin" quil n´est pas amusant a jouer.

Ca ma bien fait chier qd le jeu a etais annulé sur cube qd rare a etais racheter mais bon bie content de pouvoir bientot y joeur.

Master_Jon
Master_Jon
Niveau 7
22 novembre 2005 à 18:03:50

de toute façon arretons de paul et mickey( :ok: ).
Kameo sera une bombe ça ne fait de doute que dans l´esprit des decerebré (paradoxe).
Tout comme pdz ou cod2 ou pgr3.apres chacun ses gouts mais ce seront des bombes eme si on aime pas

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment