Salut !
Je me faisait un joie, mais une image joie, que vous ne pouvez pas imaginé, je l´attendé depuis un moment, et voilà que tout a coup un évènement vient perturbé se moment de bonheur tant attendu !
Qui est il ? 
Ben tout simplement, une voiture ! 
Ben oui, je vais bientot avoir 18 an, lol, pas encore, le 6 juin 2006, mais j´ai commencé a cherché une voiture, et oui, plus tot sé mieux que tard, comme sa dés que j´ai mon permis, roulé jeunesse ! 
Donc, je viens de trouver une belle voiture mon Tuning, avec tout équipé, bas de caisse, sono etc... bon vous voyez pas besoin de vous faire un dessin ! Un belle peugeot 306 !
Mais, je suis super content, quand meme, un voiture sé mieux 10x mieux qu´un Xbox, mais bon j´ai un petit peu de chagrin quand meme, le l´attendé cette Xbox 360 !
Alors, faudra que j´attend qu´elle que année, elle aura baissé en plus, et peut etre avec un bon Pack Xbox 360 avec Halo 3 !
Ma bonne vieille Xbox à de quoi se réjouir, comme sa, je pourrai bien profité de mon début de modding sur Halo 2 !
Enfin, tout sa pour voir dire que je n´aurai pas la Xbox 360, mais compté sur moi pour l´avoir un moment ou a un autre, sé obligé !
à Bientot !
PS: Pour ce qui veule voir ma voiture, je mettrai des images sur internet quand je l´aurai eux !