Salut à tous!
Je reprend le topic de G_O_W ( pas très explicite faut avouer
), parce que mon exemplaire ( edition collector ) est effectivement mal lu par la console depuis quelques temps : Quand je lance certaines maps ( en solo ou en live ), un message d´erreur apparait disant que le disque est illisible, et hop retour sous le dashboard! Mais sur le menu principal ou certaines autres maps, pas de problème particulier! J´ai entendu en me baladant sur les forums que ce problème n´arrivait pas qu´à moi, et que pas mal de personnes ayant l´edition collector de GOW avaient aussi ce problème... Je l´ai donc ramené à mon Micromania dans l´espoir de l´échanger. Ils n´ont pas voulu car il y avait une sorte de petite rayure circulaire sans relief sur le disque ( ce qui voudrait donc dire que c´est un problème du à la console, et non au jeu... Chose dont je ne suis pas certain! ). Cependant, on est arrivé à l´enlever en frottant un peu... Vraiment bizarre, d´autant plus que ça ne le fait que pour ce jeu ( en tout cas je crois )!
Le CD va t-il tenir longtemps à ce rythme ( frotter, jouer, frotter, jouer... )? Ca m´enerverait de perdre mon jeu 360 préféré bêtement!
C´est arrivé à d´autres personnes ici?