Salut à tous !
Déja avant toute chose, j´annonce que je vais acheter la Wii dès qu´elle est disponible pour la simple raison que je l´ai déja commandée et que je ne vais pas changer d´avis...
Bon alors maintenant la XBOX 360 me tente bien, mais surtout pour 3 jeux en particulier qui sont :
Assassin´s Creed, Prince of Persia Next Gen, et Indiana Jones Next Gen.
Vous pouvez remarquez que je suis plutot amateur du genre de jeu d´action à la 3eme personne avec plate forme etc, exactement comme pour ces 3 jeux.
En fait j´ai envie d´acheter la 360 pour ces jeux, simplement parce que j´ai peur que je ne pourrais pas y jouer sur PC (non pas pour la config > ca peut toujours s´arranger) de peur qu´ils ne sortent que sur consoles Next Gen...
D´autant plus qu´il y a une offre en ce moment qui offre des réductions sur l´achat d´un XBOX 360 (et ouf elle a été prolongée >>>
https://www.jeuxvideo.com/news/2006/00019229-reduction-de-50-euros-sur-les-packs-360-encore-un-mois.htm
), ce qui signifie que j´ai encore un mois pour me décider (bon ca va j´ai un peu le temps...)
Evidemment si j´ai une 360 j´acheterai sans doute quelques autres jeux 360 mais à priori c´est pour ces 3 jeux uniquement...
Cet achat serait donc justifié ou pourrais je jouer à ces jeux sur mon PC ?? ?
Je vous remercie de ne pas me parler des autres jeux de la 360 ^^
N XIII