CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Call of duty 2 : bof bof

benepito
benepito
Niveau 6
28 septembre 2005 à 11:49:28

Franchement j´ai vu la dernière vidéo du gameplay de COD2, c´est vraiment limite.
On dirait pas du tout des grafx nextgen.
Je pensais m´acheter ce jeu à la sortie de la 360, ben j´ai changé d´avis.

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
28 septembre 2005 à 11:51:18

hum si t´a vu la meme ke moi (37.4 mo), bah je pe te dire qu´elle rend pas honneur au graphisme ! essaye de prendre la video du meme niveau en HD et tu verra, les animations sont génials et les graphisme sont tout zolis ^^

Super-Namour
Super-Namour
Niveau 4
28 septembre 2005 à 11:51:45

Essayes la démo PC qui est sortie hier, elle est vraiment bien mais cest vrai qu´au niveau des graphisme je trouve çà un peu leger. On verra bien, le jeu n´est pas encore finalisé de toute façon. De plus les graphisme ne font pas le Gameplay :-)))

red_the_devil
red_the_devil
Niveau 7
28 septembre 2005 à 11:53:36

Ouai c´est clair, qu´est ce qu´on se fou des graphismes, le game play et tres bon ( du call of duty en claire ) enfin bref si tu achete un jeu pour les graphismes c´est vraiment que t´es pas un bon gamer.

Maitre-J
Maitre-J
Niveau 6
28 septembre 2005 à 11:54:15

salut :) je viens de finir la démo jouable sur pc de cod2 et je peux te dire que c´est vraiment énorme graphiquement sa s´anime dans tt les sens c tres fin les effet de fumé de flou ( quand on se fait toucher ) sont tres tres bien réussi. j´avais lu qq part que la version 360 etait au moins aussi bonne que la version pc ( avec les graph au max biensur ;) ) apres niveau gameplay c´est du cod sa explose de partout tu t´y croi vraiment et sa c´est génial :ok: moi perso je vais le prendre mais sur pc ( je prefere pr les fps le kit clavier souris ) mais si tu n´a pas de pc assez puissant pr en profiter je te conseill vivement de le prendre car apres avoir jouer a la démo c´est du plaisir garanti ( a voir tt de meme les premier teste !! ) ++

Super-Namour
Super-Namour
Niveau 4
28 septembre 2005 à 11:54:29

RyoSaeba68 peux tu mettre un lien vers la vidéo en HD que tu cites. S´il te plait, car je ne trouve qu´en Low Resolution.

Merci d´avance :D

red_the_devil , ch´suis bien d´accord avec toi sur la définition du mauvais Gamer :ok:

benepito
benepito
Niveau 6
28 septembre 2005 à 11:54:55

Pour une machine payée 500 euros j´ai le droit d´avoir de meilleurs graphismes que sur la Xbox classique non ?

benepito
benepito
Niveau 6
28 septembre 2005 à 11:56:05

Scusez ct ma réponse à red_the_devil

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
28 septembre 2005 à 11:57:28

d´un coté si t´achete une xbox 360 pour avoir des jeux de xbox, y´a un truc ki cloche ^^
sinon c´est clair, prenez un jeu comme farenheit, bah il est génial et pas au top des graphisme actuel pourtant

Super-Namour
Super-Namour
Niveau 4
28 septembre 2005 à 11:59:46

Pour infos voilà la jaquette même si çà sert pas à grand chose :ok: : http://www.xbox-360.fr/visuimage.php?image=http://www.xbox-360.fr/screens/call_of_duty_2/pochette.jpg

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
28 septembre 2005 à 12:41:16

j´ai du mal à retrouver le lien, je sais que c´est une video de 108 mo filmé a la cam au tgs, j´essaye de trouver

Super-Namour
Super-Namour
Niveau 4
28 septembre 2005 à 13:02:15

Ben te casse pas çà ira :ok:

Joette
Joette
Niveau 4
28 septembre 2005 à 13:58:16

Moi j´ai une vidéo de 108 mo à peu près
Un peu décu car sa écivau à un PC moderne mais bon c´est que le début il faut que les programmateur domine la bete !

ps : le gar qui joue ne sais vraiment pas jouer , il si prend à 3fois pour entré dans une maison , c´est un gros newbe

MysticPower
MysticPower
Niveau 10
28 septembre 2005 à 15:15:41

Essayes la démo PC qui est sortie hier, elle est vraiment bien mais cest vrai qu´au niveau des graphisme je trouve çà un peu leger. On verra bien, le jeu n´est pas encore finalisé de toute façon. De plus les graphisme ne font pas le Gameplay

----------> Toi ta pas du jouer au premier call of duty, les graphismes sont beaucoup mieux !
Enfin bon ca depend de ta config, moi j´ai une ati X800 pro Gigabyte et 1go de ram avec un AMD 3000+.

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
28 septembre 2005 à 15:19:52

call of duty 2 est une tuerie comme son predecesseur cette serie pour moi c´est......... :coeur:

Lebon
Lebon
Niveau 5
28 septembre 2005 à 16:00:32

Les amis la démo de Cod 2 ne peut que nous laissez preager du tres tres bon..Graphismes epoustouflant effets techniques deroutant gameplay comme le premier COD c ad scripté et lineaire... si vous avez adhere au premier vous allez faire une cure sur le deuxieme,

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment