Oh que vous avez bon coeur tous a proteger les animaux ... C´est mignon.
Surtout que je suis persuade que la plupart d´entre vous etes tous vegetariens. Franchement arretez tous avec vos raisonnements utopistes a la Michael Moore : "Bush est mechant, il faut pas tuer les animaux, la guerre c´est mal ". Les choses sont un peu plus compliquees que cela.
On a deja assez de problemes a travers le monde pour ne pas en plus se soucier d´animaux inutiles dont vous vous souciez hypocritement du sort en signant une petition minable. Pourquoi ne pas faire une petition sur un sujet un peu plus utile ?
Oui, l´homme tue l´animal pour se developper, tout simplement parceque l´animal ne nous est d´aucune autre utilite. Et les animaux feraient pareil pour nous s´ils en avaient l´occasion.
D´autant plus que comme je l´ai dit plus haut ce raisonnement est completement hypocrite de votre part puisque vous etes tous confortablement installes chez vous, et votre mobilisation se limite a deux lignes sur une petition trouvee sur un forum de jeuxvideo. Je vous felicite vous etes vraiment actifs dans votre engagement. D´ailleurs vous n´avez surement aucun objet ou vetement de cuire chez vous...
De plus je suis persuade qu´en tant que grand ecologiste que vous etes, vous vivez dans une cabane au fin fond du canada, sans electricite, sans manger de viande et sans meme chasser ou pecher; car apres tout pecher c´est tuer des animaux aussi.
Sur ce, je vous souhaite une bonne fin d´annee a tous