CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Crysis sortira sur 360 !!!!

Phoenix-69
Phoenix-69
Niveau 7
30 décembre 2006 à 15:32:08

28 decembre en Espagne c´est comme le 1 avril en France :rire:

Pas de Crysis sur 360, par contre grosse Cryse pour les newbies qui on crus a la news :fier:

cylon
cylon
Niveau 10
30 décembre 2006 à 15:41:30

on en reparlera quand ils l´annonceront officièlement
je suis certains qu´il est deja en developpement sur 360
mais comme je vous l´ai dit ,d´abord vendre du haut de gamme et du crysis pc
pour ensuite l´annoncé sur nex gen faut pas oublié non plus que crysis est a la base un projet pc
et qui a t´il dans une 360? ,des élément 100% pc
boosté au hormones
en plus quand je vois un gear of war je n´ai aucun souci a me faire quand a la qualité graphique de crysis sur 360 qui je le rapelle n´a pas encore montré tout ce quelle a dans le ventre

thekingjojo
thekingjojo
Niveau 9
30 décembre 2006 à 15:46:51

"cylon" Posté le 30 décembre 2006 à 15:30:40 de toutes facon blague ou pas il sortira sur 360

la 360 gère dx10 en natif

quand je pense qu´il y en a qui vont gaspillé des
centaines d´euros pour un core 2 duo et du 8800 nvidia (nvidia est partenariat avec crytek d´ou aucune annonce sur 360 et oui faut faut vendre des cartes nvidia haut de gamme d´abord)

alors qu´il sera pareil sur 360 faut être riche ou debile

La 360 gère dx10 en natif, qu´est ce qu´il faut pas entendre, et de la a dire qu´il sera pareil sur 360 que sur pc, arette les co*neries, sérieux.
La 360 est deja en retrait par rapport au pc, alors d´ici que crysis sort sur 360 elle sera carrément largué face au pc.

La console dispose de quelques possibilité d´effets de dx10 mais pas de directx10 lui meme, microsoft l´a dit plus d´une fois.

Pourquoi tu parle de gaspillé des centaines d´euros, t´es jaloux ou quoi, parce qu´en attendant, pour avoir des graphismes aussi proche qu´un pc, il faut quand meme une télé hd, plus la console, les jeux, etc..., c´est pas plus cher un bon pc, puis il y a plus de possibilité avec un pc.

flamagan
flamagan
Niveau 9
30 décembre 2006 à 15:56:56

The king jojo ca doit etre sympa de regarder des films sur ton écran de PC.

C´est toi qui dit des conneries mec.L´ecran HD il ne te sert pas qu´ à jouer. Un pc c´est bien mais il faut aimer dépenser régulierement 400 euros pour mettre à jour sa config tandis qu´avec une console tu est tranquil pour 4-5 ans.

venom911
venom911
Niveau 24
30 décembre 2006 à 16:03:03

ya des crazy ici.

o_o_o_o
o_o_o_o
Niveau 7
30 décembre 2006 à 16:04:51

http://www.xbox-attitude.com/news-11436-Crysis-sur-360%2C-le-poisson-d-avril-espagnol.html
------------------

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR :rire:
tout ces moutons qui y ont cru, les dev ils vous disent depuis des mis et des mois qu´ils le feront pas car techniquement c´est pas possible, ils demontent les rumeurs a chaque fois, et la console est loin de pouvoir gérer ce sublime jeu, et là on vous met un gros fake, et vous tombez dedans quand meme :rire:
je remet le lien tellement j´suis MDR

http://www.xbox-attitude.com/news-11436-Crysis-sur-360%2C-le-poisson-d-avril-espagnol.html

thekingjojo
thekingjojo
Niveau 9
30 décembre 2006 à 16:05:29

Vous ramener toujours les memes arguments bidons, au debut on comparait crysis sur pc et 360, en parlant de dx10, puis voila qu´on arrive encore sur le meme argument, le prix d´un bon pc.

Si tu va par la, ta télé hd tu l´a acheté pour la console et ne me dit pas le contraire, parce que pour regarder la télé ou des dvd, t´as assez avec un cathodique 16/9, ou l´image sera meilleure d´ailleurs, vu qu´elle ont la meme résolutions qu celle d´un dvd.

Puis la console tu es tranquille 4-5 ans, mais 1 ans après sa sortie, elle commence deja à etre en retrait par rapport au pc.

Je vais pas chercher à discuter plus, ca ne servirait à rien, vous etes pour la plupart, pas tou hein, borné sur la console, comme quoi c´est la mieux et tout.

Dés qu´on vous parle de pc ou de ps3 vous vous sentez menacé, mais j´y peut rien moi si la ps3 fait du full-hd et qu´elle dispose d´une prise hdmi, le vrai branchement hd quoi.

oblivion25
oblivion25
Niveau 7
30 décembre 2006 à 16:06:36

N´empeche que thekingjojo a tout a fait raison..

