CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Portrait amical de Sony

taoteking
taoteking
Niveau 6
29 décembre 2006 à 01:45:34

Portrait assassin de mon chère ami, Sony:

Il y a toujours eu du je ne sais quoi en Sony. Cette société a voulu se mêler d´intrigue dès sa naissance, et dans un temps où elle ne se sentait pas pour les vils profits, qui n´ont jamais été son faible, et où elle ne connaissait pas les clients(qui n´ont pas été gâtés...) ni la courtoisie commerciale, qui dans un autre sens,n´ont pas été son fort. elle n´a jamais été capable d´aucune affaire,(excepté la rentabilité)et je ne sais pourquoi car elle avait des qualités qui eussent suppléé en tout autre celles qu´elle n´avait pas. Sa vision n´était pas assez étendue, et elle ne voyait pas même tout ensemble ce qui était à sa portée. Mais son bon flair, et très bon, dans la spéculation, joint à son hypocrisie, à son insinuation et à sa facilité de conquête qui est admirable, devait compenser plus qu´elle n´a fait le défaut de sa médiocrité. Elle a toujours eu une irrésolution habituelle, mais je ne sais même à quoi attribuer cette irrésolution ; elle n´a pu venir en lui de la fécondité de ses déversements de flots d´argent, qui n´est rien moins que vif; je ne la puis donner à la stérilité de son jugement, car, quoiqu´elle ne l´ait pas exquis dans l´action, elle a un bon fonds de communication. Nous voyons les effets de cette bêtise quoique nous n´en connaissions pas la cause.elle n´a jamais été loyal quoiqu´elle fût très chienne ; elle n´a jamais été par elle-même bonne conseillère quoiqu´elle ait eu toujours bonne intention de l´être. Cette entreprise a toujours voulu sortir aussitôt des affaires qu´elle a entrepris par irrésolution.Cela me fait conclure qu´elle aurait du voir bien moins grand et être plus aimable envers, si ces simples conditions eut été remplie, Sony aurait passé pour l´entreprise la plus honnête de son siècle.
Et pourtant, aujourd´hui,Ken.K,moins capable qu´une caissière à diriger Sony, se croit fort pour se permettre des retards, des pertes de licenses...

taoteking
taoteking
Niveau 6
29 décembre 2006 à 01:52:49

Si vous n´êtes pas pro-sony, vous allez vous régaler...

luigis89
luigis89
Niveau 10
29 décembre 2006 à 01:54:37

super texte tu merite le marcel d´or :ok:

taoteking
taoteking
Niveau 6
29 décembre 2006 à 01:56:41

Je crois pas que ce soit très reluisant entre tous mes trophés... :rire2:

Tu n´as pas aimé?

taoteking
taoteking
Niveau 6
29 décembre 2006 à 02:06:04

Tu ne réponds pas?

taoteking
taoteking
Niveau 6
29 décembre 2006 à 02:26:11

Alors? que pensez-vous de la politique de Ken.K?

Cestlador360 = tu n´est pas désiré oust!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2006 à 02:49:58

Les pro-S peuvent élever haut et fort leur voix... Sony ne rattrapera pas, en toute logique, son retard. En démontrant par A+B que leur Playstation 3 était la meilleure, ils ont réitéré les mêmes erreurs que Nintendo après le succès de la Super Nintendo (donc avant l´arlésienne 64) : arrogance, prétention, foutageS de gueule éhonté vis à vis du public... bref, de quoi amener au boycott pur et simple. Aujourd´hui, les faits sont là, Nintendo et sa politique "différente" sont en train de tout éclater (le combo Wii+DS est un vrai massacre commercial au sens propre du terme), Microsoft et sa 360 continuent leur petit bonhomme de chemin qui s´annonce tout de même sous les meilleurs auspices (sauf au Japon) et Sony est en train de ramasser les miettes avec une Playstation 3 surpuissante mais beaucoup trop "à contre-courant" de la vie sociale des gamers d´aujourd´hui. C´est bien beau le HD, mais disposer d´une machine à un prix de 600 € (rappelez-moi combien il y a de Smicard en France?) avec une unique manette (sans vibration avec un simili système de capteurs, donc allégée) sans jeu, ça fait sacrément mal ! Même si la Playstation 3 était sortie en Europe, je ne pense pas que la situation serait foncièrement différente... j´en veux pour preuve les ventes PS3 des States et du Japon dont la production est largement en passe de satisfaire la demande mais... malheureusement, les ventes stagnent dangereusement. Pire, on note de nombreuses personnes qui échangent des PS3 contre une (voire deux compte tenu de l´écart de prix) Wii ! La machine de Sony a certainement de quoi revendre, mais les mentalités évoluent et Sony ne pourra pas duper son public comme il a pu le faire à l´époque du duel PS2/Dreamcast... Je ne dispose pas de la science infuse et je ne connais pas l´avenir, c´est juste mon avis du moment et il y a de fortes chances pour que les choses soient plus difficiles dorénavant pour les sbires de Kuta(hara-kiri?)-san.

taoteking
taoteking
Niveau 6
29 décembre 2006 à 02:54:58

Absolument d´accord avec toi manga56!
Je risque le le bal à cause de 360cestdelor qui me harcèle parce j´ai posté deux message d´affilé!

Le succés de Microsoft est bien mérité...qui sait? Les nombreuses futures sorties de jeu de rôle japonais pourraient peut-être boosté les ventes?

taoteking
taoteking
Niveau 6
29 décembre 2006 à 03:03:27

Attention je flood:deux post d´affilé!

Une ps3 avec un bel écran réprésente le salaire d´un smicard, c´est particulièrement cher...
Serait-ce un retour de bâtons pour l´excès de confiance?
La Nintendo 64, le problème était plus la difficulté de programmation à mon avis et puis les royalties ont couvert d´autres pertes...

sukhoi47
sukhoi47
Niveau 8
29 décembre 2006 à 03:06:44

Il a l´air d´etre un peu con 360cestdelor,il fait un topic tres malin chez le forum Wii.

taoteking
taoteking
Niveau 6
29 décembre 2006 à 03:07:52

Fait attention! désactive ton lien vers ta boîte mail et là, il pourrait limite t´intenter un procès pour insulte!

face2locust
face2locust
Niveau 10
29 décembre 2006 à 03:11:54

t es sur le forum 360 la et donc je vai meme pas m amuser a lire enfin si on peu dire ca vu le pavet :ouch:

taoteking
taoteking
Niveau 6
29 décembre 2006 à 03:20:54

Faut pas exagérer! Fait un effort quand même! Zt puis ce n´est pas un pavé!

taoteking
taoteking
Niveau 6
29 décembre 2006 à 03:21:31

Et*

taoteking
taoteking
Niveau 6
29 décembre 2006 à 21:54:25

ce n´est pas un pavé et il n´est pas tard!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment