Voila avant tout s´il vous plait ne me renvoyer pas boulet , j´ai rechercher je ne trouve point ....
Messire veuillez agrée ma requete s´il vous palit avec consideration et non rejet et brutaliter ...
mesieurs duc marquis et seigneur feodal ... je vous en conjure traitez ma requete avec interet ...
ma gente demoisel carte son conporte 3 port son et un micro ( que c´est choux ) et mon magnifique et brave ecuyer cable vga est tres fidele est me reproduis une image exquise sur mon ecran mais pour ne point il y´a une pointe de traitrise en lui ... il reste muet les enceinte reste close ... moi humble serviteurs de royaume xboxiens le royaume de xiantinte , je vous suplie aidez moi !! Sans oubliez que mes brave, humble et vielle enceinte sur leur corps nue ne possede qu´une prise pour ecouteur ... comme pouraije proceder pour branchez la prise son de se chers cable vga ?? ou le branchez pour avoir le son ?? ? Comment ?? ? je vous en conjure aidez moiiiii ... jevous informe que ma carte son a un port noir vert orange et rose ...
merci de votre comprehension , mesir , gente dame veuille agreés la comprehensions de mes sentyment sitinguer ... .... ....
TRaduction ....
....
....
Bonjours a tous xboxiens voila je vous expose mon probleme ... alors voila j´ai acheter un cable vga ( a leclerc ) et je l´ai magnifiquement branchez sur mon pc ... le probleme est le suivant ... je n´ai pas le son ... ( je vous remercie de ne pas me renvoyer chier ) sur ma carte son il y´a un port vert un noir un orange et un rose, sur mes enceintes ... voila s´il vous plait aidez moi ^^
Merci .