En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[HS] Répliques de films
macmun2
Niveau 7
29 décembre 2006 à 18:14:03
Voilà, je suis en train de créer un jeu et il me faut énormément de répliques de films. Ca serait donc sympa que vous m´aidiez en mettant 3 répliques par film (ou plus) parmi ceux ci : 187 code meurtre A la folie pas du tout Ah ! Si j´étais riche American beauty American history X Arrete moi si tu peux Astérix et Obélix - Mission cléopatre Banzai Chouchou Deux heures moins le quart avant JC Dobermann Fight club Forrest gump Garden state Gazon maudit Ghost Harry un ami qui vous veut du bien Jackie brown Jarhead Kill Bill vol.1 Kiss Kiss Bang Bang La 25ème heure La 7ème compagnie La boom La cité de la peur La femme de mon pote La folie des grandeurs La grande vadrouille La ligne verte La soif de l´or La vérité si je mens 2 L´aile ou la cuisse Le boulet Le cœur des hommes Le corniaud Le diner de cons Le fabuleux destin d´amélie poulain Le maître d´école Le pari Le père Noël est une ordure Le placard Le plus beau métier du monde Le schpountz Léon Les bronzés Les bronzés font du ski Les choristes Les ripoux Les sous doués Les tontons flingueurs Les trois frères Les visiteurs Manon des sources Mariages Matrix 2 Monsieur Batignole Ordinary descent criminal Paparazzi Payback Pédale douce Peur primale Piege de cristal Pulp fiction Rabbi Jacob Scarface Seigneur des anneaux Sin city Tanguy The faculty Titanic True romance Une journée en enfer Une nuit en enfer X-men 3
Si vous avez d´autres films en tête n´hésitez pas . PS : Je sais que c´est completement HS, si ca ne vous interesse pas ne floodez pas s´il vous plait. Merci d´avance.
__monique__
Niveau 8
29 décembre 2006 à 18:17:18
pour kiss kiss bang bang ya le truc des gant en chevraux
pooa
Niveau 5
29 décembre 2006 à 18:18:10
Forrest Gump "La vie c´est comme une boite de chocolats. On sait jamais sur quoi on peut tomber."
aliens92
Niveau 10
29 décembre 2006 à 18:21:29
La tour monparnasse infernale -Plus un geste ou je tire une ball dans la tete a la main
Scarface -Chico, tu m´enc*le pas, c´est moi qui t´enc*le
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
29 décembre 2006 à 18:24:26
Chouchou J´adore les shushis.
Mission cléopatre Il a mangé le moigneaux.
Le diner de cons O chioooottte l´OM
La ligne verte Je m´appelle John Kafé monsieur, comme le café sauf que ça s´écrit pas pareil.
Trouble_World
Niveau 10
29 décembre 2006 à 18:25:20
Jarhead :
"Oubliez pas, ´font chiés, c´est tout" Le chef à ses soldats, parlant à propos des ennemis
aliens92
Niveau 10
29 décembre 2006 à 18:25:27
Matrix 2 Tout ce qui a un debut a une fin Mr Anderson.
Omega59
Niveau 10
29 décembre 2006 à 18:26:44
Forest Gump Cours Forest, cours N´est stupide que la stupidité
Les trois frères 100 patates !! !!!!
face2locust
Niveau 10
29 décembre 2006 à 18:28:27
hola il y a de trop surtout pour la cite de la peur scarface bien sur "j ai les main faite pour l or et elles sont dans la merde "ou "la vie de reve!!on te dit il faut penserou quoi ecrire,quoi faire ,etre un mouton tu aime tu aime??? avec les troupeau des betes bééééébéééééé antonio conio!!ensuite tu bosse 10 h en te crevant le cu tu gagne rien rien il es toi!!!"
face2locust
Niveau 10
29 décembre 2006 à 18:30:06
"la vie de reve!!on te dit il quoi faut penser ou quoi ecrire,quoi faire ,etre un mouton,tu aime??? avec les troupeau des betes bééééébéééééé antonio conio!!ensuite tu bosse 10 h en te crevant le cu tu gagne rien rien il es toi!!!"
Waynes World2: J´ai rever d´un indien zarbie a moitier a poils.Gigateuf mec!
GTA Vice City: Sniper on the roof!!!Fight with yours Corones!!!!
crazyshark_33
Niveau 9
29 décembre 2006 à 18:32:15
fight club : "avec le canon d´un flingue entre les dents on ne ponnonce que les voyelles" .
Omega59
Niveau 10
29 décembre 2006 à 18:33:33
Asterix et Obelix il est où le magneau ils ont mangé le magneau
crazyshark_33
Niveau 9
29 décembre 2006 à 18:34:24
sin city : "moi j´fai dans le sonore et l´ dégueulasse, c´est mon style"
riku94
Niveau 10
29 décembre 2006 à 18:34:25
la tour monparnase : avec ca je te fait un troue dans le buffe tu fait 3 fois le tour de ton slip direction pekin
la tour monparnase: oui c´est la police dite nous qu´elle est le probleme -bah le probleme c´est qu´il ce trouve qu´il ya 1 francais 1 noir et 1 chinoi dans la tour
- oui je connais la blague le chinoi tombe et ca fait chinchong.
fred3o
Niveau 23
29 décembre 2006 à 18:35:07
Les trois freres : " Dire que sa a fait Mai 68 " ; " Tu prends ton manteau on s´en va ! " ; " Une societé c´est comme une mangolfiere , si tu veux que cela monte il faut lacher du leste "
chicour
Niveau 10
29 décembre 2006 à 18:36:01
toutes les repliques des 3 freres meriteraient d´etre mentionne et ce film meriterait un topic a lui tout seul, pareil pour forest gump et tout
venom911
Niveau 24
29 décembre 2006 à 18:37:18
ouai ya des film je sais pas quoi mettre lol.
bon alors jmet ce qui me viennent à l´esprit:
retour vers le futur: la route? là où on va on a pas besoin.... de route.