ce gamin qui a dit que je suis un honte pour les gamers
c´est toi la honte mon petit tu aime halo par ce que c´est HALO mais dit moi qu´est ce que halo 2 a apporté de new pour les fps a son epoque?? bon totalement rien!!!!!!! comme MARCOEVIL l´a dit halo 2 contien becoup de passage repetitf et meme tres long... je peut pas dire que halo 2 est pas bonne mais il est pas vraiment une hits!!!
sauf son scenario qui est mervceilleux!!!!!!!
et j´ai bien dit que la version pré-alpha est moche en texture et techniquement
tout c´est qui est montré dans le video et deja integré il ya une belle somme d´anné dans les jeux fps/tps
comme les reaction quand un jouer est blesse ou un ennemie est abbatue.....
en+ les devollopeur de bungie sont heureux de nous montrent que chaque ennemie peut lancer une grenade.........
EN DEUX MOTS J´AI RIEN VUE DE EXEPTIONEL DANS CE VIDEO!!! en attendent la version beta ou bien la version finale mais personnelement j´attends pas becoup de chose et pour l´autre gars qui a dit que je suis inculte je lui reponds la version pré-alpha montre les basique du jeux les animation et test
le systeme de combat et le AI!!!!!! dans tout ca je suis dégouté et peut etre j´ai pas droit de critiqué les textures mais j´ai eté bien degouté alors....
"je parle bien de halo 2 en solo car le mode en ligne de halo 2 et le meilleur que j´ai vue dans ma vie"
- si un gamers qui a commencer joué dés qu´il a 4 ans et il a terminer metal gear 1 quand il eté 7
ans il est vraiment pas du tout une honte!!!
reflichit bien avant de poster n´importe koi