CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

dites moi que s'tune blague?

master_jackal
master_jackal
Niveau 7
28 septembre 2005 à 21:18:46

j´ai lu ça sur un forum a propos des tv hd:
Franchement, j´ai jamais vu une console aussi belle que la x box crystal. Un vrai bijou collector. Franchement je prefere le look agressive et lourd de la x box crystal que la xbox360 ou ps3 (parlons meme pas de la ps2...!). A vrai dire, on commence a peine de disposer de jeux qui revele la puissance de la xbox (halo2, doom3, forza, farcry...) que maintenant ils nous sortent les nouvelles consoles. A quoi bon? Franchement, vous avez vu la surpuissance de la xbox360?! 3 procs a 3,2 Ghz chacuns!! C´est un monstre cette console!! Mais ca va etre utile que si seulement vous posseder un tv Haute definition grand format. Parce que sinon, y a pas d´interet... Alors pret a acheter une console a 400 euros et une tv a 1600 euros?.

c´est surtout la fin qui me fais peur.donc je voudrais savoir:

euh pourquoi utile si seulement on possede une tv haute definition grand format?
et comment savoir si on a une tv haute définition grand format?
(ça fait un peu répétition quand même tout ça nan?).

ça fait un peu peur quand même, a moins que l´un d´entre vous ne m´envoye 2000€...mais bon, je prefererais quand meme avoir affaire a une blague^^

dents-pourries
dents-pourries
Niveau 9
28 septembre 2005 à 21:22:40

:rechercher:

On a déjà répondu des millions de fois à la question: tu peux utiliser une TV normale, y aura très peu de différence!!!!!!!!!

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
28 septembre 2005 à 21:24:24

dents-pourries Posté le 28 septembre 2005 à 21:22:40

On a déjà répondu des millions de fois à la question: tu peux utiliser une TV normale, y aura très peu de différence!!!!!!!!!

Faux et archi faux!il y aura une grande difference!Ne crois pas que ce que tu vois sur le net dans les videos des conferences....tu vas avoir la meme qualite avec une tv normale ca sera bien en deca!

yaya_oui
yaya_oui
Niveau 7
28 septembre 2005 à 21:27:04

oui mais c´est quand meme mieux d´avoir une tvhd :-)

dents-pourries
dents-pourries
Niveau 9
28 septembre 2005 à 21:28:33

Oui, ça c´est sûr, ils l´ont pas adapté aux télés hd pour rien.
Mais bon, en attendant ça marche très bien sur une TV normale et nous on est des petits boutonneux pauvres sans argent alors on fait avec

mp55
mp55
Niveau 9
28 septembre 2005 à 21:28:56

:rire: décidement on trouve tous pleins de mecs prets à croire n´importe quoi ! En plus c´est vrai se qu´il dit ! Quand je joue avec ma MegaDrive et ma Xbox sur ma TV 55cm, j´ai exactement la même qualité graphique !
Si Si je vous assure :-)))

mowgli31
mowgli31
Niveau 28
28 septembre 2005 à 21:29:48

Meme-ci la qualite d´affichage sera nettement superieure sur une television HD, on aura tout de meme une grande evolution sur les televisions standard, donc ne t´inquiete pas master_jackal :ok:

bilou54
bilou54
Niveau 9
28 septembre 2005 à 21:30:34

ça sera pas le jour et la nuit non plus, et puis niveau tv la qualité sera moins bien qu´un cathodique... donc pas la peine de s´enflammer avec les tv HD...

mp55
mp55
Niveau 9
28 septembre 2005 à 21:31:28

Ouais et pour pas acheter une tele HD a 1500€, vous pouvez aussi utiliser l´écran de votre PC qui doit avoir une resolution de 1024x768 ou 1280x1024 ! c´est déjà plus de pixels qu´une simple tele !

master_jackal
master_jackal
Niveau 7
28 septembre 2005 à 21:37:18

ouais mais bon c´est trop pitit un écran d´ordi :s
sinon ben j´espere que mowgli31 et ceux qui penchent pour cet avis ont raison en tout cas.
(mais sinon vous etes sur que vous avez pas 2000€ en trop?)

red_the_devil
red_the_devil
Niveau 7
28 septembre 2005 à 22:32:49

Arf, comme je hais voir ca, de nos jours les gens ne jouent plus que pour lesg raphismes, je suis desolé mais je ne vois pas vraimetn de vrai gamer en ce genre de philosophie, j´ai personnelement 14 ans et je vosi que 90% des jeunes de mon age achete un jeu "parce que les graphismes dechirent tout". Je susi desolé mais c´est pas une mentalité qui se valle, j´ai commencer a jouer a la nes quand j´avait 2 ans, a la megadrive vers 5 - 6 ans, et je susi sur que si je rebranche une de ses consoles et que j´ jou, je suis capable de bien m´ammuser malgers que les graphismes soit archi depassé. D´ailleur j´ai emulé pas mal de console en 2 a 16 couleurs, enfin bref les ocnsoels qui fesait tourner les premiers pacman, et bon on peux tres bien s´ammuser et passr un bon moment sur ce genre de jeu. Personnelement je susi fan de rpg et je compte m´acheter oblivion sur xbox360, mais je sais que mmee si c´est graphismes etaient comme ceux de xbox 1, j´aurai totu de meme acheter ce jeu, je ne l´achete pas pour ces graphismes, mais pour son gameplay, ses 200 heures de jeu, son monde enorme et son super moteur physique, ainsi que l´IA hyper developpé.

Enfin bref, apres si vous voulez mettre 1600€ dans uen tv juste pour avoir une qualité d´image a peine meilleur c´est votre probleme, moi si j´avait 1600e je prefererai me prendre un bon paquet de jeu plutot qu´une nouvelle tele pour une qualité a peine meilleur, mais bon de totue facon je suis loin de les avoir.

kekebond
kekebond
Niveau 10
28 septembre 2005 à 22:36:17

vous inkiété pa on ora tous notre ptire tele HD ds kelke annee comme le dvd et lecran plat(meme si jen é pa lol) ou otre...

kekebond
kekebond
Niveau 10
28 septembre 2005 à 22:38:47

kler ke street fighter sur super nes me fé encore tripé mais ski sr domage c de nous sortir des graphismes digne de la ps0ne pour la xbox360 sa sré vremen stupide ! voila se ke je denonce : jachete les jeux pour otre que leur graphsime mai jachete pa les jeux avec des grphisme de la megadrive !

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment