Arf, comme je hais voir ca, de nos jours les gens ne jouent plus que pour lesg raphismes, je suis desolé mais je ne vois pas vraimetn de vrai gamer en ce genre de philosophie, j´ai personnelement 14 ans et je vosi que 90% des jeunes de mon age achete un jeu "parce que les graphismes dechirent tout". Je susi desolé mais c´est pas une mentalité qui se valle, j´ai commencer a jouer a la nes quand j´avait 2 ans, a la megadrive vers 5 - 6 ans, et je susi sur que si je rebranche une de ses consoles et que j´ jou, je suis capable de bien m´ammuser malgers que les graphismes soit archi depassé. D´ailleur j´ai emulé pas mal de console en 2 a 16 couleurs, enfin bref les ocnsoels qui fesait tourner les premiers pacman, et bon on peux tres bien s´ammuser et passr un bon moment sur ce genre de jeu. Personnelement je susi fan de rpg et je compte m´acheter oblivion sur xbox360, mais je sais que mmee si c´est graphismes etaient comme ceux de xbox 1, j´aurai totu de meme acheter ce jeu, je ne l´achete pas pour ces graphismes, mais pour son gameplay, ses 200 heures de jeu, son monde enorme et son super moteur physique, ainsi que l´IA hyper developpé.
Enfin bref, apres si vous voulez mettre 1600€ dans uen tv juste pour avoir une qualité d´image a peine meilleur c´est votre probleme, moi si j´avait 1600e je prefererai me prendre un bon paquet de jeu plutot qu´une nouvelle tele pour une qualité a peine meilleur, mais bon de totue facon je suis loin de les avoir.