CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Deal: que faire?

DrLuigi
DrLuigi
Niveau 7
27 décembre 2006 à 20:30:59

Voilà, j´adore NINTENDO et toutes ses fabuleuses licenses avec SSB, Zelda, Mario ou encore Metroid... Mais après, la Wii vient tout juste de sortir et son avenir me semble un peu pauvre malgrès son potentiel au niveau du gameplay...
Une next-gène? aujourd´hui seule la Xbox 360 est disponible; les derniers jeux montrent un potentiel dément et de qualité avec de gros titres à venir et des jeux disponibles à petits prix (budget limité pour moi...). Noublions pas pour autant SONY qui, avec sa PS2, s´est montré convainquant avec toutes ses belles exclusivités et ses énormes Metal Gears.

Alors voilà, je suis pris au piège...
Je rêve des futures hits de NINTENDO (je peux cependant m´offrir le dernier Zelda sur GC...)
mais le peu de jeu à venir me fais peur... :-(
Après la Xbox 360 me tente avc ses offres de fin d´anné et son multijoueur incomparable... :oui:
Mais comment passer à coté de Metal Gear Solid 4??! :non2:

Need help!!

:svp:

thexos
thexos
Niveau 10
27 décembre 2006 à 20:33:07

Tu sais ! Niveau MGS 4 je suis comme toi ! Mais j´ai acheter la 360 ... Et je le regrette pas !
Fais comme moi achete la 360 et plus tard dans 2-3 ans achéte la concurence quand elle aura diminuée ... C aussi simple que ca !

Aissa95
Aissa95
Niveau 9
27 décembre 2006 à 20:34:02

prend la 360 :oui:

Jihem78
Jihem78
Niveau 8
27 décembre 2006 à 20:34:41

+1
n´hésite pas tu ne le regretteras pas :content:

DrLuigi
DrLuigi
Niveau 7
27 décembre 2006 à 20:50:20

encore sceptique... S´il vous plait :-(

DrLuigi
DrLuigi
Niveau 7
27 décembre 2006 à 21:03:36

Je sais pas moi pour m´aider vous pourriez donner votre avis sur ces consoles...

:merci:

Aissa95
Aissa95
Niveau 9
27 décembre 2006 à 21:05:07

ne te pose pas de question et prend la 360,tu ne le regretera pas,en plus yaura HALO 3 :bave: :fete:

three60
three60
Niveau 10
27 décembre 2006 à 21:05:11

C quoi ton type de jeu ??

three60
three60
Niveau 10
27 décembre 2006 à 21:05:58

POur une 360 et une wii ta une PS3 !! !

A toi de voir :(

DrLuigi
DrLuigi
Niveau 7
27 décembre 2006 à 21:08:43

Pour les jeux je suis pour le multijoueur, les jeux funs, les FPS et les jeux "épic"...

DrLuigi
DrLuigi
Niveau 7
27 décembre 2006 à 21:45:11

:up:

Deubeuliou
Deubeuliou
Niveau 10
27 décembre 2006 à 22:01:07

si tu aimes le multijoueur la Xbox est faite pour toi, parce qu´il y aura toujours quelqu´un sur le Live, alors que y aura pas toujours 3 potes chez toi :ok:

stranger-46
stranger-46
Niveau 8
27 décembre 2006 à 22:12:56

Avis de quelqu´un pas pro truc anti machin :)
Wii >>> surtout destinée au jeux en commun (d´ou les deux "i"), donc la plupart des jeux, pour en profiter et t´éclater il faudra avoir quelqu´un à coté.
360 >>> la bombe d´aujourd´hui, certains jeux te feront réver de graphismes, un catalogue qui s´étend (s´agrandit, a ne pas confondre avec éteint lol), nombreux accessoires, donc le lecteur HD-DVD dont l´achat te rapprochera du prix d´une PS3! Et biensur son incontournable Live!!
PS3 >>> dsl,mais je ne connais pas beaucoup dessus, mais je sais que l´une des raisons pour lesquelles moi j´aurais pu l´acheter c´est le coté bidouillage (possibilité de mettre Linux et tout ce que cela peut engendrer), sa puissance également, le passé de la PS2 (dont les rayons écrasent toutes les autres plateformes) "pourrait´ être garant du succès de la PS3 mais rien n´est sur.

Maintenant, je te dirais, franchement, si tu veux là, aujourd´hui de jouer à de bons jeux aussi bien en solo qu´en multi ou en coop (et là c´est le truc que je découvre de refaire GOW à deux...ouaw trop bien :) ), bah profite des réductions et prend toi la 360.
Si tu es patient/incertain, bah attend, il est tout à fait possible que pour la sortie de la PS3 en Europe, M$ fasse des réduc aussi :)
voila mon avis
bonne soirée tout le monde ++

mononokehime
mononokehime
Niveau 10
27 décembre 2006 à 22:30:10

n´achète pas la PS3 et toi aussi profite du retournement de situation, MGS4 sur 360 avec les vibrations !! !

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment