Bonjour a tous :
Je parcours occasionnellement ce forum et plusieurs petites choses m’énervent au plus au point. Je vais donc les détailler ci-dessous.
Déjà il y a 20 fois les mêmes sujets posés de différente façon en voici quelque exemple.
1/ vous pouvez m’aider a choisir un écran HD :
je ne sais pas pour vous mais moi cette question m’énerve au plus au point. Il existe des tas de forum dédié au home cinéma et au diffuseur viéeo sur le net. Posez votre question sur ceux-ci et pas dans un forum xbox 360.
Quelques liens pour ceux qui ne savent pas ce servir de google ou autre moteur de recherche :
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-28-0-0-0-0-0-0
.htm en plus c’est sur le site
http://www.homecinema-fr.com/forum/
le plus complet de tous les forum de home cinema il suffit de chercher et on trouve toujours.
2/ j ai pas de son sur ma tele HD
Pour les abrutis qui n’aurait pas encore compris lorsque l’on se connecte en Y U V a un écran, Il faut aussi relier les sortie son de la xbox à l’écran ou a un ampli. Au choix le blanc et le rouge ou bien encore mieux relié la prise optique a un ampli qui gére le 5.1 pour avoir un son qui tue.
3/ l’image est pas terrible
Toujours pour les abrutis vérifiez que le petit « interupteur » présent sur le départ du câble hd de votre xbox est bien sur HD. Et que le paramètre video de la xbox et bien sur 720p pour les ecran HD ready et 1080 pour les full HD. C’est pas la peine de passer en 1080 sur les ecran HD ready votre diffuseur devra faire du down scalling pour afficher l’image ce qui fait que ce ne sera pas mieux quand 720p quoi quand disent certain.
4/ on m’entend pas sur le live.
Abruti vérifie le contrôle parental de ta xbox. Et les ports ouvert dans ton routeur ou ton firewall.
Petit rappel des ports à ouvrir pour pouvoir jouir de façon optimal du xbox live.
3074 UDP
3074 TCP
88 UDP
a noté que ouvrir les ports vous dispensera aussi de la question :
MES COPAIN N’ARRIVENT PAS CE CONNECTER QUAND JE CREE UNE PARTIE ?
OU
JE N’ARRIVE PAS REJOINDRE CERTAINE PARTIE EN LIGNE ?
5/ dernier point.
Si vous n’arrivé a faire un partage de connection ou a relié votre xbox a votre modem routeur. la hotline microsoft est gratuite et pour peut que vous parliez un français correct et sans gueuler il vous renseigneront.
Voila c’était mon coup de gueule a très bientôt j’espère.