CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je n'aurai finalement pas de Xbox 360...

Master_XboxLive
Master_XboxLive
Niveau 7
27 septembre 2005 à 21:04:52

Salut ! :snif:

:d) Je me faisait un joie, mais une image joie, que vous ne pouvez pas imaginé, je l´attendé depuis un moment, et voilà que tout a coup un évènement vient perturbé se moment de bonheur tant attendu !
Qui est il ? :question:
Ben tout simplement, une voiture ! :content:
Ben oui, je vais bientot avoir 18 an, lol, pas encore, le 6 juin 2006, mais j´ai commencé a cherché une voiture, et oui, plus tot sé mieux que tard, comme sa dés que j´ai mon permis, roulé jeunesse ! :rire2:
Donc, je viens de trouver une belle voiture mon Tuning, avec tout équipé, bas de caisse, sono etc... bon vous voyez pas besoin de vous faire un dessin ! Un belle peugeot 306 !
Mais, je suis super content, quand meme, un voiture sé mieux 10x mieux qu´un Xbox, mais bon j´ai un petit peu de chagrin quand meme, le l´attendé cette Xbox 360 ! :oui:

Alors, faudra que j´attend qu´elle que année, elle aura baissé en plus, et peut etre avec un bon Pack Xbox 360 avec Halo 3 ! :content:

Ma bonne vieille Xbox à de quoi se réjouir, comme sa, je pourrai bien profité de mon début de modding sur Halo 2 ! :-p

Enfin, tout sa pour voir dire que je n´aurai pas la Xbox 360, mais compté sur moi pour l´avoir un moment ou a un autre, sé obligé ! :oui:

à Bientot !

PS: Pour ce qui veule voir ma voiture, je mettrai des images sur internet quand je l´aurai eux !

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
27 septembre 2005 à 21:05:47

Ah non...euh...franchement trop cool...non non je te jure :hap:

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
27 septembre 2005 à 21:08:17

lol, pour une premiere voiture, prend toi une caisse de merde, je t´assure il vaut mieux :oui:
Mais bon si ton truc dans la vie c´est les caisses de kéké, tuning, sono et tout, ben vas y fonce... et te crache pas!

Sinon on s´en fout un peu de ta vie mais si ca te fait du bien d´en parler...

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
27 septembre 2005 à 21:09:10

argh!il compare une voiture avec une console de jeux! :peur: une voiture est beaucoup mieux! :ok:

justegamer
justegamer
Niveau 4
27 septembre 2005 à 21:10:25

ben là même pas besoin de discuter. tu fais le bon choix. :-)))
Prudent au volant. Pour la vitesse, retourne faire un tour sur NFSU2 sur xbox :ok:

kerpatte
kerpatte
Niveau 10
27 septembre 2005 à 21:11:00

incomparable sur tous les points!! :rire:

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
27 septembre 2005 à 21:11:44

justegamer Posté le 27 septembre 2005 à 21:10:25

ben là même pas besoin de discuter. tu fais le bon choix.
Prudent au volant. Pour la vitesse, retourne faire un tour sur NFSU2 sur xbox

ne l´ecoutes pas fais chauffer le bitume! :ok:

0sid-2
0sid-2
Niveau 6
27 septembre 2005 à 21:11:54

, je viens de trouver une belle voiture mon Tuning, avec tout équipé, bas de caisse, sono etc... bon vous voyez pas besoin de vous faire un dessin ! Un belle peugeot 306 !

Lol....

