Je part demain chez mon cousin en amérique
. Il n´ont pas de HD , ou de Plasma ect.... il ont une Cathodique assez grande ( au moins 90 cm , voir plus).
Et leur téle date je m´en souvient ,j´avais 9 ans quant j´était allait chez eux ( enfin je suis allez trés souvent) et il avait toujours la méme téle.) Mais avec ma GC, la qualité était niquel ( J´y suis allé y´a 2 ,3 ans par la)Mais il y´a une téle en haut , avec laquel , Baten kaitos , les couleur sont a chier -_-. C´est du vert au lieu d´étre du bleu , mais la , c´est parce que c´était vraiment vieux je pense). Ouais bon en gros , je suis pratiquemment ( pendant ces vacanse) allez en Amérique. Mais la cette année , je ne suis pas allé , ni l´année derniére. Donc je n´avais pas La 360
J´ai essaye dead rising ( je n´avais pas Saint´s row , je l´ai eu que ce matin) chez un collégue est la qualité , c´était de la merde. il a une cathodique qui date aussi. J´ai fait la comparaison avec mes 2 HD , et la j´ai chié , je me suis dis " Non , je vais trop mal joué si je joue comme sa :hum"
Mais la téle qu´il ont ( mes Cousins) supporte le 60Hz ( Enfin , je sais pas). Alors la qualité, au rendez vous ? ( Je parle sourtout pour Saint row , parce que pour du 720p sa merde un peu) Je n´ai pas de RGB , je n´ai que tous ce qui était avec le Pack-premimum.
Merci de me répondre