CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wii, peut être?

gamends
gamends
Niveau 9
28 décembre 2006 à 17:07:05

bonjour à tous

j´ai lu sur le forum que le pack xbox 360 et la wwi était le top ( puissance graphique et innovation..)

actuellement je viens de m´acheter une xbox 360 avec gow et splinter cell :p)

et j´avais decider de m´acheter une wii des son lancement si j´avais réussi d´en avoir une, car pour l´instant pas de chance

quoi que, vu les jeux pour l´instant sur la wii, je me demande si j´ai eu de la chance.

donc j´aimerais savoir si des la prochaine livraison, je peux me l´acheter car elle est vraiment innovante et on s´eclate?

ou garder mes sous pour les nouveaux jeux 360
car j´ai pas eu l´accassion de la tester, à part voir les vidéo, les tests, et les avis.

merci, pour ceux qui ont les 2 de me donner leur avis et de bonne fête de fin d´année.

sneak_plisken
sneak_plisken
Niveau 8
28 décembre 2006 à 17:10:03

je l´ai deja dit la wii est pour moi un game cube avec une autre facade et une autre manette point,maintenant a toi de voir si tu est près a faire le singe devans ton ecran pendant des heures ou alors avec un bon vieux pad en main chips et coca cola a l´aise dans ton canapé

dougyz
dougyz
Niveau 10
28 décembre 2006 à 17:13:26

Je possede les 2 machines, et je trouve quelles se complete bien.

La 360 sans apporter des nouveauté flagrante est une bonne machine, et le live permet de facilement jouer avec d´autres personnes. Faire tourner la machine sur un écran HD permet de prendre bien souvent de vrai claques graphiquement. Les jeux sorti en fin d´années, sont nombreux et bien souvent de qualitée, de Gow en passant pas un viva pinata, il y a des heures de jeux en vue.

De son coté la Wii propose quelque chose de différent. Desjeux classiques mais trés attendus comme Zelda et d´autres à venir, et une façon de jouer vraiment originale. Pour les soirées entres potes c´est aussi une trés bonne machine, le jeu en multi est toujours un grand moment... Il faut juste avoir la place dans le salon. Pour avoir un choix de jeu plus important il faudra tout de même attendre un peu, car pour le moment les trés bon titres sont peu nombreux. Beaucoup de jeux du line up ne méritent pas 60€, et d´autres sorti juste apres ne correspondent pas à ce que j´attend de cette machine (sortir splinter cell sur Wii est une connerie par exemple).
Bonne machine donc, mais si tu as un budget réduit, prend ton temps et attend un peu pour voir si elle fera ses preuves.

Roby2
Roby2
Niveau 4
28 décembre 2006 à 17:16:56

Je possède les deux. La Wii n´a pas son pareil pour rassembler des joueurs de tous niveaux autour d´elle. Elle s´annonce vraiment exceptionnelle en multijoueur du fait de sa convivialité.
Maintenant, ne te précipite pas : Les bons jeux Wii (Super Smash Brawl, Mario Galaxy, Metroid, SSX, Mario Party etc.) ne sortiront qu´à partir du mois de mars. Pour patienter, il reste Wiisports qui est excellent en multi et Zelda (qui est somptueux), ce qui est maigre tout de même.
Autour de moi, tout le monde a adoré le concept de la Wii tout en reconnaissant qu´elle manque encore de jeux qui exploitent vraiment la Wiimote.

Donc mon conseil, c´est de l´essayer et de l´acquérir en mars si elle t´a plu.

ginteam
ginteam
Niveau 5
28 décembre 2006 à 17:45:02

completement d´accord avec les deux derniers commentaires je possede egalement les deux ,la xbox360 d´un pont de vue graphisme xboxlive est enorme et la wii inovente et un peu plus fantastique d´un point de vue des jeux ex rayman et les lapins cretins

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
28 décembre 2006 à 17:46:22

ouais si j´avais les moyens je prendr

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
28 décembre 2006 à 17:46:58

ouais si j´avais les moyens je prendrais les deux :oui: (put*in de touche TAB petite vie a toi :-(( )

gamends
gamends
Niveau 9
28 décembre 2006 à 22:02:07

merci beaucoup pour vos reponses avec vos complétes et vos avis sont vraiment interessant,
oui elle me plait surtout pour le multijoueur et les jeux en live,
alors je pense attendre un peu pour les jeux et je pense la prendre un peu plus tard.

:merci:

nicolas_wii
nicolas_wii
Niveau 2
11 janvier 2007 à 18:56:41

:merci:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment