Bonsoir à tous.
Je crée ce topic pour recenser toutes les questions frequement posées, pour éviter pleins de topics reposant toujours la même question ^^.
Si cela vous parait une mauvaise idée j´en suis désolé , mais bon ca part d´une bonne intension
Voici quelques questions que l´on retrouve souvent ( vous pourrez completer ) :
Ma console ne démare pas mais elle affiche 3 diodes rouges autour du bouton :
La console est morte, il ne reste plus qu´a l´envoyer au S.A.V .
Ma console ne démare plus et elle affiche 4 diodes rouges autour du bouton :
Pas de panique, tout simplement une erreur au niveau du cable video , il doit être mal branché
Combien valent les codes live et comment se les procurer ?
- Code Live 3 mois : 19 Euros
- Code Live 12 mois : 59 Euros
On peut se procurer ces petites cartes à gratter dans tous les magasins de jeux v idéos ou grandes surfaces du genre ( Fnac , Micromania ... )
N.B : Dans la plupart des jeux, vous trouverez des codes offerts pour jouer 48 heures sur le Live
Comment relier ma XBOX360 à mon PC?
Il existe plusieurs façons de relier sa BoBoX à son PC :
-On achete une bonne carte TV (peu recommandé car la qualité est pas super , meme avec une carte TV à 350 euros vous obtiendrez pas quelque chose de très beau, croyez moi j´en ai fait l´experience ^^)
-Le mieux et le moins cher , on achete un cable VGA , dans lequel un adaptateur est inclu , et on relie la BoBoX directement à l´écran 
N.B : Dans ce cas , il est très utile d´acheter un switch KVM qui vous permet de brancher votre PC et votre bobox sur ce boitier, et ensuite de switcher entre l´affichage du PC et l´affichage de la BoBoX
Voila n´hésitez pas a rajouter des questions frequement posées
Bonne soirée