Dimac
Dimac
Niveau 8
30 décembre 2006 à 16:16:40

C´est sur je prefère largement jouer sur mon 19" ( PC )que sur mon projecteur combiné à une homeplayer (Xbox 360)... Voilà où est la force des consoles : des graphismes somptueux sur de très grandes résolutions !

Dimac
Dimac
Niveau 8
30 décembre 2006 à 16:17:24
  • combiné à un homecinéma

Arf l´habitude de ce mod du freeplayer....

Becker2
Becker2
Niveau 9
30 décembre 2006 à 16:25:36

Ca fait longtemp qu´on le sais qui sort sur 360 :( ce qui est dommage c´est qu´on auras un simili DirectX 10 contrairement au PC , mais y en as qui dise que ça reviendras au meme :)

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 49
30 décembre 2006 à 16:33:38

moi en tout cas, j´ai jamais accroché aux jeux vidéo sur PC car joué sur petit écran je trouve vraiment ça trop nul, l´immersion en prend un sacré coup et puis un jeu PC, ça marche une fois sur 2 sur ta config. la plupart du temps, il te faut un PC de guerre pour afficher des graphismes proches de ceux des tests. Avec une console, t´es sûr du résultat et t´as pas à te prendre la tête durant 3-4 ans pour savoir quelle carte graphique je vais devoir acheter au bout d´un an pour pouvoir faire tourner les derniers jeux sortis. Bref, le PC pour moi, c´est vraiment des emmerdes pour pas grand chose alors qu´on peut jouer tranquilou dans son canapé devant un écran 82 cm et un son en 5.1 home cinéma qui te fait y croire encore plus quasiment que la réalité! :-)

Becker2
Becker2
Niveau 9
30 décembre 2006 à 16:40:43

Ouais c´est ton avis :ok:

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
30 décembre 2006 à 16:46:18

Je partage ton avis fox :ok:

nakedajehuty01
nakedajehuty01
Niveau 9
30 décembre 2006 à 16:48:38

:ok: bien dis

clowny
clowny
Niveau 10
30 décembre 2006 à 16:51:25

´´qu´ils le feront pas car techniquement c´est pas possible´´

De la bonne propagande, jamais ils n´ont dit que techniquement c´était pas faisable, simplement pour l´heure la priorité c´est le pc, les next-gen attendront

Becker2
Becker2
Niveau 9
30 décembre 2006 à 16:52:22

Suffit de bien nettoyer son PC , d´etre a la pointe ( c´est vrais que c´est cher ) , et d´ici meme pas un an la xbox seras depassé par les PC , le preuve y as des cartes DirectX 10 ce dont crysis a besoin et la xbox ne le fait meme pas !
Aprés c´est claire qu´etre afalé dans son canapé a jouer a rainbow tard le soir c´est le top la console :ok:
Mais j´aime aussi les graphisme :ok:

priest_67
priest_67
Niveau 10
30 décembre 2006 à 17:00:02

Un bon pc cest sur est mieux que la 360 mais faut metre les sous actuellement la meilleur CG est la 8800 gtx 600 euros processeur 2 dual 400 euros 1000 euros ton crysis et si je dit ca cest dapres les devs^^

admetons que gears of war sur pc dit moi quelle serait la config quil faudrait pour le faire tourne sans que ca rame???????????

le pc sera toujours plus puisant qune console ca cest sur et je comprend pas pk tu dit quil ya pas dimmersion sur un ecran dordi je te siganle que plsu te pres de lecran plus tu a limpression ques c´est gros enfin je me comprends^^ alors que sur TV cest autre chose deja

cela dit la 360 déchire et les nouveaux pc aussi mise a part quil faut attendre que les prix baisse

Spacesamurai
Spacesamurai
Niveau 10
30 décembre 2006 à 17:01:13

" San que sa RAAM "

:dehors:

cylon
cylon
Niveau 10
30 décembre 2006 à 17:06:14

:d) Suffit de bien nettoyer son PC , d´etre a la pointe ( c´est vrais que c´est cher ) , et d´ici meme pas un an la xbox seras depassé par les PC , le preuve y as des cartes DirectX 10 ce dont crysis a besoin et la xbox ne le fait meme pas !

oui il faudra bien une carte haut de game dx10
puisque le pc a bien plus de chose a géré qu´une console ,qui je le repète sera aussi performante sur crysis qu´un pc et je rejoins ce que clowny a dit plus haut,le problème avec les pcistes c´est qu´ils doivent s´auto-rassuré pour l´achat de leurs cartes haut de game qui ma foi avec les nex gen ne servent plus a grand chose en tout cas surement pas pour crysis.en tous cas tout ce qu´il faut pas faire pour conqurencé une petite console a 399 euros :lol:
l´effet gear of war a fait mal apparement

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment