CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MS prolonge la Reduc des 50euros!

ipod38
ipod38
Niveau 6
28 décembre 2006 à 20:15:34

Voila,c´etait juste pour signaler que les 50e de reduction sur le pack premium seront prolongé jusqu´a fin janvier,alors que cela aurais du prendre fin,au 31 decembre,mais vus le succés qu´a recontré cette remise,ben sa a été prolongé tout simplement,mais faut pas se leurer non plus,l´approche de la PS3 n´y est peut-etre pas pour rien!

Deuschy
Deuschy
Niveau 10
28 décembre 2006 à 20:17:02

Ouai et ben ou lieu de filer 50 euros pour la xbox360 il ferait mieux de les garder pour augmenter la fiabilité des prochaines series!!

sneak_plisken
sneak_plisken
Niveau 8
28 décembre 2006 à 20:17:09

crosoft ne nous prend pas pour des pigeons cette fois-ci contrairement au bol riz

sneak_plisken
sneak_plisken
Niveau 8
28 décembre 2006 à 20:18:22

Ouai et ben ou lieu de filer 50 euros pour la xbox360 il ferait mieux de les garder pour augmenter la fiabilité des prochaines series!!

t´inquiète elle arrive ,et on verra la conqurence au mois de mars si elle sont aussi fiable :oui:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
28 décembre 2006 à 20:21:00

Dommage que cette réduction n´est pas valable en Belgique.

Renderware
Renderware
Niveau 10
28 décembre 2006 à 20:23:06

ouais parce que la belgique est un nid a mouton :(

Deuschy
Deuschy
Niveau 10
28 décembre 2006 à 20:23:59

Ninjer arretes!! tu es a deux heures maxi de france!!!!!!rien ne t empeche de faire ce petit deplacement........

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
28 décembre 2006 à 20:25:28

J´ai déjà la 360, donc le problème ne se pose pas.

Je penses plutot à d´autres personnes intéresser par la console qui n´ont pas la possibliter de se rendre en France.

ipod38
ipod38
Niveau 6
28 décembre 2006 à 20:38:33

Microsoft n´essaye t-il pas de rallier les dernieres pincés d´indécis?La PS3 vas sans doute faire trés mal,mais pas dans l´immédiat.L´année 2008 vas etre une tuerie,deja niveau jeu et ensuite les constructeurs vont se battre pour nous satisfaire :ok:

spartan11706
spartan11706
Niveau 10
28 décembre 2006 à 20:40:37

je ne sait pas .. je pense wai qu´ils cherchent qd meme a avoir encore un peu plus de monde de leur coté .. masi bon faudrait aussi qu´ils réexpédient des pack 360+Gow .. parcque là c´est la rupture de stock ..

4MakiaveridiK4
4MakiaveridiK4
Niveau 10
28 décembre 2006 à 20:40:58

Héhé Ms il est po con hein, sachant que Sony confirmera ou infirmera en janvier si la PS3 sort en mars il reste dans les parages avec sa pub next gen ici tout de suite avec pleins de jeux et 50 euros de reduction :gni:

LtSpawn2
LtSpawn2
Niveau 9
28 décembre 2006 à 20:41:53

c´est bien pour ceux qui ont tjs pas craquer pour la console ^^

sneak_plisken
sneak_plisken
Niveau 8
28 décembre 2006 à 20:42:16

c´est ca la stratégie marketing

guiya
guiya
Niveau 6
29 décembre 2006 à 12:18:21

moi par contre je trouve ça degueu pour ceux qui ont acheté la console avant cette promo. microsoft aurait pu faire comme lors de la 1ere xbox et filer un jeu gratos à ceux qui avaient deja la console au moment de la promo, histoire de récompenser les fans fidèles et ceux qui y croyaient au lieu de leur filer des consoles bonnes pour le SAV!

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
29 décembre 2006 à 12:33:24

moi ça m´intéresse :coeur: sachant que je devrais prendre une dans les jours avenir. Mais l´offre est valable sur les packs ?

THEGOTH
THEGOTH
Niveau 7
29 décembre 2006 à 12:37:29

perso je suis interresse par cette xbox360 mais je prefere atendre un peu voir meme attendre noel prochain ou la sera vraiment la guerre des prix niveaux concurence

la en ce moment cette offre me fait l effet " depechont nous de liquider les stocks 360 qui chauffent avant de commencer la nouvelle production"
donc j atendrais et d ici la de nombrteux jeux auront passer a 30 euro

Busta_69
Busta_69
Niveau 9
29 décembre 2006 à 12:59:01

Perso cette reduction tombe super bien !! ! moi qui etait vraiment juste niveau sous, la sa m´arrange vraiment ! encore 1 mois !! :ok:

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
29 décembre 2006 à 13:16:11

THEGOTH la nouvelle production c´est pas avant mi 2007 selon les dernières news. Cette réduction est faite pour contrer les ventes de wii

THEGOTH
THEGOTH
Niveau 7
29 décembre 2006 à 13:44:53

ouep je sais bien jamal ca va etre dur de resister ca tombe je craquerais en janvier avec lost planet car j ai deja quelques jeux qui m interesse fortement (viva pinata -kameo-gow )par la suite (assassin-bioshok-blue drag-lost odyssey...)

de plus faut rajouter au prix un cable rgb et voir meme un kit recharge pour manette qui ralonge la facture generale malgre la reduc

gouluman
gouluman
Niveau 6
05 janvier 2007 à 23:43:44

Whaou! d´ici que vous vous décidez,on sera rendu a la xbox 3 et la ps4!!
la vie est trop courte,vous avez peut etre pas concience de çà encore peut etre..

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment