CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cable vga probleme byzare ...

aurthoAuron
aurthoAuron
Niveau 8
28 décembre 2006 à 18:26:39

Voila avant tout s´il vous plait ne me renvoyer pas boulet , j´ai rechercher je ne trouve point ....
Messire veuillez agrée ma requete s´il vous palit avec consideration et non rejet et brutaliter ...
mesieurs duc marquis et seigneur feodal ... je vous en conjure traitez ma requete avec interet ...
ma gente demoisel carte son conporte 3 port son et un micro ( que c´est choux ) et mon magnifique et brave ecuyer cable vga est tres fidele est me reproduis une image exquise sur mon ecran mais pour ne point il y´a une pointe de traitrise en lui ... il reste muet les enceinte reste close ... moi humble serviteurs de royaume xboxiens le royaume de xiantinte , je vous suplie aidez moi !! Sans oubliez que mes brave, humble et vielle enceinte sur leur corps nue ne possede qu´une prise pour ecouteur ... comme pouraije proceder pour branchez la prise son de se chers cable vga ?? ou le branchez pour avoir le son ?? ? Comment ?? ? je vous en conjure aidez moiiiii ... jevous informe que ma carte son a un port noir vert orange et rose ...
merci de votre comprehension , mesir , gente dame veuille agreés la comprehensions de mes sentyment sitinguer ... .... ....

TRaduction ....
....
....

Bonjours a tous xboxiens voila je vous expose mon probleme ... alors voila j´ai acheter un cable vga ( a leclerc ) et je l´ai magnifiquement branchez sur mon pc ... le probleme est le suivant ... je n´ai pas le son ... ( je vous remercie de ne pas me renvoyer chier ) sur ma carte son il y´a un port vert un noir un orange et un rose, sur mes enceintes ... voila s´il vous plait aidez moi ^^

Merci .

BIackrob
BIackrob
Niveau 4
28 décembre 2006 à 18:27:59

Ta deux fils, un rouge un blanc avec ce cable, a brancher sur tes enceintes, ou alors prend un cable optique si ta un ampli 5.1

RoiBabouin
RoiBabouin
Niveau 6
28 décembre 2006 à 18:28:26

mdr tout le monde à sa comme moi au début faut s´acheter des enceintes en plus mdr compatible moi j´les ai eu 20€ à auchan :-p

aurthoAuron
aurthoAuron
Niveau 8
28 décembre 2006 à 18:31:47

quelqun pourais m´envoyer s´il vous plait un liens ou un noms d´einceinte compatible ( pour acheter sur ineternet ou en magasin ) ... ou sinon me dire ou je peut me procurer un cable vga que je pourait branchez sans changer ma config ... merci ^^

et aussi heuu ampli 5.1 c´est quoi ??

BIackrob
BIackrob
Niveau 4
28 décembre 2006 à 18:34:10

Alors pour les enceintes, n´importe quel paires d´enceintes fera l´affaire (enceintes pc biensur)

Pour des enceintes hifi, il te faut un ampli avec!

aurthoAuron
aurthoAuron
Niveau 8
28 décembre 2006 à 18:40:58

mais je ne sait pas ou brancher le cable son du cable vga car sur mes enceintes ... car sur mes enceintes il n´y a que une prise casque ... et sur ma carte son il n´y a que deux prise pour enceintes ( noir et verte ) il y´a une que je ne sait pas a quoi ça sert ( orange ) et une micro ... qestcequi me couterais le moins chers ?? ? rachetais une carte son ?? ? racheter un cable vga special , rachetez des enceintes ( si oui les quels ... des liens ou des noms svp ... ) merci de vos reponses ^^

aurthoAuron
aurthoAuron
Niveau 8
28 décembre 2006 à 19:33:18

up svp

knight_360
knight_360
Niveau 10
28 décembre 2006 à 20:00:39

j´ai exactement le meme probleme que toi donc :up:
svp

aurthoAuron
aurthoAuron
Niveau 8
28 décembre 2006 à 22:27:56

up

aurthoAuron
aurthoAuron
Niveau 8
28 décembre 2006 à 22:31:41

je suis un pote de orthauauron et je suis sur sa session et j´ai aussi une 360 et j´ai le même probleme alors up est ce que quelqu´un a pas des liens sur les enceintes qui marchent avec ...
UP !!

galietto
galietto
Niveau 9
28 décembre 2006 à 22:42:17

ralala bon alors dans le cable de MS , ya un adaptateu sur lequel on branche le cable rouge et le cable blanc, et ensuite cet adaptateur on le branche dans la prise bleue de la Carte SON et ensuite sur l´ordi dans controle du volume on active "entrée ligne" :sarcastic:

galietto
galietto
Niveau 9
28 décembre 2006 à 22:42:48

Pour toi ca doit etre le port ORANGE

aurthoAuron
aurthoAuron
Niveau 8
28 décembre 2006 à 23:02:27

MERCIIIIIII CA MARCHEEEEEeee

Sous forums
  • Xbox Live Arcade