Master_XboxLive
Master_XboxLive
Niveau 7
27 septembre 2005 à 21:14:40

sonymytho03 :d) je compte la gardé trés longtemps celle la, alors autant prendre maintenant, que acheté 2 voitures !
Je ne vais pas faire le kéké comme tu dis, :rire2: tu vois je suis pas trop comme sa, j´aime pas le Rap, car on associe les deux souvent, et j´ai tj été passionné par les voitures tuné, et ya quoi de mal, toi je suis sur que tu est passionné par les meuf avec forte poitrine, ben la sé pareil, car on fé des modifs !
:lol: sé vrai que je raconte ma vie, mais je suis quand meme dégouté de par avoir cette belle Xbox 360 !

voilà :)

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
27 septembre 2005 à 22:18:18

perso, je croit que l´on s´en fou de ta vie :rire:

DARK_BILL
DARK_BILL
Niveau 8
27 septembre 2005 à 22:28:58

ouha mais ce qu´on s´en branle de ta vie !! !

et puis serieux ca n´as rien avoir une voiture et une console , c´est pas le meme plaisir du tout ! et l´un n´empeche pas l´autre !
la tu t´excite pasque t´es heureux d´avoir voiture de jacky mais tu vas vite redescendre sur terre avec ta caisse , t´es a fond dedan pendant quelque moi apres tu voudra passer a autre chose

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
27 septembre 2005 à 22:31:32

DARK_BILL Posté le 27 septembre 2005 à 22:28:58

et puis serieux ca n´as rien avoir une voiture et une console , c´est pas le meme plaisir du tout ! et l´un n´empeche pas l´autre !
la tu t´excite pasque t´es heureux d´avoir voiture de jacky mais tu vas vite redescendre sur terre avec ta caisse , t´es a fond dedan pendant quelque moi apres tu voudra passer a autre chose

bof tu vois a cote de ton nez toi!

granin112
granin112
Niveau 10
27 septembre 2005 à 22:42:43

a ta palce j´ acheterais pas une peugeot 306 , c ´est de l´arnaque , c ´est pas tu temp reel

X360
X360
Niveau 6
27 septembre 2005 à 22:57:48

pacemaker1 Posté le 27 septembre 2005 à 22:31:32

DARK_BILL Posté le 27 septembre 2005 à 22:28:58

bof tu vois a cote de ton nez toi!

bof moi aussi, il a raison finallement moi j´ai une voiture + une Kawasaki Ninja ben malheureusement on s´y habitue et on retourne bien vite sur des jeux...
J´avoue que finallement tout comme mon frère qui a une sportive un Moto GP est plus amusant et surtout moins dangeureux :oui:

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
27 septembre 2005 à 23:02:19

une voiture va servir a long terme et les jeux on s´en lasse avec le temps(ca commence pour moi j´ai entamme 4 jeux et je les ai abandonne)et les sensations avec une kawasaki ou une R1 c´est pas celle de la manette avec sa pleistichoune lol!

X360
X360
Niveau 6
27 septembre 2005 à 23:14:37

nonouioublier qu la vitesse est limitée et qu´en plus bien souvent on est crevé par le boulot de la semaine donc les fameuses sensations géniales au début deviennent habituelles et après une ou deux peur à cause de rogolos qui font n´importe quoi sur la route, soudainement c´est bcp bien... (évidemment sur circuit c´est autre chose c´est l´éclate totale mais l´après midi revient cher...)

Les jeux évoluent sans arrêt c´est là leur point fort :)

X360
X360
Niveau 6
27 septembre 2005 à 23:16:22
  • oui mais faut pas oublier que

prob de post :)

X360
X360
Niveau 6
27 septembre 2005 à 23:23:43
  • bcp moins bien

encore une correction :honte:

laskov
laskov
Niveau 16
27 septembre 2005 à 23:24:03

un truc sache que les voiture tuné de la mort qui tue consomme largement plus qu´une voiture de persoone standart

au prix ou est le carburant c´est pas le moment de prendre une voiture qui consomme...

si tu veut de la voiture qui roule bien et consomme peut une bonne vielle 2-chevaux des familles

d´une sa roule la ou les tuné n´irons jamais
deuxio sa ce tune comme les autre (et c´est assez fandart une 2patte tuning)
trois ça consomme pas beaucoup

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
27 septembre 2005 à 23:26:31

moi j´aurais pris plutot un bon 1000cc au lieu d´une voiture!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment