CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

dois-je m´acheter la xbox ?

kurtpsp
kurtpsp
Niveau 9
28 septembre 2005 à 18:10:31

tout d´abord je vous salut tous. J´espère que vous saurai m´éclairer de mon choix. Je possède la ps2 et la gamecube ainsi que des ordis ( logiques ) et je sais que la xbox 360 sort le 2 décembre mais les hits sur la xbox sont très nombreux et j´hésite vraiment de la choix de l´achat de cette console. En effet des jeux tels que Halo 2, doom 3, KOTOR 2, far cry instincts, fable, jade empire et bientôt half-life 2 sont de très très bons jeux et cela explique mon envie d´acheter la xbox même si la xbox 360 sort le 2 décembre. Je pense que la xbox est la meilleur console car elle a les meilleurs jeux et c´est la plus puissante des 3 consoles de salon du moment. Possédant la play2 et la gamecube, je peux vous assurer que la play2 n´est vraiment pas très puissante, a part god of war, devil may cry 3, burnout revenge et metal gear solid 3 les jeux sont tous casiment moches et lassant. Sur la gamecube, on constate une puissance toute autre que celle sur ps2 car des jeux comme baten kaitos et resident evil 4 ou encore zelda twilight princess sont bien plus beaux et on beaucoup plus de détails que les jeux sur ps2. Les jeux xbox sont encore plus beaux c´est pourquoi je voudrais me l´acheter même si la xbox 360 sort le 2 décembre!! alors je voudrais que vous me conseillez. Pouvez vous m´aider s´il vous plait

galor
galor
Niveau 10
28 septembre 2005 à 18:14:13

Ben prend le pack premium xbox 360 tu auras la possibilité de jouer aux jeux xbox avec la rétrocompactibilité!

enemy-public_1
enemy-public_1
Niveau 10
28 septembre 2005 à 18:14:26

elle coute moins de 100€ d´occase avec une manette

morpheus64
morpheus64
Niveau 8
28 septembre 2005 à 18:14:33

:nonnon: mais ya des gars qui demande aux autre tenez, jvous file de la tune, allez acheter ce qui serait le mieu pour moi...
Vous vous révéillez tous maintenant que la xbox est une super console ?? pour tous ceux qui ont creer un topic (doije prendre une xbox maintenant
?) Allez, t´a qu´a aller acheter un xbox, pi tu la revend pour une 360 premium, c´est pas une bonne idée ?

Saireul
Saireul
Niveau 9
28 septembre 2005 à 18:15:30

Redis nous une fois quand sort la Xbox 360, j´ai peur d´avoir mal compris...

Ensuite pour ton choix, pose toi la question de savoir si tu veux t´acheter une console dont le nombre de nouveaux jeux va diminuer très fortement d´ici 3-4 mois.
Evidemment elle est moins chère, mais si tu veux vraiment te l´acheter, quitte à avoir une console dépassée, attend la sortie de la 360, et achète là en occaz, le prix aura beaucoup baissé.

kurtpsp
kurtpsp
Niveau 9
28 septembre 2005 à 18:21:39

ok merci les gars mais pour le xbox live sur xbox 360 on pourra jouer a des jeux comme halo 2 ou far cry instincts en réseau avec la xbox 360 si on achete le pack prenium ? et pour la sortie européene c´est le 2 décembre lol

Halo
Halo
Niveau 20
28 septembre 2005 à 18:28:23

Oui tu pourras jouer aux jeux xbox via le live 360

kurtpsp
kurtpsp
Niveau 9
28 septembre 2005 à 18:33:08

ok c´est cool merci donc si je comprends bien enfête si jamais a far cry instincts on lag ben sur la xbox 360 il n´y aura plus ce probleme grâce au 512 de RAM de la xbox 360

galor
galor
Niveau 10
28 septembre 2005 à 18:36:30

ca a rien a voir les 512 de ram si tu lag ca vient de ta connexion internet et non de la console!

Halo
Halo
Niveau 20
28 septembre 2005 à 18:37:44

Euh pour les jeux xbox je pense que ce sera la même chose que si tu joues avec la bonne vieille boîte noire. Si lag il y a ca sera plutôt à cause de ta connection enfin je pense

Halo
Halo
Niveau 20
28 septembre 2005 à 18:39:42

Et puis la question ne se pose même pas. Far Cry ca sera dépassé, on sera tous sur PDZ :fete:
Non sans dec, il m´a l´air vraiment terrible ce jeu. Dommage que j´ai revendu ma xbox, le online à l´air démentiel.

mime159
mime159
Niveau 6
28 septembre 2005 à 19:27:24

oui si t´aime les machines a laver !! !

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment