CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

****Bug les plus marrant***

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
28 décembre 2006 à 16:08:28

Tout est dit dans le titre :ok:
Ce topic servira UNIQUEMENT a cité les bug les plus rigolo , ou les plus idiot.
Ne postez pas d´insulte , ni de provocation ect... :ok:
Si vous dite les bug , ( Que sa soit le jeu ou une console ) vous dite les titre du jeux :ok:

Je commence : Saints Row: Je conduisait ma 4x4 tuné puis j´appuie sur Xbox guide ( pour mettre de la zik) Puis y´a un gros bug quant je revient. Le gars il est pas dans la voiture , mais il est en l´air et il ales main sur ( l´invisible) guidon :hum: ensuite , il retombe par terre , et y´a des personne qui me transperce quant-il me passe dessus :lol:

Voila l´exemple ( enfin c´est ce qui m´est arrivé :hum: ) a vous de continuez :ok:

Désole , si y´a un topic similaire , mais j´ai essayé de trouvé mais , y´a pas :ok:

gunman3
gunman3
Niveau 10
28 décembre 2006 à 16:11:01

moi c´étais une fois chez un copin dans pes6 on c´est fait un match l´un contre l´autre bon on il en possesion de balle il continu son attaque et tout d´un coup le ballon se téléporte dans ses cage :lol: alors qu´il étais dans ma moitié de terrain il étais trop dégouté :lol:

RoiBabouin
RoiBabouin
Niveau 6
28 décembre 2006 à 16:19:56

moi aussi dans saints row le jeu ne charge pas je faisait une course poursuite avec la poilce et tout d´un coup j´avance pu et la police once sur moi et disparait !! :lol:

Alberforth62
Alberforth62
Niveau 10
28 décembre 2006 à 16:31:05

Moi ce qui m´est arrivée, c´est pas dans un jeu, mais sur mon profil avec tout mes succés, je vais sur le marché Xboxlive, j´ai eu 3 codes de 48H mais là un bug, j´éteint, je rallume est là tout mes succés son effacé a PGR3, à Kameo, la moitié, il m´en reste 13, a PES6 aussi. J´étais degouté, mais je vais quand même voir si j´avais encore du temps sur le live, et là, je vois marquée, 1 mois gratuit sur le live alors que je l´avais déjà utilisé. Pas trés marrant mais sa fou les jtons.

the-gamer-360
the-gamer-360
Niveau 8
28 décembre 2006 à 16:35:25

Moi c´est a ghost recon ya mon propre char qui c´est mis a me tirer dessus sans raison et j´ai perdu la partie car j´etais mort!

Et aussi a call of duty ben j´etait l´homme invisible et non palpable (sans aucun cheat code) je pouvais passer a travers les murs les enemis ne me voyer pas et je pouvais quand meme les shooter! c´etait geniale mais j´ai eu ce blog qu´une seul fois! meme si il etait super!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment